Mercredi 18 Avril 2007 15:12
hey la chouette du 78, calme toi un peu!!!Mercredi 18 Avril 2007 17:00
la chouette !! la chouette !!Mercredi 18 Avril 2007 17:19
mais qu'est ce que tu dis que j'me la raconte!??qui a dit "david dubrac à la trappes"?et tu sais pas ce qui c'est dit pendant que l'on s'échauffait tous deux donc m'en veux pas mais évite de t'en méler ca m'ferait plaisir,et puis c'est pas agréssif j'dis juste que j'aime pas qu'on parle de moi comme ca c'est tous,j'recadre les choses donc si t'a envie de jouer le bogoss en éssayant d'me tailler va l'faire ailleurs!a bon entendeurMercredi 18 Avril 2007 17:53
lolMercredi 18 Avril 2007 20:04
La chouette du 78, tout d'abord , je te présente mes excuses si tu t'es senti blessé par le seul fait que je ne dise que la vérité, finalement.Jeudi 19 Avril 2007 13:17
j'pense pas jouer les seigneurs dutous!!!ce n'est pas moi qui ai débuté,en parlant du fait que tu m'es battu ou quoi que ce soit!j'ai perdu,ya aucune excuses sur ce fait,après j'ai mal réagi a cause du fait qu'on parle à la table ou en dehors comme tu l'as fai en te ventant quelquepart de m'avoir battu alors que des matchs j'en perd et qu'il n'y a rien d'élogieu à me battre!mais bon ca n'avait aparement rien de mechant contre moi donc j'mexcuse de ma réaction dans ces cas la et on va dire que c'est un honneur pour moi dêtre ta meilleure perf!Jeudi 19 Avril 2007 13:33
Linvisible ?? tu ne corriges plus les fautes..........??
Jeudi 19 Avril 2007 13:43
Dimanche 22 Avril 2007 19:05
Petit message des organisateurs :Dimanche 22 Avril 2007 19:22
Là, tu vois, je suis pas trop d'accord avec tes propos! Autant "l'obligation" de poster les resultats est absurde, autant les raisons de ce manque ne sont pas louables.Dimanche 22 Avril 2007 22:35
Bien sur que ce tournoi est organisé pour la pérennité de notre club ! Pour pouvoir réduire les cotis des adhérents, envoyer les gamins en stage, racheter du matos et alors ou est le mal de vouloir dynamiser un club qui a avant tout une vocation de former des jeunes ?Mardi 08 Mai 2007 12:20
et le tableau 55 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois