Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 172

Mardi 15 Mai 2007 16:27

Citation de bouchon :
Par contre après discussion avec le responsable de la Ligue, les rencontres ont été changées : Poule A vs Poule D (Luisant vs Chateauroux) et Poule B vs Poule C (Olivet vs CJF). Horaires et lieux inchangés. Bonnes rencontres à tous.

Sais tu pourquoi ils avaient prévu CJF-Luisant et Olivet-Berri ?
Ils avaient pas lu le règlement ?

Mardi 15 Mai 2007 16:44

modif
LUISANT ACTT - B. CHATEAUROUX 2
CJF LES AUBRAIS - USM OLIVET

merci bouchon
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 15 Mai 2007 16:55

Citation de fabrice8989 :
modif
LUISANT ACTT - B. CHATEAUROUX 2
CJF LES AUBRAIS - USM OLIVET

merci bouchon

Tu vas réussir à t'arranger pour venir ???

Mardi 15 Mai 2007 18:13

Citation de biffsky :

si d ici là j ai mon code ,je recupère mon permis sinon j irais bosser plus tot et donc finir plus tot et donc y aller avec mes co-équipiers, plus qu'à se preparer pour vous jouer.
flosim tu passes quand à olivet que je m habitue à jouer de la brosse comme biffsky...
histoire de ne pas etre ridicule le Jour J

Mardi 15 Mai 2007 19:30

Citation de biffsky :

si d ici là j ai mon code ,je recupère mon permis sinon j irais bosser plus tot et donc finir plus tot et donc y aller avec mes co-équipiers, plus qu'à se preparer pour vous jouer.
flosim tu passes quand à olivet que je m habitue à jouer de la brosse comme biffsky...
histoire de ne pas etre ridicule le Jour J

Je suis pas sur que tu sois ridicule, vu que j'ai à peu prêt 1h30 d'entrainement depuis le dernier match de championnat !!!

C'est moi qui risque d'avoir des soushis !!!

Mardi 15 Mai 2007 19:52

bonjours j'aurais voulu savoir si vous aviez des resultats des championnats de france unss car je n'en trouve pas

je sais juste que le lycée Balzac de Tours a perdu contre Angoulème en 8eme mais c'est tous donc si vous aviez plus d'information ou me dire ou je pourrais les trouver merci de me le dire

Mardi 15 Mai 2007 23:28

Citation de biffsky :
Citation de bouchon :
Par contre après discussion avec le responsable de la Ligue, les rencontres ont été changées : Poule A vs Poule D (Luisant vs Chateauroux) et Poule B vs Poule C (Olivet vs CJF). Horaires et lieux inchangés. Bonnes rencontres à tous.

Oui j'ai eu le responsable, c'est une simple erreur, ils avaient appliqué le classement sportif et non les poules opposées comme prévu dans le règlement.

Mardi 15 Mai 2007 23:30

Citation de Buz37 :
bonjours j'aurais voulu savoir si vous aviez des resultats des championnats de france unss car je n'en trouve pas

je sais juste que le lycée Balzac de Tours a perdu contre Angoulème en 8eme mais c'est tous donc si vous aviez plus d'information ou me dire ou je pourrais les trouver merci de me le dire

J'ai entendu dire cet après-midi que le Lycée de Beaugency avait fini 2e de poule, après j'en sais pas plus...

Mardi 15 Mai 2007 23:33

Citation de bouchon :
Citation de biffsky :
Citation de bouchon :

Oui j'ai eu le responsable, c'est une simple erreur, ils avaient appliqué le classement sportif et non les poules opposées comme prévu dans le règlement.

Merci bouchon pour cette rectification.

Mardi 15 Mai 2007 23:49

flosim tu passes quand à olivet que je m habitue à jouer de la brosse comme biffsky...histoire de ne pas etre ridicule le Jour J

fab, comme j'ai pratiquement finis mes exams jusqu'à la fin de saison je m'entraînerais à Luisant histoire de jouer un peu ac mes coéquipier

sinon, tu sais biffsky se sert très très bien de son picot...il est encore plus difficile à jouer que le mien je trouve...bon courage Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 23:58

Citation de biffsky :

Si on vient à perdre en 1/2 finale, les joueurs du CJF joueraient la place 3-4 !!!

Olivet, luisant, la berri, vous comptez la jouer, si vous perdez en 1/2 finale ?

En ce qui nous concerne, on a évoqué le sujet tous ensemble et l'équipe ne serait pas trop partante pr jouer la petite finale mais l'équipe verra cela le jour "J" suivant le contexte!!!

Mercredi 16 Mai 2007 08:10

Il serat bien de savoir si toutes les equipes sont OK pour faire la place 3/4, car dans le cas de la berri il est possible que 7 joueurs se deplacent, ayant tous participés à la montée. S'ils font 2 matchs tout le monde pourra jouer, s'il perdent en 1/2 et que finalement la place 3/4 ne se joue pas, il y en aurait un qui serait venu pour rien...
Il serait donc sympa que toutes les equipes concernées prennent une décision, pour que ce soit clair à l'avance.

Merci. Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 08:24

Citation de timo36 :
Il serat bien de savoir si toutes les equipes sont OK pour faire la place 3/4, car dans le cas de la berri il est possible que 7 joueurs se deplacent, ayant tous participés à la montée. S'ils font 2 matchs tout le monde pourra jouer, s'il perdent en 1/2 et que finalement la place 3/4 ne se joue pas, il y en aurait un qui serait venu pour rien...
Il serait donc sympa que toutes les equipes concernées prennent une décision, pour que ce soit clair à l'avance.

Merci. Émoticône

perso pour nous, on vient à 7, c'est pour ca que nous comptons jouer la place 3-4, du coup ca remet tout en cause et ca fait chier de faire venir un 7ème joueur pour qu'il ne joue pas !!!!

Vous etes sur Flosim de pas vouloir jouer la place 3-4 en cas de défaite en 1/2 !!!
Parceque si vous gagnez la 1/2, vous serrez bien obligé de jouer la finale !!!

Nous on serra pas au complet en plus sur le 2nd match, mais on aura une équipe compétitive qui aura envi de jouer !!!

Mercredi 16 Mai 2007 09:24

Citation de bouchon :
Citation de Buz37 :

J'ai entendu dire cet après-midi que le Lycée de Beaugency avait fini 2e de poule, après j'en sais pas plus...

tu sais pas ce qu'ils ont fait aprés ?

Mercredi 16 Mai 2007 13:16

Donc les aubrais et la berri serait ok pour jouer l'eventuel place 3/4, il ne reste plus qu'à savoir si luisant et olivet seraient ok.

Mercredi 16 Mai 2007 13:34

ah j oubliais

18h.00 Finale

3°/4° places si accord des équipes

Je voulais savoir, tu es sur que la place 3-4 se joue si accord des équipes ?

Je viens de regarder sur le règlement "CHAMPIONNATS REGIONAUX PAR EQUIPES 2006-2007" et ce n'est pas stipulé que la place 3-4 pouvait ne pas être joué, d'ailleurs il est noté que les demies-finales correspondent à la journée n°8 et la finale des gagnants ou la finale des perdants à la journée n°9 !!!

Ca correspond à un forfait de ne pas jouer la j9 ?
Quelqu'un peut nous en dire plus ?

Mercredi 16 Mai 2007 13:37

j ai retranscrit ce qu'il y avait sur la convoc

Mercredi 16 Mai 2007 13:38

Je l'ai pas, faut que je contacte notre secrétaire qui a du la recevoir !

Mercredi 16 Mai 2007 13:41

Citation de biffsky :

Je l'ai pas, faut que je contacte notre secrétaire qui a du la recevoir !

c'est bouchon qui me la fait suivre, par mail,

Mercredi 16 Mai 2007 14:10

Citation de biffsky :

Vous etes sur Flosim de pas vouloir jouer la place 3-4 en cas de défaite en 1/2 !!!
Parceque si vous gagnez la 1/2, vous serrez bien obligé de jouer la finale !!!

Nous on serra pas au complet en plus sur le 2nd match, mais on aura une équipe compétitive qui aura envi de jouer !!!

Je ne peux pas assuré que Luisant ne fera pas la petite finale puisque perso je n'y serais pas! Ceci étant les joueurs de ma team st des compétiteurs donc on peut laisser penser qu'ils resteront sauf si trop grde déception! LOL! De tte façon, cette décision sera prise par notre capitaine en concertation ac les joueurs.

Tt ce que je sais c'est que la dernière fois que Luisant a joué les finales R2 (il y a 2 ans), l'équipe n'avait pas joué le match pr la place 3/4.
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes