Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux explose Lyon - Page 4

Vendredi 02 Février 2007 13:10

c'est bien ce que je disais: Bordeaux tj aussi inconstant!

Où est passé cleana????

Vendredi 02 Février 2007 15:39

cleana vient de demenager et il n'a pas l'acces à internet pour le moment
il devrait revenir parmis nous d'ici 2 semaines

Vendredi 02 Février 2007 18:38

Citation de rico28 :
cleana vient de demenager et il n'a pas l'acces à internet pour le moment
il devrait revenir parmis nous d'ici 2 semaines

ah ok merci du renseignement
j'imagine que cela sera un retour en force!!!

Samedi 03 Février 2007 22:08

Quelqu'un peut me donner le score de Bordeaux ce soir ??????? Émoticône Émoticône Émoticône.


Je refais pas le coup de l'explosion, je crois que les bordelais en ont vu assez cette semaine .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 17:02

pourtant Micoud était inspiré!
à noter les entrées de Jussie à la mi-tps et de Cavenaghi au cours de la 2nde mi tps qui n'ont malheureusement rien changé

Dimanche 04 Février 2007 22:47

et au fait max power toi qui pensais que vercoutre n'avait pas fais faute sur darcheville... et ba il a une fissure au niveau du péroné droit.. a part ca il ne l'a pas touché Clin d'oeil

Dimanche 04 Février 2007 23:02

Darcheville absent un mois il me semble

Dimanche 04 Février 2007 23:03

Sacré Darcheville !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 23:19

Retour en force de Bordeaux, qui se rapproche de la LDC, la bataille va etre rude, avec Sainté, Lille, l'OM, Lens, et bien sur l'OL, mais on peut dire que c'est quasi acquis, mais il n'y aura que 3 places a pourvoir.

Moi je verrais bien Lyon , le losc et Sainté ou Lens, je serais aussi content de retrouver des bons clubs avec une bonne ambiance en LDC.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 23:22

OL, Lens, Lille comme podium gagnant pr moi

Dimanche 11 Février 2007 23:24

Le podium actuel en faite MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 23:27

Citation de maxpower :
Le podium actuel en faite MDR.

ba oué, ce st les équipes les plus solides actuellement
franchement je ne vois pas l'OM et l'ASSE en LDC

Jeudi 15 Février 2007 15:57

Avec ce Bordeaux-Osasuna fermé et rugueux qui s'est achevé sur un bon vieux 0-0 des familles. Vous me direz, "c'est pas si mal à l'extérieur". Ah, ils jouaient à domicile ?! J'avais pas remarqué...



Source Pierrot le foot, ça doit faire mal pour les supporters bordelais ail ail ail.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 15 Février 2007 18:20

Citation de maxpower :
Avec ce Bordeaux-Osasuna fermé et rugueux qui s'est achevé sur un bon vieux 0-0 des familles. Vous me direz, "c'est pas si mal à l'extérieur". Ah, ils jouaient à domicile ?! J'avais pas remarqué...



Source Pierrot le foot, ça doit faire mal pour les supporters bordelais ail ail ail.

alors que Paris a gagné à l'ext en cpe d'europe!!!!!!
face à l'AEK qui en LDC battu le Milan et Lille je crois
Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 22:26

c est vrai javais oublié que l AEK été du meme niveau que milan Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Février 2007 10:02

Citation de cestas47 :
c est vrai javais oublié que l AEK été du meme niveau que milan Émoticône

ils n'ont pas le même palmarès
même si le Milan AC joue moins bien cette saison, ils restent supérieurs à l'AEK Athènes
c'était pr dire que ce n'est jamais facile de s'imposer là bas

Dimanche 01 Avril 2007 20:03

encore une fois Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 01 Avril 2007 22:06

Bordeaux n'a pas explosé Lyon, ils ont seulement joué plus haut en 2 ème mi-temps, joué plus "rugueux", Jurietti était pas loin de l'expulsion, et les quintuples champions de France sont rentrés dans le jeu... et un coup du sort à propulser les GIRONDINS au paradis !!! Je serai lyonnais, je l'aurai en travers cette finale, alors messieurs les lyonnais, toutes mes condoléances !

Dimanche 01 Avril 2007 22:37

Citation de cleana :
Bordeaux n'a pas explosé Lyon, ils ont seulement joué plus haut en 2 ème mi-temps, joué plus "rugueux", Jurietti était pas loin de l'expulsion, et les quintuples champions de France sont rentrés dans le jeu... et un coup du sort à propulser les GIRONDINS au paradis !!! Je serai lyonnais, je l'aurai en travers cette finale, alors messieurs les lyonnais, toutes mes condoléances !

les bordelais ont eu la réussite des lyonnais du début de saison

Dimanche 01 Avril 2007 22:44

De la chance de cocu !
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport