Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 8

Lundi 15 Janvier 2007 12:46

Quel bon journaliste tu fais mon cher perone, malheureusement on a pas le droit a autant de ligne dans les canards!!! C'est bien dommage que le reste de l'equipe n'ait pas profité de l'état de grace de leur leader, esperons que ce ne soit que partie remise...

Lundi 15 Janvier 2007 13:10

kelkun a le detail de brest roissy svp?

Lundi 15 Janvier 2007 13:15

J'ai fait des photos, j'essaierai de les mettre en ligne.

Merci Président bravo à votre N3, une victoire sur St Divy serait très, très encourageante.

Lundi 15 Janvier 2007 13:20

Reste à savoir si Nantes alignera cette équipe sur tous les matchs...
Le maintient va être très difficile, mais alors très très difficile... pour à peu près l'ensemble des équipes, sauf Eysines et Erdre, pour les autres, la bataille s'annonce longue....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 15 Janvier 2007 13:28

Le détail de Brest-Roissy:
En A: Marengue 3/3 David 2/3 Loaec 1/3 plus le double
En B: Morvezen 1/3 Le Guen 0/3 André 1/3

Pour roissy Sembla 2/3 Moindrot 0/3 Lachenko 1/3
En B: Charrier 3/3 Timo 3/3 Ghozland 1/3 plus le double

La B de brest pas au niveau comparé à un Eric Marengue des grands jours, que dis-je de gala!!!!
Ambiance sympa et des problèmes de service pour nous.Decus on menait 9-8.
Pocpoc tu as un grand bonjour de messieurs david et marengue et ils sont impatients de t'affronter
La lose on meritait le nul

Lundi 15 Janvier 2007 16:45

tout d'abord, FELICITATIONS à mes coéquipiers d'Eysines qui ont accompli un match énorme...qui rappelle nos victoires face à Charenton il y a 2 ans ou face à Mondeville aux play-off l'an dernier.
le match Brest-Roissy m'épatte vraiment! peut on avoir une analyse de la part d'un joueur de Roissy pour expliquer un tel score? au moins 6 perfs pour Brest?

a t'on un autre match de la montée Eysines-Brest dans quinze jours?
chilly fait la surprise de la journée, Déols peut s'inquiéter d'autant qu'à Nantes, il parait qu'il ya de bon jeunes en B....et bourges devrait se ressaisir!

A suivre...

Lundi 15 Janvier 2007 18:54

vous voulais savoir pourquoi j'adore Poits2 ?? Non, et bien vous allez quand meme le savoir!!! Avec lui, il y a des dangers partout, on n'est jamais favori, et tous les matchs sont plus dur les uns que les autres.....ca c'est de l'esprit sportif!!
J'avais cru lire dans beaucoup de message d'un peu tout le monde que la montée se jouerait probablement lors du premiere match face Erdre, mais si Poits2 dit que ce sera face à Brest, alors ce sera face à Brest!!
je leur souhaite une bonne route, car ce n'est pas a coté quand meme!!!

ne change rien , POits2, c'est comme ca que je t'aime!!!! Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 21:08

ok fasta alors on va écouter poits2 et s'inquiéter un peu. mais pas trop quand meme.De toutes façons ça sert à rien de s'inquiéter, juste tout faire pour etre performant et puis surtout prendre un max de plaisir. c'est ce qu'on a fait samedi mais chilly a fait un joli petit match, on s'est tiré une bonne bourre. Pourtant je déteste perdre mais quand il y a du monde, que ça fait du bruit et que les 12 joueurs ne pensent qu'à jouer sans faire de cinéma c'est moins dur.

Lundi 15 Janvier 2007 21:20

Slt Kevin.

Que vous est il arrivé à ce match?

Meme si Eysines a une bonne équipe, le score est tout de meme lourd.

Enfin vivement le prochain match.

Bonne soirée en perspective.

Lundi 15 Janvier 2007 22:22

je vais te repondre et te dire se qu'il s'est passé samedi à La Chapelle sur Erdre.
Deja, on eu beaucoup de chance car lundi dernier on n'avait que 3 joueurs qui etaient sur de jouer samedi (un absent prevu de longue date, 2 blessés, et un absent pour le boulot), et puis tout s'est finallement mis dans l'ordre vendredi.Et comme on avait de la chance en ce debut d'année, on etait tous branché en meme temps, donc, tres vite 4-0, puis 5-1, et là, 2 victoires un petit peu serrées, et au lieu d'un possible 5-3, ce fut 7-1. ca va tres vite parfois en sport.
A erdre, Richard etait apparemment malade, ce qui a peut etre changé leur compo......
Voilà, une equipe où tout le monde tourne en meme temps, 2 ou 3 points en notre faveur, et voilà, c'est la dur loi du sport, et cette fois c'etait pour nous.

En tout cas, merci pour l'accueil, apres quelques matchs contre des equipes de la regions parisienne (dont certaines où les mecs se cassent sans meme se doucher mais en remattant quand meme le jean!!!!), ca fait du bien de voir qu'il y a des gens bien encore dans le ping........mais avec Erdre, on le savait deja!! Émoticône Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 23:27

J'ai un début d'explication en ce qui concerne le score "surprise" de Brest - Roissy
- La A de Roissy pas à son niveau de 1ère phase avec Lachenko et Moindrot pas dedans avec aucun entrainement depuis le dernier match de première phase pour ces 2 joueurs et beaucoup de fatigue pour l'un d'entre eux

- Et d'autre part, une très belle combativité de l'équipe de Brest qui n'a rien lâché et tout joué à fond

Une bonne ambiance dans l'ensemble pendant et après le match.

C'est ce que je ressors de ce match. Maintenant Brest n'a peut être pas le même avis que moi sur le match....

Lundi 15 Janvier 2007 23:49

Fasta, arrete de taper sur nos amis parisiens, ils ont l'air très sympa dans cette poule Émoticône , ne généralise donc pas! après tout, y'a qu'a Versailles que j'ai gardé un mauvais souvenir.

topfou, je ne voulais pas te faire peur! Émoticône ...vous avez des ressources de toutes façon à 8 dans l'équipe! et puis l'ambiance à l'air d'y etre....donc les victoires vont suivre.
fasta, tous les messages décrivant ma méfiance des autres équipe, c'est du pipo, je sais très bien qu'on a fait le match le plus dur et qu'on devrait donc tout gagner 11-1 ou 11-0 maintenan Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 04:49

Alors la perone, tu viens de nous gratifier d'un moment exceptionnel dont je te remercie personnellement, moi qui suis a 10 000 kms de mes proteges .... Il y avait longtemps que je n'avais ete aussi captive par le resume d'un match ( j'ai eu l'impression de le partager dans les gradins), et il faut que ce soit dans notre equipe de N3 ... qui n'est que l'equipe 4 ou 5 du Club, comme quoi le ping est un sport formidable qui se vit avec la meme intensite a quelque niveau que ce soit pourvu que les joueurs se defoncent et que les journalistes (lol) soient receptifs et passionnes.

Merci aux deux joueurs egalement d'avoir enflame la salle de Bourges et bon courage a tous pour la suite.

Allez les nantais.... il ne faut rien lacher dans cette poule tres homogene ou le maintient sera difficile.

Mardi 16 Janvier 2007 09:38

La Machine Reilandaise à distribuer des tops (tous les parfums dispo)http://i11.servimg.com/u/11/00/20/72/reilan10.jpg

Mardi 16 Janvier 2007 09:45

Citation de perone :
La Machine Reilandaise à distribuer des tops (tous les parfums dispo)http://i11.servimg.com/u/11/00/20/72/reilan10.jpg

c'est Cado au fond non ?

Mardi 16 Janvier 2007 09:45

Un Pékinois croisé avec un rotweiler :

http://i11.servimg.com/u/11/00/20/72/jin_qi10.jpg

Mardi 16 Janvier 2007 09:48

On dirait presque sur cette photo que Jin Qi a la même prise que Clément Desbruyeres ?

Mardi 16 Janvier 2007 13:23

Et bien on tachera de faire mieux que Hervé (Reiland) lors de notre procain match contre Bourges.... ça va pas être simple...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 16 Janvier 2007 13:46

Poits2, je ne tape pas sur les parisiens, mais il faut reconnaitre que quand on te propose un banga en t'expliquant que si tu veux un verre il y en a surement dans la poubelle....., quand les mecs se cassent en disant a peine au revoir, quand tu manques te battre parce que tu menes au score....les clubs où tout se passe bien,avec apero sympa, il n'y en a pas beaucoup...mais ce que je dis est ciblé, tous les clubs ne sont pas comme ca!!!

Mardi 16 Janvier 2007 13:56

Citation de hlemoine91 :
Et bien on tachera de faire mieux que Hervé (Reiland) lors de notre procain match contre Bourges.... ça va pas être simple...

Vous aviez gagné lors de votre dernière venue à Bourges, correct ?
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes