Mercredi 17 Janvier 2007 09:22
L'intervention de Keumar me semble assez juste, en tout cas en accord avec ce que je pense.Mercredi 17 Janvier 2007 09:47
jpc45 tu viens de faire une petite erreur dans ce que tu disMercredi 17 Janvier 2007 09:47
pas correcte pardon acceptableMercredi 17 Janvier 2007 09:56
Mercredi 17 Janvier 2007 11:11
Mercredi 17 Janvier 2007 11:15
Mercredi 17 Janvier 2007 12:59
Oui et il faut aussi savoir bouger...si l'on trouve pas du travail dans une région ou un endroit bien précis il vaut mieux se déplacer plutot que de rester au meme endroit et de faire un travail qui n'a rien à voir avec les études effectuées!
Mercredi 17 Janvier 2007 13:21
Mercredi 17 Janvier 2007 13:41
Tout à fait d'accord avec Yann. Cette mise en cause du travail des fonctionnaires est ridicule.Mercredi 17 Janvier 2007 15:38
Bonjour keumar,
Mercredi 17 Janvier 2007 16:05
Alors là, il faut le décodeur!!!Mercredi 17 Janvier 2007 16:16
Rapport à ce qu'en laisserait penser l'éloquence militante dans le dit et le non-dit de keumar, pas nécessairement, Greg!
Mercredi 17 Janvier 2007 16:52
"Qu'est ce qui te permet de penser que ce n'est pas intéressant de travailler dans l'administration ? Relis le message de Keumar qui résume pas mal le problème. On nous monte tous les uns contre les autres ("alala, les fonctionnaires, c'est tous des glandeurs qui foutent rien" et j'en passe et des meilleurs) pour pas qu'on fasse gaffe à d'autres trucs. Qu'est ce qui te permet de penser que les gens travaillant dans les administrations n'ont pas un boulot intéressant"
) mais pour en revenir à d'autres extremes,est ce normal d'attendre des fois deux heures pour obtenir un papier alors que le fonctionnaire bois tranquillement son café et discute avec ses collégues sans se soucier de rien ni de personne??Malheureusement tout se passe de plus en plus ainsi...et c'est mal parti pour s'arranger!
Mercredi 17 Janvier 2007 18:14
Ca ne démontre pas grande chose cette histoire de café, Guigui brousta, sinon que ce serait une faute de goût impardonnable que de laisser un café trop refroidir!
Mercredi 17 Janvier 2007 20:43
Moi je me demande ce qu'on peut bien connaître du monde du travail du haut de ses 17 ans.Mercredi 17 Janvier 2007 20:55
Je te l'accord je n'y connais pas grand chose
Mercredi 17 Janvier 2007 20:58
Je n'ai pas parler de réflexion mais de connaissance, nuance.Mercredi 17 Janvier 2007 20:59
*parlé
Mercredi 17 Janvier 2007 21:13
Surtout en donnant un des exemples le plus stéréotypés que j'ai eu l'occasion de lire, sincèrement ton exemple tu l'as lu ??Mercredi 17 Janvier 2007 21:16
Justement pour se faire une idée complete il faut mélanger connaissances et réflexion non?(or pour obtenir les connaissances je n'ai pas trop le choix pour le moment!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café