Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Noisy-le-Grand (93) 14-15/04 - Page 2

Dimanche 25 Février 2007 18:35

ok, merci pour l'info

Dimanche 25 Février 2007 21:11

Envisages tu de venir avec du monde ? De quel club es-tu ?
NICOLAS PETIT

Dimanche 25 Février 2007 22:06

oui je pense venir, je suis de bry sur marne.

C'est bien régional ?

Dimanche 25 Février 2007 22:08

Au temps pour moi, tu l'avais marqué dans ta réponse précédente

Citation de Thewall :
Oui le tournoi, pour sa 3ème édition, sera homologué régional. On avait eu environ 970 participants l'année dernière et un tableau NC-101 trés relevé ! Pourvu que ça dure.

Mardi 27 Février 2007 19:32

Moi aussi je viens pour mettre une fessée à The Wall ! Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 16:29

Ok Frankie on verra ça !

Le club de Noisy envisage d'organiser un second tournoi vers décembre, sous forme de Coupe Davis. Toutes vos suggestions sont les bienvenues....
NICOLAS PETIT

Jeudi 01 Mars 2007 09:07

Dis donc anakin tu m'as l'air bien prétentieux de vouloir mettre une fessée à The wall...car l'année dernière tu n'as pas été bien loin dans les tableaux si ma mémoire est bonne... Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 20:11

Citation de Thewall :
Le club de Noisy envisage d'organiser un second tournoi vers décembre, sous forme de Coupe Davis. Toutes vos suggestions sont les bienvenues....

Très bonne initiative. Ca ne rentre pas dans le cadre des coupes Davis mais ce serait sympa d'organiser un tableau vétérans.

Vendredi 02 Mars 2007 21:01

si c'est possible et si tu es ok, on la fait ensemble linvisible ?
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 21:03

Putain ! Ils vont pleurer les mecs en face de nous ! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 21:05

en coupe davis, on se fera un plaisir de defroquer les petits jeunes de mon club en compet' officielle si tu vois ce que je veux dire.....

il faudra venir nous déloger.........
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 21:08

Un plaisir, c'est sûr. Note bien que ce serait aussi un plaisir de le faire à titre amical... Je suis toujours partant pour un mercredi soir.

(Pour info, je serai à Carpentier dimanche pour faire les tableaux 800 et TTS)

Vendredi 02 Mars 2007 21:11

impossible pour moi, le dimanche c'est Vincennes avec jean michel bazire dans la 4eme !!!! et puis les tournois en simple ça me branche moyennement car je n'ai plus le niveau pour espérer rapporter qqchose.........non pas en terme de niveau de jeu que je peux elever mais en terme de physique........

par contre se prévoir la coupe davis de noisyet jouer en equipe, ça ça me branche
et PAF le chien !!

Samedi 03 Mars 2007 14:58

Alors sous quelle forme pourrait t-on mettre en place la Coupe Davis ?

En additionnant le classement des deux équipiers, et en faisant des tableaux avec différentes tranches de classement ?

Il faut étudier sur les tournois existants combien de temps dure une rencontre de Coupe Davis, et par rapport à notre nombre de tables, mettre en place le nombre de participants et tableaux.
NICOLAS PETIT

Samedi 03 Mars 2007 15:17

le plus simple me semble faire des catégories pas points en additionnant les points des 2 joueurs.........
et PAF le chien !!

Mardi 06 Mars 2007 17:28

Oui la tranche, c'est ce qui se fait d'habitude pour les tournois Coupe Davis. Nous devons tout d'abord nous renseigner auprès de la Ligue s'il est possible d'homologuer deux tournois dans l'année, et en particulier un en mode Coupe Davis.

Pour répondre à plusieurs mails reçus à ce sujet, le coefficient de notre tournoi sera de 0,5. Nous avons déjà une cinquantaine d'inscrits, et comme à chaque fois, c'est dans la dernière semaine que les gens se réveillent !
NICOLAS PETIT

Jeudi 08 Mars 2007 12:50

Et bien je viendrai faire votre tournoi pour la 3ème fois. Je me souviens que c'était vraiment bien organisé, avec une bonne ambiance à la table d'arbitrage, tous les tableaux avaient fini à l'heure et il y avait un sacré niveau de jeu sur les phases finales du toutes séries....

Jeudi 08 Mars 2007 13:19

je viens de voir que je suis dispo ce week end, je vais peut etre faire mon premier tournoi depuis 6ans !!!!

Sincerement l'organisation c comment ?? on attends 3 heures entre chaque match ou pas ??

Meme pas homologué le tournoi coupe davis reste sympa et me branche...........les gens s'inscrivent moins dans le tableau coupe davis si c'est pas homologué ?? les soussous c'est mieux que les points !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 13:33

J'y suis allé l'an dernier et l'orga était nickel, un très bon souvenir !
Votez Bozo !

Jeudi 08 Mars 2007 17:10

Citation de la tranche :
je viens de voir que je suis dispo ce week end, je vais peut etre faire mon premier tournoi depuis 6ans !!!!

Sincerement l'organisation c comment ?? on attends 3 heures entre chaque match ou pas ??

Meme pas homologué le tournoi coupe davis reste sympa et me branche...........les gens s'inscrivent moins dans le tableau coupe davis si c'est pas homologué ?? les soussous c'est mieux que les points !!!


non l'année derniere on avait pas attendu 3 heures mais faut faire 3 tableaux sinon la au mieu tu attend 2 heures entre les match et au pire tu rentre chez toi vu que ta deja perdu!
0
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois