Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 4

Dimanche 11 Février 2007 10:55

ALFORT GAGNE 13-07 CONTRE PARIS IX

7-3 EN A
6-4 EN B

Dimanche 11 Février 2007 11:49

Citation de la tranche :
alfort 13 - 07 paris IX


c'est qui le patron ???
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Février 2007 12:07

Creteil bat St Denis 15-5

Dimanche 11 Février 2007 12:42

Citation de PiiiiM :
Creteil bat St Denis 15-5


Donc Saint Denis ne joue pas la monté ! Cette poule risque d'être un panier de crabe, à moins que Créteil ne fasse pas de faux pas.
Corsica nazione

Dimanche 11 Février 2007 18:16

C'était quoi la compo de Paris IX contre Alfort
et qui fait quoi?
merci

Dimanche 11 Février 2007 18:54

EN A
KHING 1
KROBAN 1
LEROY 1

EN B
FROID 2
BEZARD 1
ARPIN 1

Dimanche 11 Février 2007 19:07

Sympa merci

Dimanche 11 Février 2007 19:33

Citation de la tranche :
Citation de la tranche :
alfort 13 - 07 paris IX


c'est qui le patron ???


lol bon pronostic heureusement que vous avez gagner! vous ave renforcer?

Dimanche 11 Février 2007 19:45

apparament st-denis a un reservoir de 9 joueurs pour son equipe,
alors ils tournent suivant les possibilités de chacun.

Dimanche 11 Février 2007 20:01

en plus, ils n'ont pas reengager l'equipe en N2, ca ne serait pas tres logique de faire montée cette equipe en N3 !!

Lundi 12 Février 2007 07:37

Salut les petits cristoliens: felicitations pour cette super-victoire sur Saint Denis.
Qu'elle etait la composition respective des equipes et pouvez vous donner le detail des matchs ? Émoticône

Lundi 12 Février 2007 08:28

sinon, domont gagne 11/09 sur villiers qui ne jouait qu'avec 4 titulaires... de quoi nourrir qq regrets donc...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 13 Février 2007 21:53

pour créteil :

piccot 2
diaw 3
chopineaux 1
+ double

bouriah 3
manganese 2
germain 2
+ double

en face st-denis alignait 800/900/25/30/30/35

Mercredi 14 Février 2007 07:32

de la perf en une...de la contre en deux!Rire
en tout cas ils sont bien partis pour monter...

Mercredi 14 Février 2007 07:50

St Denis a présenté lors de sa derniere rencontre une equipe avec des classements bien inferieurs aux possibilites du club et aux rencontres precedentes.

J'ai pas vraiment l'impression qu'il jouait la montée.

Et à Creteil le petit Diaw(cadet) arrive à faire 3 sur 3 en premiere

Mercredi 14 Février 2007 07:57

oui enfin c'est de son niveau aussi....cela me semble normal

Samedi 17 Février 2007 22:25

Creteil bat Paris IX 14-6.

Allez Créteil !!!!!!!

Dimanche 18 Février 2007 00:40

un grand bravo a mes amis cristoliens pour cette belle victoire aujourd'hui,un grand pa en N3 est fait.félicitation!
allez L'OM

Dimanche 18 Février 2007 00:47

c'est çà même la famille on avance la tête haute et vous même vous savez que si çà vous plait pas... fou ta cagoule...

Dimanche 18 Février 2007 00:54

Un Ibou des grands jours, un Aurelien fidèle a lui meme, un Ben sur le declin, un Chopi sans commentaire, un beau retour de Dany, et un Bilar tjs dans le role du moteur de l'equipe. Une recette gagnante qui nous permet d'avoir un pied en N3.

Allez les gars un dernier effort.

Bonne continuation a toutes les equipes et ... Allez Créteil !!!!
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes