Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux explose Lyon - Page 3

Vendredi 26 Janvier 2007 19:25

Selon le défenseur, il y avait bien pénalty pour l'OL en fin de match : "je contrôle le ballon. En sortant le gardien me touche. L’arbitre affirme avoir laissé l’avantage. Je n’ai jamais vu ça. Si Milan Baros marque cela va mais s’il ne marque pas, il faut donner le penalty.

C'est nouveau les avantages sur pénaltys.

C'est clair le sujet est vraiment nul, a chaque victoire de Bordeaux tu nous sors un sujet, heuresement que les victoires sont rare, j'imagine si tu étais pour l'OL on aurait une floppé de nouveaux sujets.

Explose Lyon avec un score sans appel de 1 but d'ecard, alala, quand on voit comment Bordeaux a lutté pour battre Reims ça me fait doucement sourire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 21:40

Heureusement que tu ne fais plus de dictées, sinon tu aurais plein de 0 Clin d'oeil
T'en a pas marre de mépriser tout le temps les gens??

Samedi 27 Janvier 2007 02:05

Citation de robinos33 :
Heureusement que tu ne fais plus de dictées, sinon tu aurais plein de 0 Clin d'oeil
T'en a pas marre de mépriser tout le temps les gens??

+ 1 MDR de toute façon à part redire ce qui à déjà était dit je ne vois pas ce qu'il sait faire d'autre celui là...

et puis quand on voit la performance de Lyon contre Laon je crois que tu es mal placé pour la ramener Clin d'oeil

Dimanche 28 Janvier 2007 01:11

Bordeaux se fait totalement explosé samedi soir face a Lille, avec un score sans appel de 1a0.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:38

Quelle explosion !!! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 10:49

Une belle explosion pour une équipe vraiment explosive !!!!

Vice champion de france? chiche?

Dimanche 28 Janvier 2007 13:05

lyon va quand meme pas tres fort en ce moment : 2 points pris sur 12 possibles ...

Dimanche 28 Janvier 2007 13:16

Quoi que sur ce match on va dire que Fred a louper le match a lui tout seul.

En tout cas Baros montre de bonne chose, il a été bon sur le 1er match et il marque sur le deuxième match, c'est plutôt bon signe, le retour de Baros? a 24 ans il peut encore progresser et retrouver le niveau qui a fait de lui un des grands attaquants, pendant une période.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:18

Je tiens a féliciter le tres talentueux marouane chamakh, qui a marquer un but.................................. contre son camp, mais c'est un but quand même, félicitation a lui.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:34

Citation de SergioZZZ :
lyon va quand meme pas tres fort en ce moment : 2 points pris sur 12 possibles ...

c'est ca qui fait peur à quelques jours de la reprise de la LDC...

Dimanche 28 Janvier 2007 23:36

Citation de maxpower :
Bordeaux se fait totalement explosé samedi soir face a Lille, avec un score sans appel de 1a0.

Bordeaux tj aussi inconstant comparé à la saison dernière

Lundi 29 Janvier 2007 07:50

Heureusement que Lyon n'a prit que deux points sur les 12... Sinon ils auraient 23 points d'avance sur le 2eme et 25 sur l'om...

Lundi 29 Janvier 2007 09:51

Heuresement qu'Aulas a truqué les derniers matchs de l'OL, pour faire un semblant de championnat relancé. Content

Lundi 29 Janvier 2007 14:18

Citation de maxpower :
Heuresement qu'Aulas a truqué les derniers matchs de l'OL, pour faire un semblant de championnat relancé. Content

à se demander tellement ils décoivent en ce moment!!!LOL, je ne pense pas!! Les défaites ne ft jamais plaisir. Peut-être qu'ils se préservent pr la fin??!!

Lundi 29 Janvier 2007 18:10

Moi je pense surtout que c'est du au druide panoramix de l'OL, duvergne, regardez a la coupe du monde comment avait commencé l'equipe de france.

La finalité de l'OL c'est la LDC, pas le championnat, dans leur programme, ils doivent etre au top pour la LDC, avant on s'en fou, ce qui explique pour moi en partie cette baisse de performance.

La reprise va aller crescendo si tout se passe bien, deja au dernier match, il devait gagner sans le ratage de péno, il y avait du mieux.

Mardi 30 Janvier 2007 08:17

Citation de maxpower :
Moi je pense surtout que c'est du au druide panoramix de l'OL, duvergne, regardez a la coupe du monde comment avait commencé l'equipe de france.

Je pense la même chose...

Mercredi 31 Janvier 2007 22:37

Mort de rire, Bordeaux se fait exploser par une équipe de CFA Montceau les mines, bien joué a eux, apres avoir froler la defaite contre Reims c'est normal.

Jeudi 01 Février 2007 16:39

Émoticône Émoticône <== max power!! MDR alal le gars j'halucine l'autre jour il critique le sujet avec marqué "bordeaux explose lyon " en disant que il y avait eu que 2/1 et la il dit " bordeaux se fait exploser par une équipe de CFA" mdrrr alors qu'ils perdent aux Tab .. tu es un sacré Boulet toi MDR

Jeudi 01 Février 2007 18:33

C'est ironique bonhomme !!!!!!!!!

Mais le simple fait de se faire gagner par une équipe qui monte juste de CFA, meme aux tirs aux buts c'est se faire exploser dans un sens ;D

Vendredi 02 Février 2007 10:28

<== max power!! alal le gars j'halucine l'autre jour il critique le sujet avec marqué "bordeaux explose lyon " en disant que il y avait eu que 2/1 et la il dit " bordeaux se fait exploser par une équipe de CFA" mdrrr alors qu'ils perdent aux Tab .. tu es un sacré Boulet toi

Je confirme, c'est un boulet...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport