Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsuilove

Messages de jsuilove

Lundi 30 Mars 2009 12:45

il devait " se présenter"

dslRire

Lundi 30 Mars 2009 12:43

tkt pas, je cherches pas d'excuses, vous avez bien joué!!
Ce comportement n'est qu'une anecdote, car le résultat du match ne vient pas de ce fait, mais c'est juste que ce n'était pas très sport!
Il devait se présentait à la table pour l'échauffement, au final il a éssayé de battre notre numéro!!! ( qui lui s'attendait a un abandon après chaque point ^^)

Enfin bon c'était un match de maintient, donc forcément a enjeu...

aller ciao tout le monde, a la semaine prochaine ^^

Lundi 30 Mars 2009 11:59

Citation de Darry :
Match nul Neuilly / Gujan !! Gujan passe au set

2 blessés dans notre équipe, dont 1 qui ne prend même pas la peine d'amener ni sa raquette, ni son maillot, ni son short et qui finalement joue les matchs et perd 2 numéros in extremis... bref du grand n'importe quoi !!! Bravo à Redge pour son comportement d'équipier exemplaire, il joue malgré sa blessure au dos et rapporte 1 point précieux, synonyme de maintien en N3 Content
On assure l'essentiel, à savoir le match nul car on part dans la logique à 6/0...

Belle équipe tout de même de Neuilly qui va longtemps regretter cette défaite contre le CAM.
Dernier match de la saison pour nous contre La Rochelle qui est dors et déja condamné à la descente.
Bon entrainement à tous !

je le trouve drole ce post, a croire que nous a neuilly tous les joueurs étaient au top, facil a croire car nous on a pas tout fait pour montrer qu'un joueur était bléssé!!! Exemple avec TOUTIN, qui nous fait croire qu'il peut pas jouer, et après il joue les 3 match en donnant aucun point ^^, c'est beau le sport!!
Apès dire qu'il perd contre les numero inextrémis, oui sur un, qui était également blessé, mais nous on l'a pas crié sur tous les toits ^^ ( aprés perdre 3/0 et 3/1 je ne pense pas que se soit inextrémis)

Bilan: on a eu la place de se maintenir, 3 gros match qui n'ont pas tourner en autre faveur, tanpi

Maintenant a nous d'aller chercher les premiersRire.... dur ^^

Bien joué Gujan, c'était un match sympa, bonne continuation

Dimanche 23 Novembre 2008 16:39

si un joueur de cabourg n'avait pas ouvert sa bouche, il n'y aurait pas eu d'histoires...

Mardi 07 Octobre 2008 17:23

eu non, compo de neuilly contre le mans ( 30 35 35 40 45 45 )

Dimanche 23 Décembre 2007 17:48

il faut arreter de croire que les critiques sont faites par des joueurs qui ont fait de mauvais resultats.
Sa me fait rire ceux qui pensent ça, car se sont souvent des joueurs qui ont reussi a faire quelques choses dans des petits tableaux...

Samedi 22 Décembre 2007 00:24

aubade aubade aubade...
décidement tu ne comprends pas grand chose à ce que l'on te dit!!! A la base on parlait, du prix excessif de l'inscription sur place, ensuite tu nous a dit que l'on avait cas s'inscrire avant. OK, sauf que tous le monde ne connait pas à l'avance ce qu'il va faire durant un week end. Et toi tant vient a parler que c'est triste si certain travail le dimanche, ta reponse est completement hors sujet. Enfin bon je vais te laisser avec le dernier mot, pasque tu a l'air tellement ridicule que sa ne ser a rien de se prendre la tete avec des gens comme toi. Il n'y a pas que le travail qui entre en jeu quand il s'agit de savoir si on va etre libre pour un tournoi ou pas! Dans la vie il n'y a pas que le ping et le travail.
bye

Mardi 18 Décembre 2007 18:44

Florian LE MAREC, mais c'est pas la peine de regarder sur internet, je joue plus et j'ai pas beaucoup de points ^^Rire

Mardi 18 Décembre 2007 16:40

pour les separations, je voulais dire qu'elles etaient trop pres des tables, donc elles ne retenaient pas les balles ( ce qui est un peu le but des separations), donc elles servaient a rien c'est tout.

Et puis il fallait si prendre a l'avance pour s'inscrire, quel argument de taille!!!

Sauf que la plupart des joueurs, comme moi, ce decide au dernier moment en fonction des possibilités!! On est pas forcement obligé de savoir ce que l'on va faire dans 1 mois !!!!

Donc pour ceux qui veulent faire ce tournois l'année prochaine, il faut prevoir 50euros, il faut jouer en bloc a la table, pr eviter de se manger les separations, de deborder sur la table voisine, ou de glisser!! Et puis j'allais oublier, il faut avoir de trés bon yeux pour voir la balle car l'éclairage cetai pas ça

Mardi 18 Décembre 2007 14:31

c'est cler, lamentable ce tournoi!! 18 euro d'inscription c'est vraiment excessif et sur la buvette, heureusement qu'il y a un macdo pas loin!!!
J'avais pas fais de tournoi depuis 1an, je n'en referais plus avant un petit moment!!

Franchement comment trouver la motivation de jouer au ping, avec tous ça!!

Et puis les separations, elles servaient a quoi??? otan ne pas en mettre franchement, sa aurait fait des aires de jeu plus grandes, parce que la si on reculait de 1m, on tapait la raquette sur les separations.

Ensuite beaucoup d'arbitres qui ne servaient strictement à RIEN!!!

ps: JR91 tu te souviens de moi? on a eu une legere altercation en poule du tableau numeroRire a+

Dimanche 25 Novembre 2007 04:04

il faut arreter de dire que c'est pas juste ou autre! Notre maintien on le merite, il ne faut pas oublier notre victoire sur chelles, qui était bien superieur a l'équipe que vous avez rencontré ojourdui!!! De plus on a eu de la malchance toute la phase, avec le match contre pontault où il nous manquait notre meilleur joueurs ect!!!
Donc il faut arreter de croire que l'on ne merite pas notre maintien!!
sur ceux bonne soirée

Mardi 20 Novembre 2007 07:09

pour moi

ep15- vga: 18/2
brevannes-pontault: 13-7
chelles-vaires: 15-5
neuilly-apsap:7/13

Samedi 21 Avril 2007 11:12

Citation de marionette :
pourquoi un nc 45 feminin et non pas un 25F ou toutes series ? c injuste
ÉmoticôneRire ça aurait attiré plus de monde

c'est dans le cas contraire que cela aurait été injuste!!!
Il faut penser aux petits classements aussi, tout le monde a le droit de faire un bon resultat dans un tournoi, donc heureusement que ce tournoi a pensé aux feminines qui ont un classement pas trop élevé!
Pense aux autres marionette

Mercredi 18 Avril 2007 15:12

hey la chouette du 78, calme toi un peu!!!

je ne vois pas où l'invisible a été agressif ou beau parleur, il est content d'avoir fait une belle perf, tu peux m'expliquer où est le mal? Justement c'est honorifique pour toi, cela veut dire que tu es un bon joueur, et que te battre peu satisfaire un joueur!!
La c'est toi qui te la raconte en croyant que tu va l'humilier la prochaine fois, ou en disant que tu a gagné poissy, sayé tu gagnes des tableaux, tu te sens plus!!
Redescend sur terre mec, ta pas encor assez de classe pour te la raconter comme sa!

Mardi 17 Avril 2007 09:54

moi je suis venu en touriste a ce tournoi, je dois avouer que c'était assez drole de voir les joueurs s'énerver et critiquer leur raquette " plaque de merde", " sa avance pas" " salle de merde" " il a que de la chance" ect, toujour autant de pleurnicheuse dans ce sport...

Mardi 17 Avril 2007 09:51

mauvaise manip dsl

tu peux m'expliquer le rapport entre le fait qu'il fasse chaud et ta blessur stp?

Mardi 17 Avril 2007 09:48

Citation de oliv :
Citation de silent swordsman :

Le lendemain, même cirque !!! je perf un 25, 3 sets à 2, malgré la salle humide et bouillante. Mais en ayant joué que 2 matchs ( je sors pas de poule à cause du set avérage) j'ai fini avec l'épaule en miettes.
Émoticône

tu peux m'expliquer le rapport entre le fait qu'il fasse chaud et ta blessur a l'épaule? stp

Dimanche 01 Avril 2007 20:17

Franhement, decu de se tournoi, les horaires ont été repectées, certe, mai les conditions de jeu, vraiment mediocres!!! Un éclairage qui fait que l'on ne voit absolument rien, les tables degradées...Bref, les autres années c'était beaucoup mieu de mon point de vu...

Pourquoi avoir changer le sens des tables? car joué en face de l'éclairage, c sur que l'on voi rien...
Pas trop de spectacle dans le toute serie, c'est bien domage

Samedi 10 Mars 2007 21:02

neuilly / bourgettin : 15/5

Vendredi 09 Mars 2007 20:52

tu n'as qu'a venir le faire toi meme "the real kobe"
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsuilove

Résolu