Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 173

Mercredi 16 Mai 2007 14:47

Citation de timo36 :
dans le cas de la berri il est possible que 7 joueurs se deplacent, ayant tous participés à la montée.

Cela veut dire que vs allez vs appuyer principalement sur les joueurs de l'équipe2...dc pas de renforts à 30/35 de l'équipe3...???

Mercredi 16 Mai 2007 18:48

Citation de flosim :
Citation de timo36 :
dans le cas de la berri il est possible que 7 joueurs se deplacent, ayant tous participés à la montée.

Cela veut dire que vs allez vs appuyer principalement sur les joueurs de l'équipe2...dc pas de renforts à 30/35 de l'équipe3...???

Pas de gros renforts coté luisantais ???? des numérotés ????mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 18:49 par Patience

Mercredi 16 Mai 2007 19:16

Citation de flosim :
Citation de timo36 :

c est vrai que la berri peut piocher les meilleurs de leur equipe 3 que nous avons joué ou les jeunes (tres bons//dur les contres) de la B
mais cela ne doit pas etre evident de dire à un joueur qu il ne fera pas les titres de son equipe.
Nous (Olivet) nous jouons avec notre 5 majeur et n'allons pas privé un joueur de ces titres sous pretexte qu'un joueur de la 4 est meilleur.
les titres sont une recompense, si on doit faire qq chose de bien le 27/05, ce sera avec notre Team qui a eu des matchs accrochés dans notre poule (avec la berri notemment) mais qui a su faire 1ere quand meme.
Je voulais juste donner mon avis la dessus, je pense que nos adversaires des titres ne me contrediront pas .
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 16 Mai 2007 19:25

Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
Citation de timo36 :

c est vrai que la berri peut piocher les meilleurs de leur equipe 3 que nous avons joué ou les jeunes (tres bons//dur les contres) de la B
mais cela ne doit pas etre evident de dire à un joueur qu il ne fera pas les titres de son equipe.
Nous (Olivet) nous jouons avec notre 5 majeur et n'allons pas privé un joueur de ces titres sous pretexte qu'un joueur de la 4 est meilleur.
les titres sont une recompense, si on doit faire qq chose de bien le 27/05, ce sera avec notre Team qui a eu des matchs accrochés dans notre poule (avec la berri notemment) mais qui a su faire 1ere quand meme.
Je voulais juste donner mon avis la dessus, je pense que nos adversaires des titres ne me contrediront pas .
Émoticône

Tout à fait Fab, mais en cas d'absence d'un de tes joueurs, tu pioches quand même en dessous et là tu prends qui ? Le plus fort ou le plus faible de l'équipe en dessous ??? Moi perso je prendrais le plus fort, mais c'est vraiement en cas d'absence !!!!

Sinon, ce sont les joueurs qui ont gagné cette montée qui doivent jouer ses matchs, ca me parait logique !!!

Mercredi 16 Mai 2007 20:06

Citation de biffsky :
Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
Citation de timo36 :

Émoticône

Tout à fait Fab, mais en cas d'absence d'un de tes joueurs, tu pioches quand même en dessous et là tu prends qui ? Le plus fort ou le plus faible de l'équipe en dessous ??? Moi perso je prendrais le plus fort, mais c'est vraiement en cas d'absence !!!!

Sinon, ce sont les joueurs qui ont gagné cette montée qui doivent jouer ses matchs, ca me parait logique !!!

moi perso en tant qu entraineur je pioche un jeune qu'on doit recompenser d'1 bonne saison et lui montrer ce qu'est la Regionale (si possible avec un niveau regionale en devenir )

Mercredi 16 Mai 2007 21:11

Citation de timo36 :
Donc les aubrais et la berri serait ok pour jouer l'eventuel place 3/4, il ne reste plus qu'à savoir si luisant et olivet seraient ok.

Nous, on jouera les places 3/4, on est là pour jouer. Sinon autant faire la demi finale Olivet / fleury sur Orléans Émoticône . Timo, j'espère qu'on aura la chance de voir Tourango dans les rangs de Berri 2.

Jeudi 17 Mai 2007 01:58

Olivet3 part favori mais attention qd même...jamais simple d'assumer le statut de favori (cf. finale CDF Sochaux-OM...)!!! LOL!!!

Sinon, je suis d'accord ac vs sur le fait que les joueurs ayant contribués à la montée doivent jouer ces finales...sauf absence...!!!

Jeudi 17 Mai 2007 10:15

Citation de flosim :
Olivet3 part favori mais attention qd même...jamais simple d'assumer le statut de favori (cf. finale CDF Sochaux-OM...)!!! LOL!!!

Sinon, je suis d'accord ac vs sur le fait que les joueurs ayant contribués à la montée doivent jouer ces finales...sauf absence...!!!

et en plus les joueurs qui ont prevu leurs vacances à cette date doivent s'arranger pour etre là ! ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 12:17

perso je sais qui sera notre numéro 6 d'Olivet, c'est effectivement un jeune qui est méritant cette saison, autrement les 5 autres, il ne devrait pas y avoir de surprise....

Jeudi 17 Mai 2007 12:23

Citation de service court :
perso je sais qui sera notre numéro 6 d'Olivet, c'est effectivement un jeune qui est méritant cette saison, autrement les 5 autres, il ne devrait pas y avoir de surprise....

ah bon tu en sdais plsu que moi alors ...

j aurais bien voulu un des jumeaux mais ils sont muter comme moi (dommage)

ce sera un jeune je pense aussi mais lequel ? Vas y service court balance car damien et moi en avons parlé et il n'étais pas encore fixé...

Jeudi 17 Mai 2007 12:49

ses initiales sont A.P., je n'en dirai pas plus... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 13:38

Citation de service court :
ses initiales sont A.P., je n'en dirai pas plus... Émoticône

ce n'est pas encore fait, fleury mets 2*40 1*50 en B, et meme s il peut en se transcendant en taper 1 ce n'est pas encore assez sur pour taper à coup sur.
maintenant si c'est lui , je ne pourrais etre que ravi d avoir 1 jeune aussi motivé avec nous...

Jeudi 17 Mai 2007 15:25

pour parler de la berri, on jouera avec l'équipe ayant participé à la montée.
Et pour les renforts avec l'équipe 3, sachez qu'il faut que le joueur ait joué minimum deux matchs avec l'équipe dans la phase, ou alors qu'il ait moins de points que le moins bon joueur de l'équipe...
donc tourango ne jouera pas avec nous...

PS: Pour avoir passé la soirée avec utaka, je peux prétendre sans problème qu'il est un alcoolique fini...Rire

Samedi 19 Mai 2007 09:04

Ca ne faisait aucun doute !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 19 Mai 2007 14:57

TINTIN 2511 l'a expliqué par le reglement, pas de renfort possible pour la berri et puis l'equipe qui a gagné la montée doit jouer les finales, ils le méritent.

Samedi 19 Mai 2007 15:16

pour avoir caotch A P ce w e il est vrai qu'il a du potentiel, je pense qu'il est quand même un peut juste mais il faut le pousser et bien motivé il peut sortir des match

Tintin je crois que tu est mal placé pour parler de ca alors que tu a sur la soirée tu est deux fois plus un alcoolique fini que moi..... a ton jeune age.

Attention lors des titres tintin a travaillé ca condition physique de facon particuliere qui risque de payer

Dimanche 20 Mai 2007 12:34

Je ne suis pas sur que ca marche sa préparation!!!

Dimanche 20 Mai 2007 18:13

Citation de BOB89 :
Si tu veux je me déguise et je fais de la défence comme ca je pourrai jouer avec vous en me faisant passer pour SCO... Rire

Hahahahaha.........

Ma petite défence et mon jeu à la baballe sérieusement bidouillée, mon permis de faire qquelques résultats c temps ci...( en finales par classemnt dep et reg)...en fin grapillé qqs pts ^pour le classemnt
Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:20

Je ne doute pas de l'efficacité de ta défence...
Sinon moi j'ai eu de pb de caisse et je suis souvent en deplacement en ce moment...
C'est pour ca que je ne passe plus vous voir...
Vous continuez l'entrainement jusqu'a qd?
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:25

Citation de BOB89 :
Je ne doute pas de l'efficacité de ta défence...
Sinon moi j'ai eu de pb de caisse et je suis souvent en deplacement en ce moment...
C'est pour ca que je ne passe plus vous voir...
Vous continuez l'entrainement jusqu'a qd?

Le championnat étant terminé, il y a bcp moins de monde en se moment !!!
Perso j'y vais demain

Perso, moi je suis tjrs motivé pour taper la balle, on a la salle jusqu'à début juillet je pense !!!

Tel et on s'organisera, en plus, si t'as des pb de caisse, on peu passer t'habites pas loin !!!
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes