Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de silent swordsman

Messages de silent swordsman

Jeudi 03 Mai 2007 17:45

+1 ritsou, meme si le 80 tout le monde s'en fout, ce serait sympa de quand meme mettre les photos...

J'veux ma photo avec la coupe xD

Lundi 16 Avril 2007 11:42

Pour les plaques, autant ne pas chercher d'excuse...
Ok, y fait chaud, c'est pareil pour tout le monde^^

Il y a eu moult inscriptions sur place, comme toujours, et un nombre de participants impressionnants dans le 60 notamment (120 un truc comme ca O_o)

PS : Comment faites vous pour quoter?
Je ne trouve pas la touche... -_-'

Lundi 16 Avril 2007 11:28

Un bon tournoi bien organisé, meme si la chaleur rend les matchs plus difficiles (un mec que je bats 3-0 a la fin du match me fait "mes plaques accrochent plus a cause de la chaleur" x DD).

Sinon, quelques petites incohérences : on t'appelle dans un tableau pour jouer, alors que t'es déja en train de jouer dans un autre tableau...

Mercredi 11 Avril 2007 13:45

ritsou : Bien joué toi aussi, mais c'est vrai que la finale se joue a pas grand chose !
A part le premier set ou je prends une grosse claque, le reste je me suis contenté de bloquer et de servir dans ton revers et après bon le dernier set a 16-14 c'est un peu de la chance mais ca fait partie du jeu^^

bacman : De rien, de rien x D
Sinon ben a part moult contre-perf a Noisy samedi, ca m'ettonerait que je puisse refaire le 80 l'an prochain...

En tout cas braov aux irganisateurs, les matchs s'enchainaient bien et les dotations importantes !

Dimanche 08 Avril 2007 21:01

Deux p'tits résultats :

Tout d'abord tableau A (Nc-80) :
-Vainqueur : Mwaa ( ou Vincent Gourlay, plus simplement x D)
-2e : Leo Prud'homme

Tableau B (NC-70) :

Finale Tran michel vs Larne aurélien (je ne connais pas le vainqueur).

PS : 103€ et une coupe de 40 cm, on peut dire qu'ils se sont pas foutus de ma gueule pour un NC-80 O_o

Vendredi 30 Mars 2007 16:48

Il semblerait malheureusement que la compétition ait été supprimée cette année dans le 92... :/

Dimanche 04 Février 2007 21:22

Perso celui que j'aime bien servir en fin de set, genre sur la balle de set, c'est le service bombe a plat du revers^^

En temps normal, je sers soit lifté latéeral coupd roit soit coupé lateral revers, et comme je fait le meme geste quand je fait le coupé que la bombe en revers, en géneral ca surprend pas mal x D

en meme temps, il est assez risqué, m'arrive de le foirer...

Samedi 04 Mars 2006 17:21

ben moi, ca fait 2 ans que je suis a levallois, et j'ai fait nc-75 en deux ans, alors que je joue a peu pres 60 en niveau, car levallois est un club tellement selectif que c'est dur de jouer quelque chose d'autre que les individuels en une année, quand on ne fait pas partie de leur "groupe élite". Bon cette année j'ai eu quand meme le droit de faire qualsues tournois, les finales par classement, et un tour de par equipe parce que le remplacant du titulaire normal est tombé malade, mais ca reste pas assez...
cette année, j'en ai marre, et j'ai décidé de changer de club pour progresser plus vite, et de revenir a levallois quand j'aurais fait beaucoup plus de progrès.

Samedi 04 Mars 2006 12:31

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce tournoi, qui se déroule dans le 94, et si quelqu'un avait aussi des infos sur le tournoi de saint-arnoult. merci!

Mardi 28 Février 2006 20:39

Je uppe pour demander si il y a maintenant des infos pour ce tournoi?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de silent swordsman

Résolu