Dimanche 11 Février 2007 10:55
ALFORT GAGNE 13-07 CONTRE PARIS IXDimanche 11 Février 2007 11:49
Dimanche 11 Février 2007 12:07
Creteil bat St Denis 15-5Dimanche 11 Février 2007 12:42
Dimanche 11 Février 2007 18:16
C'était quoi la compo de Paris IX contre AlfortDimanche 11 Février 2007 18:54
EN ADimanche 11 Février 2007 19:07
Sympa merciDimanche 11 Février 2007 19:33
Dimanche 11 Février 2007 19:45
apparament st-denis a un reservoir de 9 joueurs pour son equipe,Dimanche 11 Février 2007 20:01
en plus, ils n'ont pas reengager l'equipe en N2, ca ne serait pas tres logique de faire montée cette equipe en N3 !!Lundi 12 Février 2007 07:37
Salut les petits cristoliens: felicitations pour cette super-victoire sur Saint Denis.
Lundi 12 Février 2007 08:28
sinon, domont gagne 11/09 sur villiers qui ne jouait qu'avec 4 titulaires... de quoi nourrir qq regrets donc...Mardi 13 Février 2007 21:53
pour créteil :Mercredi 14 Février 2007 07:32
de la perf en une...de la contre en deux!
Mercredi 14 Février 2007 07:50
St Denis a présenté lors de sa derniere rencontre une equipe avec des classements bien inferieurs aux possibilites du club et aux rencontres precedentes.Mercredi 14 Février 2007 07:57
oui enfin c'est de son niveau aussi....cela me semble normalSamedi 17 Février 2007 22:25
Creteil bat Paris IX 14-6.Dimanche 18 Février 2007 00:40
un grand bravo a mes amis cristoliens pour cette belle victoire aujourd'hui,un grand pa en N3 est fait.félicitation!Dimanche 18 Février 2007 00:47
c'est çà même la famille on avance la tête haute et vous même vous savez que si çà vous plait pas... fou ta cagoule...Dimanche 18 Février 2007 00:54
Un Ibou des grands jours, un Aurelien fidèle a lui meme, un Ben sur le declin, un Chopi sans commentaire, un beau retour de Dany, et un Bilar tjs dans le role du moteur de l'equipe. Une recette gagnante qui nous permet d'avoir un pied en N3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes