Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 7

Samedi 13 Janvier 2007 21:08

premier résultat (affiché sur fftt.com)

erdre / eysines 2-11

Samedi 13 Janvier 2007 21:17

21 h 15 match fini à Déols et victoire de Chilly contre déols 11/9
Le cochon et le boudin et pour déols Émoticône et maintenant place à la Émoticône entre les eux équipes en honneur de Guitou Président de Chilly et ex pongiste de Déols.

Samedi 13 Janvier 2007 21:20

Et bébene à pronostiqué le bon résultat quelques jours avant. Et c'est lui qui amène le 11e point pour chilly. Émoticône bebene et un grand Émoticône à l'équipe chiroqouise

Samedi 13 Janvier 2007 22:17

11-2 pour Eysines face à Erdre. Ca peut sembler dingue, d'ailleurs nous sommes les premiers surpris, mais un match peut aller vite. Mais aujourd'hui, au vue des matchs, il n'y a rien à dire.
Chilly qui bat Déols est-ce une surprise en soi? On pensait que Déols passerait, mais on ne onnait pas les équipes........
Bonne fin deweek end.

Bises à mes gaulois....ce soir, toujours rien!!

Samedi 13 Janvier 2007 23:51

victoire de Nantes 11-6 contre Bourges

Quel était la compo de Nantes ?

Dimanche 14 Janvier 2007 11:45

Merci à l'équipe de Erdre pour l'accueil c'était très convivial on a bien mangé bonne chance pour la suite. Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 12:37

Brest/Roissy 09/11

donc quetre premiers après la journée 1
Eysines, Roissy, Chilly Mazarin et Nantes

deuxieme journée le 27/01/2007
Chilly Mazarin/Bourges
Roissy/Déols
Eysines/Brest
Nantes/Erdre

Dimanche 14 Janvier 2007 12:50

Des résultats étonnant (un peu), dans cette poule, nantes sera à la lutte pour le maintien, et brest a bien resisté lors de ce premier match...les équipes du centre vont se reprendre je l'espère, mais il sera dur que les 2 se maintiennent, enfin c'est que la première journée, allez le centre et allez le berry!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 13:23

Pour répondre à Piko91 la compo de Nantes est: 64, 800, 1000, 3*25. Match serré avec un 7eme point pour bourge à la fin. Le 200 de bourge fait 3, il est tres tres solide.++

Dimanche 14 Janvier 2007 14:23

Citation de quarante :
21 h 15 match fini à Déols et victoire de Chilly contre déols 11/9
Le cochon et le boudin et pour déols Émoticône et maintenant place à la Émoticône entre les eux équipes en honneur de Guitou Président de Chilly et ex pongiste de Déols.

quarante arrête de te moquer. en plus ton pote hervé m'a humilié dans ma salle je n'aime pas ça du tout. Tant pis, je me suis vengé sur "patator" éric qui a quand meme effacé 2 balles de match 0-2 sur 1 match et remonté 2 sets de retard sur l'autre. Quel filou le futur vétéran. Allez c'est pas grave c'était bien sympa quand même, du monde, du spectacle, du suspens, beaucoup de bruit, c'est comme ça qu'on aime le ping.

Dimanche 14 Janvier 2007 14:47

le detail de brest roissy svp?
pour eysines en a:
castanieira 2/2 (300/600)
combes 2/2 (300/600)
garcia 0/2 (300/300
+doubles en a
en b:
alphand 2/2 (600/25)
peres 2/2 (600/25)
perse 2/2 (600/600)
+ doubles en b.
bonne chance a tous pour la suite

Dimanche 14 Janvier 2007 14:54

Ne t'inquiéte pas topfou ma moquerie est bon enfant

Dimanche 14 Janvier 2007 15:14

bien entendu c'est comme ça que je l'ai prise

Dimanche 14 Janvier 2007 15:56

Après ce superbe match plein de suspense, un apéro plein de boissons (alcoolisées), un resto très très sympa où on a bien rigolé, une discothèque assez sympa qui s'est fini à l'escale à 8h30 ce matin, et retour direction Paris dans la foulée.
C'est ce que l'on appelle un WE chargé (et chargé en tout)...
Dans tous les cas, un souvenir mémorable de Déols.... Merci

Pour en revenir au résultat de la poule, ce n'est pas choquant de retrouver finalement une bonne équipe de Nantes, cela semble assez logique...

Par contre la résistance de Brest est assez surprenante...
De même que la défaite de Erdre...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 14 Janvier 2007 16:43

salut hervé. bon, je vois que la nuit a été longue...ou courte...
tu as raison le résultat de nantes bourges n'est pas illogique au vu de la compo des équipes. le genre de match qui peut basculer dans un sens comme dans l'autre. Pour brest roissy il faut voir ce qu'il y avait a roissy.

Dimanche 14 Janvier 2007 17:49

Qui a fait les points pour Chilly ?

Lundi 15 Janvier 2007 10:14

Citation de quarante :
Qui a fait les points pour Chilly ?

Mon chèr trésorier,

en A
Morgan (700) 2/3 + double
Sylvain (900) 2/3 + double
Yann (25) encore blessé sniff 0/3
en B
Hervé (900) 2/3 + double
Guigo (900) 2/3 + double
Bebene (25) 1/3

Match dans une super bonne ambiance avec 2 dernier tres cho mais dans un bruit du tonnerre
Apéro calme + douche hotel
Arrive le resto ou le repas fut correct et toujours une bonne ambiance
Ensuite sorti en boite ou la bouteille fut acheté, plusieurs danses, plusieurs verres, de belles filles (lol), une ambiance différente de la région parisienne mais dix fois mieux
Enfin je retrouve la fete de ma bretagne natale.
Fin de boite vers 05h30, et a la recherche d'un after
Il semble qu'il n existe qu un bar routier ouvert 24/24 donc on y va. On est 4 de l'equipe + Thomas
Grosse ambiance et les berichons mangent a gogo steack frite Beurk
et pour contredire mon capitaine, arrivé a l hotel a 9h00 du mat, + petit dej.
Pour les autres club à se déplacer la bas, vous serez bien reçu car ce club est sympathique.
sinon, les autres clubs Jessica est prise donc ne la draguer pas en boite elle est avec moi Lol

Félicitations a DEOLS et garder cette attitude qui fait que le tennis de table on l aime comme ca.

Et je felicite Brest pour leur match sur Roissy et moi je ne suis pas surpris de leur resultat car je sais qu ils jouent tous audessus de leur niveau donc a se méfier.
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 15 Janvier 2007 11:20

Hum Hum la victoire de Chilly va me couter chère il me semble.....

Lundi 15 Janvier 2007 11:48

Match CJM Bourges vs TTC Nantes 4 :

Pour Bourges l'équipe type :
en A :
WANG : 2xx
LAWSON-GEYSER : 5xx
LESAGE : 19xx
en B :
NERON : 20xx
HUSKA : 19xx
EPAUD : 19xx

Nantes :
Compo déjà indiquée plus haut emmenée par Hervé Reiland himself N°64 33 ans.

Tous les matches n'ont pas suscités le même intérêt, passé cette évidence, ce que j'ai envie de dire :

Nantes a tj été devant, certains joueurs du CJM, je ne citerai pas de noms sont exaspérants par leur non motivation apparente (tant pis si je ne fais pas d'amis), Pierre Louis Epaud revenant de blessure (fracture du poignet) s'est bien défendu. Fessou Lawson Geyser est encore à la peine et s'éloigne un peu plus de son meilleur niveau (dans les 300) en cédant 3-0 contre le 800 Nantais en ayant livré un assez mauvais match.

Et enfin, the best :
Jin Qi WANG (prononcez Tchin Ji !) : 47 ans cette année, ne s'entraînant pas (faute de relance de son niveau ou plus), jouant en contre quasiment à chaque tour depuis des années qu'il a posé ses valises à Bourges (1992/93).

En première phase le lutin Chinois nous avais déjà gratifié d'un impeccable 3/0 contre un défenseur mieux classé (dans les 200) que lui du Chesnay, puis avait remis le couvert en infligeant un sec 3/0 à Dhotel de Dijon environ 180.
Alors que le score s'approchait de son dénouement, le public s'inquiétait de ne pas voir l'affiche : Reiland vs Jin Qi, mais celle-ci s’est quand même présentée.
Il n'y avait sans doute pas grand monde pour imaginer que Jin Qi pourrait contenir le jeu très offensif de Reiland. Songez aussi que 400 points séparent les deux hommes !

Début du match. Ca chauffe d'entrée, après s'être débarrassé de Fessou en amuse gueule on voit enfin le potentiel d'Hervé Reiland (et pour nous autres dans le public il est TRES grand évidement), flip, flip frappé, top frappé des deux côtés, le N64 assiège la forteresse Chinoise sous ses coups de boutoirs. Celle-ci cède au premier set.
Derrière les bâches on se dit que le lion est mort ou presque et que ça ne va pas durer longtemps.
On se trompe.

Jin Qi a décidé dès le second de servir tout le temps long, évidemment en face la superbe machine (sacré athlète) qu'est Reiland attaque de plus belle, le commun des mortels ne verrait pas passer les balles, mais Jin Qi lui bloque ! et contre attaque ! 2ème set WANG
Un frisson traverse le public qui se masse autour des bâches.

Ok, mais Hervé Reiland qui s'est adapté apparemment dans le troisième continue de réciter ses gammes offensives décrites plus haut. Les fautes sont rares. 3 ème set pour lui.

4ème set : l'espoir !
Jin Qi “the wall” bloque tout. Vous essayerez de bloquer avec la prise porte plume un top frappé qui vous arrive dans le revers ! Et bien le petit bonhomme lui, il y arrive dans ce set on le voit même éloigné de la table réussir à finir le point de manière acrobatique. 11/07 pour Jin Qi.

5ème set : le miracle.
Le scénario se répète : Hervé Reiland sert court, n'est pas gêné par les attaques de Jin Qi qui lui continue à servir long, bloque le Nantais et fait le point sur une faute de son adversaire.
Jin qi 5 - Hervé 3 on tourne.
Depuis le début du 3 ème set le public a pris évidement fait et cause pour son meilleur représentant, dans le 5ème à ce moment la on entend résonner les décibels dans le gymnase comme (trop) rarement. C'est tout juste si le juge arbitre du match en B ne regarde pas les échanges dans son dos.
Jin qi 8 - Hervé 6
Hervé au service, on se dit que ça s'rait bien que Jin Qi lui prenne un point.
Jin qi 8 - Hervé 7 flûte.
Puis, sur une faute Reilandaise
Jin qi 9 - Hervé 7. Tcho !
Reste deux points à faire, peut être les plus dures, mais c'est Jin Qi qui reprend le service, faut absolument qu'il marque au moins un point sur son service. Sauf qu'Hervé Reiland des fins de sets il doit en travailler matin, midi et soir.
Jin qi 9 - Hervé 8 Reflute.
Allez Jin Qi encore un service, à quoi pense t'il à ce moment la l'entraîneur du CJM dans la clameur du public qui applaudit à tout rompre ?
Service long, attaque dehors :
Jin qi 10 - Hervé 8. YES
Allez plus qu'un point pour décrocher la timbale, mais c'est au Nantais de servir. Ce qu'il exécute à la perfection.
Jin qi 10 - Hervé 9.
ALLEZ JIN QI, 1 PETIT POINT BON SENS !!!
Service, remise, démarrage, bloque, top... dehors.
Jin qi 11 - Hervé 9.

VICTOIRE, Jin Qi porté en triomphe ! Tonnerre d'applaudissement, public debout, admiratif et ravis

A noter également que la paire Jin Qi-Fessou se défait nettement de la paire Reiland-800.
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes