Mercredi 07 Février 2007 14:39
Yann-Bleiz et tsavatanenMercredi 07 Février 2007 15:00
Mais on ne se plaint pas, on t'explique que tes affirmations sont erronées !Mercredi 07 Février 2007 15:15
Christ79 : T'as tout faux... Je ne suis pas enseignant, et même pas fonctionnaire ! Je travaille dans le privé, pour un job moins bien payé mais j'avoue sans doute plus facile.Mercredi 07 Février 2007 15:28
Mercredi 07 Février 2007 15:52
Bon plusieurs choses :Mercredi 07 Février 2007 15:59
Mercredi 07 Février 2007 16:05
1. et 2. ce qui est sur, c'est qu'il existe de mauvais professeurs comme dans toutes le professions, sauf que dans les autres professions, on peut éviter de leurs confier des responsabilités, dans le systeme En, on ne peut malheureusement que les subir........
Mercredi 07 Février 2007 16:10
Mercredi 07 Février 2007 16:13
Même si ça vient ... de la tranche, le point (3) est parfaitement valable!
Mercredi 07 Février 2007 16:13
je te prie de m'excuser vince77, mais à la lecture de ton post, je crains pour les écoliers......
Mercredi 07 Février 2007 16:18
vince77,
(pour être franc, j’ai déjà croisé des collègues dont s’était la vocation et qui n’étaient pas vraiment bon).
Mercredi 07 Février 2007 16:21
Mercredi 07 Février 2007 16:22
Mercredi 07 Février 2007 16:24
Mercredi 07 Février 2007 16:24
(pour être franc, j’ai déjà croisé des collègues dont s’était la vocation et qui n’étaient pas vraiment bon).
Mercredi 07 Février 2007 16:26
Non je ne peux pas changer de banque car il faut prouver que tu résides en France pour ouvrir un compte (c'est du moins ce que m'ont expliqué les banques que j'ai visitées).Mercredi 07 Février 2007 16:29
Mercredi 07 Février 2007 16:32
Mercredi 07 Février 2007 16:33
Ben oui mais je suis fonctionnaire donc je dois être payé en France mais ma banque refuse de faire des virements par internet sur un compte à l'étranger et je ne suis pas autorisé à changer de banque.Mercredi 07 Février 2007 16:35
) il faut x élèves par prof, on secoue le tout et x, y , z aura des 4eme, des 6eme..... ne peut-on pas penser une evaluation pour positionner les profs ? celui ci est bon quand il est avec des terminales de tel profil, l'autre avec des 6eme ...etc, etc...je ne suis pas sur d'avoir été très clair
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café