Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux explose Lyon - Page 2

Jeudi 25 Janvier 2007 20:49

max power tu crains trop MDR sayez quelqu'un réagit en négatif sur bordeaux ou le sujet on peut etre sur que tu vas dire pareil derriere , tu arrives meme pas a te fonder ton propre avi sur le sujet
et sur le fait d'appuyer la phrase en disant que darcheville plonge je crois que tu es mal placé pour dire ca vu la photo de ton avatar...

De toute facon vous etes des mauvais perdant et vous n'arrivez pas pour CERTAINS à reconnaitre le beau jeu qu'a produit Bordeaux c'est aussi simple que ça, vous cherchez toujours une excuse, ca se voit que vous etes pour lyon mais la il serait quand meme bien temps de redescendre sur Terre

Jeudi 25 Janvier 2007 21:06

magic rever faudra que tu me montre comment les lyonnais font pour tomber comme de feuilles, à peine touché vous volez à 5 metres....puis juninho aurai du etre etre expulsé...dont ensuite vous prenez 3 but en plus donc la victoire de bordeaux est mérité...ca ferai mal de le dire ca?
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Janvier 2007 21:14

tu la déja dit cestasRire

Jeudi 25 Janvier 2007 21:20

c marrant de voir des lyonnais s énerverRire
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Janvier 2007 22:51

oé carément , c'est halucinant dans les états dans lesquels ils se mettent, c'est plus ce que c'étaient les vrais supporters :P

Jeudi 25 Janvier 2007 22:52

Bravo à Bordeaux.
Je confirme aux supporters lyonnais que gagner à Lyon relève de l'exploit pour toute équipe française aujourd'hui.
J'espère que Lyon va revenir pour finir très fort la LDC.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 26 Janvier 2007 00:30

j'ai une vidéo pour vous tous!!!!!!

elle est tout simplement énorme!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=GIMhK8gCBs8&eurl=

Vendredi 26 Janvier 2007 09:00

Peut etre énorme parce que tu l'as faite , sinon c'est de la pur daube.

http://www.youtube.com/watch?v=qoxfFDTE-LY&NR c'est plus marrant même si j'ai du mal a dechiffrer les paroles de ribery.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:33

Citation de max37 :
oé carément , c'est halucinant dans les états dans lesquels ils se mettent, c'est plus ce que c'étaient les vrais supporters :P

tt cela pr une simple défaite (seulement la 3ème en L1) à domicile contre le dauphin de la saison dernière

Vendredi 26 Janvier 2007 11:36

Citation de max37 :
j'ai une vidéo pour vous tous!!!!!!

elle est tout simplement énorme!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=GIMhK8gCBs8&eurl=


énorme!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 12:37

Citation de maxpower :
Peut etre énorme parce que tu l'as faite , sinon c'est de la pur daube.

http://www.youtube.com/watch?v=qoxfFDTE-LY&NR c'est plus marrant même si j'ai du mal a dechiffrer les paroles de ribery.


tu dis vraiment n'importe quoi c'est halucinant tu parles pour rien dire.. tu devrais faire un brouillon avant de parler parce que là on est a 0/20 Content

et si c'était moi qui l'avait faite je l'aurai mise depuis lontemps

Vendredi 26 Janvier 2007 12:38

et puis ta vidéo elle a rien de drole et aucun rapport avec le sujet!

Vendredi 26 Janvier 2007 12:48

Citation de Aurélie :
n'oublions pas le pénalty indiscutable pour les lyonnais dans la dernière action de jeux ...


sur les images de canal+, on est loin du pénalty indiscutable mais alors très loin
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 26 Janvier 2007 12:53

super max37 trop bienRire
trinko no 33 mondial

Vendredi 26 Janvier 2007 12:55

joli plongeon de cris en fin de match...il a du se faire mal en retombant
trinko no 33 mondial

Vendredi 26 Janvier 2007 13:23

il a du faire de la natation avant pour savoir aussi bien plonger!

voici une autrre vidéo c'est un peu le résumé du match.. mais de OLTV alors les commentateurs laissent vraiment à désirer surtout sur le plongeon de Cris c'est halucinant par contre la faute de juninho ils ont rien vu

mms://viptf1.yacast.net/sports/OL.FR/Ma_J21_0607fau.wmv

Vendredi 26 Janvier 2007 13:23

En voyant le titre je pensais que Bordeaux avait gagné 4 - 0 ou un truc dans le genre...

Vendredi 26 Janvier 2007 13:46

Comme d'hab, Cestas47 nous a fait un sujet pourri dont lui a seul a le secret : il nous fait un nouveau sujet a chaque match de bordo comme si c'etait un evenement !

Et il ya peut etre eu un penalty oublié pour lyon il ya eu aussi une expulsion d'oublié car Junino n'aurait jamais du terminer le match.

Donc les lyonnais ne peuvent meme pas dire qu'ils se sont fait volés !

Vendredi 26 Janvier 2007 15:10

Citation de cestas47 :
c marrant de voir des lyonnais s énerverRire


C'est marrant de voir les bordelais gagner.......

Vendredi 26 Janvier 2007 15:54

Citation de tsavatanen :
En voyant le titre je pensais que Bordeaux avait gagné 4 - 0 ou un truc dans le genre...

à leur décharge, ils ont qd même mené 2-0 au bout de 30 min de jeu face à l'ogre lyonnais
chose rare du côté de bordeaux pr être signaler
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport