Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Noisy-le-Grand (93) 14-15/04 - Page 9

Mercredi 18 Avril 2007 15:12

hey la chouette du 78, calme toi un peu!!!

je ne vois pas où l'invisible a été agressif ou beau parleur, il est content d'avoir fait une belle perf, tu peux m'expliquer où est le mal? Justement c'est honorifique pour toi, cela veut dire que tu es un bon joueur, et que te battre peu satisfaire un joueur!!
La c'est toi qui te la raconte en croyant que tu va l'humilier la prochaine fois, ou en disant que tu a gagné poissy, sayé tu gagnes des tableaux, tu te sens plus!!
Redescend sur terre mec, ta pas encor assez de classe pour te la raconter comme sa!

Mercredi 18 Avril 2007 17:00

la chouette !! la chouette !!
Gaucher Power

Mercredi 18 Avril 2007 17:19

mais qu'est ce que tu dis que j'me la raconte!??qui a dit "david dubrac à la trappes"?et tu sais pas ce qui c'est dit pendant que l'on s'échauffait tous deux donc m'en veux pas mais évite de t'en méler ca m'ferait plaisir,et puis c'est pas agréssif j'dis juste que j'aime pas qu'on parle de moi comme ca c'est tous,j'recadre les choses donc si t'a envie de jouer le bogoss en éssayant d'me tailler va l'faire ailleurs!a bon entendeur
bande de shlagues

Mercredi 18 Avril 2007 17:53

lol

Mercredi 18 Avril 2007 20:04

La chouette du 78, tout d'abord , je te présente mes excuses si tu t'es senti blessé par le seul fait que je ne dise que la vérité, finalement.

Tu dois savoir que je suis, non seulement très content d'avoir fait la plus belle perf de ma vie contre toi, mais j'en suis aussi très fier. Peut-être comprendras-tu cela quand tu auras mon âge... Cela dit, je suis et je resterai beaucoup moins fort que toi, quoi qu'il arrive, et je ne me sentirai en aucun cas humilié si tu me mets une râclée la prochaine fois (ce qui est très probable).

Tu vois, moi, je fais les tournois parce que j'adore jouer au ping et je fais les tableaux 25 pour jouer contre des joueurs plus forts que moi, parce que j'apprends beaucoup et que je me fais plaisir, alors perdre en quart ou en seizième, je m'en tamponne le coquillard. L'argent ne m'intéresse pas. De plus, mon âge m'empêche d'aligner plus de 4 matchs sans être fatigué donc même quand je fais des tableaux de mon classement, je suis sûr de faire une contre au final, ce n'est pas si grave et si, ici ou ailleurs, un p'tit jeune (comme toi), se trouve être content de m'avoir battu, je le féliciterai plutôt que jouer les seigneurs...

Jeudi 19 Avril 2007 13:17

j'pense pas jouer les seigneurs dutous!!!ce n'est pas moi qui ai débuté,en parlant du fait que tu m'es battu ou quoi que ce soit!j'ai perdu,ya aucune excuses sur ce fait,après j'ai mal réagi a cause du fait qu'on parle à la table ou en dehors comme tu l'as fai en te ventant quelquepart de m'avoir battu alors que des matchs j'en perd et qu'il n'y a rien d'élogieu à me battre!mais bon ca n'avait aparement rien de mechant contre moi donc j'mexcuse de ma réaction dans ces cas la et on va dire que c'est un honneur pour moi dêtre ta meilleure perf!
bande de shlagues

Jeudi 19 Avril 2007 13:33

Linvisible ?? tu ne corriges plus les fautes..........?? Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 19 Avril 2007 13:43

Citation de la chouette du 78 :
comme tu l'as fai en te ventant quelquepart de m'avoir battu... et qu'il n'y a rien d'élogieu à me battre!

Pas d'accord. Pour moi battre un jeune de ton niveau et, qui plus est, est en pleine progression, c'est "élogieux" (comme tu dis), et ce, même si j'ai eu beaucoup de chance.

Citation de la chouette du 78 :
...ca n'avait aparement rien de mechant contre moi...

Ni contre toi ni contre personne d'autre. Pour moi, le ping reste un grand plaisir même si je mène des combats à la table, avec mes quelques armes et surtout mes nombreuses faiblesses. Bonne chance à toi pour la suite.

Citation de la tranche :
Linvisible ?? tu ne corriges plus les fautes..........?? Émoticône Émoticône

Tu oublies que je suis en vacances... et heureusement (!) Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 19:05

Petit message des organisateurs :

Les résultats n'ont pas été communiqués sur le forum de tt.com après la compétition tout simplement parce que les 3 personnes qui ont bossé quasiment à plein temps la semaine précédente le tournoi ont pris une semaine de congés bien méritée après un week-end harassant.

De plus, je ne vois pas où est le mal de faire la promotion d'un tournoi dont les recettes sont intégralement reversées à une association à but non lucratif, argent qui est principalement réinvesti dans l'achat de matériel nécéssaire pour organiser ce genre de compétitions.

Qaund on voit l'ingratitude de certaines personnes, ça pourrait nous décourager mais pas de chance le bénévolat est une passion !
NICOLAS PETIT

Dimanche 22 Avril 2007 19:22

Là, tu vois, je suis pas trop d'accord avec tes propos! Autant "l'obligation" de poster les resultats est absurde, autant les raisons de ce manque ne sont pas louables.

Tout le monde y trouve son compte dans les tournois (personne n'oblige les participants a payer!) mais le club organisateur est largement gagnant! si je dis pas de betises, le CA doit avoisiner les 6000€! Certes vous n'etes pas payés, mais cela profite a votre club. Reversez le a une oeuvre de charité, et là, vous pourrez parler de gratitude!

franchement les propos sont un peu deplacés surtout que poster les resultats comme l'a fait Pascal ou moi ne prennent au grand maximum pas plus de 30minutes!

Dimanche 22 Avril 2007 22:35

Bien sur que ce tournoi est organisé pour la pérennité de notre club ! Pour pouvoir réduire les cotis des adhérents, envoyer les gamins en stage, racheter du matos et alors ou est le mal de vouloir dynamiser un club qui a avant tout une vocation de former des jeunes ?

Bref, on est ouvert à toutes les critiques "constructives" sur l'organisation du tournoi qui nous permettront de nous bonifier. L'organisation du tournoi en hiver est impossible vu le nombre de compétitions organisées durant cette période.

Un grand merci à Pascal Putigny qui a géré la compléxité de ce tournoi d'une main de maître et au club de Sevran de nous avoir prêté gracieusement du matériel ! Sympa la solidarité 93 !
NICOLAS PETIT

Mardi 08 Mai 2007 12:20

et le tableau 55 ?
0
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois