Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 4

Samedi 03 Février 2007 18:47

le grabd OL ???
celle elle est enorme !
ton club est un club de morts
il va falloir que tu comprennent !
-pas de palmares : nul sur les matchs importants en C1, et les autres aussi d ailluers
-pas de stade
-pas de publicn
arretes maintenant et va a st etienne 'c pas trop loin de chez toi)la je pourrrais comprendre pcq meme si c pas mon club preféré sainté c autre chose que lyon !

Samedi 03 Février 2007 19:48

Quand tu auras le temps tu pourras nous faire une traduction française please?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 20:12

Lyon a de tres bons resultats en L1 c'est à peu prés tout ce qu'on peut dire...

car c'est vrai que coté européen ils ont toujours échoué et n'ont jamais dépassé les 1/4 de finales d'aucune coupe d'europe

coté public et ferveur populaire c'est quand meme pas le nirvana

comme stars : junihno, coupet, wiltod, govou, fred c'est pas ce qui se fait de mieux non plus meme si ce sont pluto des bons joueurs

enfin pour terminer en terme de jeu meme si c'est efficace c'est pas tres flamboyant mais souvent besogneux

Samedi 03 Février 2007 20:14

Pas de palmarès ?
5 Championnats, 3 CdF, 1 CdL. Ce qui en fait modestement le 6ème club français dans le nombre de titres. Bien sur pour l'instant loin derrière Saint Etienne, l'OM ou Monaco mais c'est déjà pas mal.

Pas de Stade ?
Stade de Gerland. 40.000 places

Pas de public ?
39.500 de moyenne de spectateurs, 99% de tx de remplisaage, le + élevé en L1.

Je comprends que tu n'aimes pas l'OL et c'est tout à fait ton droit Serfi. Chacun ses favoris. Mais à un moment, concentre toi plus sur ton club préféré et un peu moins sur ceux que tu ne supportes pas.
ça fera du bien à tout le forum...

Samedi 03 Février 2007 20:26

Pas de stade, c'est marant parce qu'il paraitrait que le nouveau stade de l'OL va releguer le vélodrome aux rayons antiquités !!!

L'OL va avoir le meilleur stade de france, l'OL est un club qui est entrain de se forger, c'est normal dans un sens qu'il ne peut pas avoir de manière immédiate autant d'histoire que des vieux clubs comme le PSG, Monaco, l'OM, sainté, etc etc, qui sont en L1 depuis bien plus longtemps que l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 22:22

Citation de SergioZZZ :
Lyon a de tres bons resultats en L1 c'est à peu prés tout ce qu'on peut dire...

car c'est vrai que coté européen ils ont toujours échoué et n'ont jamais dépassé les 1/4 de finales d'aucune coupe d'europe

coté public et ferveur populaire c'est quand meme pas le nirvana

comme stars : junihno, coupet, wiltod, govou, fred c'est pas ce qui se fait de mieux non plus meme si ce sont pluto des bons joueurs

enfin pour terminer en terme de jeu meme si c'est efficace c'est pas tres flamboyant mais souvent besogneux

j'ai jamais dit pas de stade. et pour le public je dirais qu'il se trouve que le football est un sport à la mode et que lyon est la 3eme ville de France.

Samedi 03 Février 2007 22:27

C'est ton collègue serfi qui dit que l'OL n'a pas de stade, alala, ils vont avoir un stade en or et le gars ose critiquer une des meilleure chose que va avoir l'OL, c'est un peu comme si je disais que l'OM n'a pas de public, et que c'est le plus mauvais de france, tout le monde sait que c'est faux.

Samedi 03 Février 2007 23:43

qd on dit pas de stade mon pti ca veut dire pas de public, expression courante qd on connait le foot.....
dailleurs ns on a un public enorme ds le top 5 en europe, mais on a pour te rejoindre un stade ouvert aux 4 vents.
apres meme 200 000 lyonnias ds le congelateur, ca restera une ambiance de mort

Dimanche 04 Février 2007 06:31

c 'est sur 60 000 furieux blindés au pastis ca mets de l' ambiance dans un stade............par contre je connais pas la boisson local de lyon .....

Dimanche 04 Février 2007 17:55

Citation de le malouin :
c 'est sur 60 000 furieux blindés au pastis ca mets de l' ambiance dans un stade............par contre je connais pas la boisson local de lyon .....

Je n'ai jamais vu stade de foot où la bière ne coulait pas à flot... revois ta vanne...
Je n'ai jamais vu non plus de bouteille de pastaga tourner au velodrome
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 04 Février 2007 18:00

moi j ai vu au velodrome les bouteilles de 51 tourner c' est pour cela que j en cause sinon ma vanne est d 'actualité dans ton club de m****

Dimanche 04 Février 2007 19:52

Citation de le malouin :
moi j ai vu au velodrome les bouteilles de 51 tourner c' est pour cela que j en cause sinon ma vanne est d 'actualité dans ton club de m****

J'aime ton style d'écriture.... Que boit tu toi...???

Dimanche 04 Février 2007 19:57

Citation de vince77 :
Citation de le malouin :

J'aime ton style d'écriture.... Que boit tu toi...???

la meme chose que toi hypocrite........

Dimanche 04 Février 2007 20:00

T'es un bon toi...

Dimanche 04 Février 2007 20:02

cherche meme pas a me casser vince 77 ......ta pas les epaules ni les amis voir les relations pour ....moi je m en fous de me faire censurer comme de ma premiere journée en garde a vu ........

Dimanche 04 Février 2007 20:09

T'es vraiment pas bien... sache que malgré le fait que j'habite nanterre, je ne suis pas un délinquant. A mon age, j'ai d'autre priorité dans la vie. Il existe également des gens honnetes et travailleurs dans ma ville, meme dans les cités...

Dimanche 04 Février 2007 20:19

Surtout que le 92 est le departement le plus riche de france, normal avec la defense etc, centre commercial énormissime, etc etc.

Dimanche 04 Février 2007 20:43

Citation de vince77 :
T'es vraiment pas bien... sache que malgré le fait que j'habite nanterre, je ne suis pas un délinquant. A mon age, j'ai d'autre priorité dans la vie. Il existe également des gens honnetes et travailleurs dans ma ville, meme dans les cités...

et il existe aussi des gens bien en province qui deteste l 'om et moi aussi j ai mais prioritée comme beaucoup d' entre nous et je te rassure je connais les 4 temps comme ma poche.......maxpower le centre commercial n' est pas si enorme a la defense que tu le crois.....juste le parvis qui permet de grande manif en tout genre......

Dimanche 04 Février 2007 20:54

Eux pour l'avoir vu de nombreuses fois je peux te dire qu'il est vraiment énorme, si on parle de celui pres de l'endroit il y avait le concert pour la fête de la musique avec le black bien marrant qui présentait l'émission sur la 2 ou 3.

Dimanche 04 Février 2007 23:09

Citation de maxpower :
le black bien marrant qui présentait l'émission sur la 2 ou 3.
Il s'agit d'Anthony kavanagh pour info
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport