Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Noisy-le-Grand (93) 14-15/04 - Page 4

Vendredi 06 Avril 2007 12:51

salut les amis pongistes,

Nous en sommes maintenant à plus de 250 inscrits avant d'attaquer la dernière ligne droite ! A noter que les tableaux A et B sont au 3/4 plein et que les autres tableaux se remplissent rapidement...

L'année dernière on avait eu une jolie finale Giurescu/Morin, j'ai hâte de voir celle de cette année !

Dimanche 08 Avril 2007 11:40

J'éspère que je vais pouvoir avoir une place dans le tableau B ...
Tournament Show

Dimanche 08 Avril 2007 13:14

Il reste précisément 39 places dans le tableau B...
NICOLAS PETIT

Dimanche 08 Avril 2007 16:08

Citation de Yosh' :
J'éspère que je vais pouvoir avoir une place dans le tableau B ...


Surtout que le tableau B c'est nc-60 et que tu es classé 55... Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 18:26

Citation de nighthawkii :
Citation de Yosh' :
J'éspère que je vais pouvoir avoir une place dans le tableau B ...


Surtout que le tableau B c'est nc-60 et que tu es classé 55... Émoticône


Il peut tres bien inscrire son classement mensuel et non celui de la licence comme moi par exemple ! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 19:31

reste-il des places pour les tableaux 35 et 25 ?

Dimanche 08 Avril 2007 20:34

Citation de Misterpsg :
Citation de nighthawkii :
Citation de Yosh' :
J'éspère que je vais pouvoir avoir une place dans le tableau B ...


Surtout que le tableau B c'est nc-60 et que tu es classé 55... Émoticône


Il peut tres bien inscrire son classement mensuel et non celui de la licence comme moi par exemple ! Émoticône

Paf ! Tout à fait.
Je possède 1183 points sur ma liscence.
Pour les inscriptions ça devrait aller. Mon entraineur a envoyé la lettre ajd.
Mister, tu le fais ? Si oui dis quel maillot tu porteras qu'on cause un peu ?
Tournament Show

Dimanche 08 Avril 2007 21:43

Il reste une quarantaine de places pour le tableau 35 et 25, je vous conseille de vous inscrire d'ici mardi on a une petite centaine d'inscriptions rien qu'aujourd'hui...
NICOLAS PETIT

Dimanche 08 Avril 2007 21:51

Citation de Thewall :
Il reste une quarantaine de places pour le tableau 35 et 25, je vous conseille de vous inscrire d'ici mardi on a une petite centaine d'inscriptions rien qu'aujourd'hui...

Si vous recevez ma participation Mardi à peu près pour les tableaux 60 et 50 :
J'aurais ma place ?
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 13:10

Yosh envoie moi ton inscription par mail aujourd'hui pour être sur d'être inscrit, le tableau 60 sera plein d'ici mercredi au plus tard.

Info très importante : Dans la rubrique tournoi du site, le plan indiqué pour notre tournoi n'est pas l'adresse du gymnase mais l'adresse d'expédition des courriers. L'adresse du Gymnase est 7 Rue de l'Université. Je fais le maximum pour régler ce problème avec le webmaster.
NICOLAS PETIT

Lundi 09 Avril 2007 17:14

Citation de Thewall :
Yosh envoie moi ton inscription par mail aujourd'hui pour être sur d'être inscrit, le tableau 60 sera plein d'ici mercredi au plus tard.

Info très importante : Dans la rubrique tournoi du site, le plan indiqué pour notre tournoi n'est pas l'adresse du gymnase mais l'adresse d'expédition des courriers. L'adresse du Gymnase est 7 Rue de l'Université. Je fais le maximum pour régler ce problème avec le webmaster.
Merci pour l'info ( adresse )
Par contre, je peux pas te donner mon inscription, mon entraineur fait un envoi multiple avec plusieurs joueurs.
Je ne voudrais pas payer le double ... Content
Mais c'est gentil d'y penser.
J'éspère que vous recevrez mon inscritpion demain.

Yosh'

PS : Par contre si tu peux me pré-inscrire avant de recevoir le courrier.
Dis-le moi.
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 17:17

Citation de Thewall :
Yosh envoie moi ton inscription par mail aujourd'hui pour être sur d'être inscrit, le tableau 60 sera plein d'ici mercredi au plus tard.

Info très importante : Dans la rubrique tournoi du site, le plan indiqué pour notre tournoi n'est pas l'adresse du gymnase mais l'adresse d'expédition des courriers. L'adresse du Gymnase est 7 Rue de l'Université. Je fais le maximum pour régler ce problème avec le webmaster.
Bon jt'envoie le mail.
Tu recevras l'argent pour courrier ...
Merci
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 18:23

on peut s'inscrire par e-amil ou par telephone ?

Lundi 09 Avril 2007 18:24

par e-mail ou par telephone ? Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 18:49

Les 2.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 09 Avril 2007 19:50

Vous pouvez vous inscrire par mail à noisytournoi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.18.68.77.31. Philippe BARBU se fera un plaisir de vous renseigner !

On en est à 400 inscrits. Il reste 20 places pour les tableaux A et B, une quarantaine pour les autres.
NICOLAS PETIT

Lundi 09 Avril 2007 20:16

Citation de Thewall :
Vous pouvez vous inscrire par mail à noisytournoi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.18.68.77.31. Philippe BARBU se fera un plaisir de vous renseigner !

On en est à 400 inscrits. Il reste 20 places pour les tableaux A et B, une quarantaine pour les autres.

C'est bon si je me suis inscris par mail et que mon entraineur a envoyé l'argent
par Courrier pour moi et mes camarades de club ?
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 20:38

je sens qu'il va y avoir du monde et qu'il y aura un niveau relevé...

Lundi 09 Avril 2007 20:41

Citation de the_predator :
je sens qu'il va y avoir du monde et qu'il y aura un niveau relevé...

And I'll win Content
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 21:09

Ne t'inquiète pas Yosh, si on reçoit le chèque demain ça sera bon.
NICOLAS PETIT
0
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois