Lundi 15 Janvier 2007 12:46
Quel bon journaliste tu fais mon cher perone, malheureusement on a pas le droit a autant de ligne dans les canards!!! C'est bien dommage que le reste de l'equipe n'ait pas profité de l'état de grace de leur leader, esperons que ce ne soit que partie remise...Lundi 15 Janvier 2007 13:10
kelkun a le detail de brest roissy svp?Lundi 15 Janvier 2007 13:15
J'ai fait des photos, j'essaierai de les mettre en ligne.Lundi 15 Janvier 2007 13:20
Reste à savoir si Nantes alignera cette équipe sur tous les matchs...Lundi 15 Janvier 2007 13:28
Le détail de Brest-Roissy:Lundi 15 Janvier 2007 16:45
tout d'abord, FELICITATIONS à mes coéquipiers d'Eysines qui ont accompli un match énorme...qui rappelle nos victoires face à Charenton il y a 2 ans ou face à Mondeville aux play-off l'an dernier.Lundi 15 Janvier 2007 18:54
vous voulais savoir pourquoi j'adore Poits2 ?? Non, et bien vous allez quand meme le savoir!!! Avec lui, il y a des dangers partout, on n'est jamais favori, et tous les matchs sont plus dur les uns que les autres.....ca c'est de l'esprit sportif!!
Lundi 15 Janvier 2007 21:08
ok fasta alors on va écouter poits2 et s'inquiéter un peu. mais pas trop quand meme.De toutes façons ça sert à rien de s'inquiéter, juste tout faire pour etre performant et puis surtout prendre un max de plaisir. c'est ce qu'on a fait samedi mais chilly a fait un joli petit match, on s'est tiré une bonne bourre. Pourtant je déteste perdre mais quand il y a du monde, que ça fait du bruit et que les 12 joueurs ne pensent qu'à jouer sans faire de cinéma c'est moins dur.Lundi 15 Janvier 2007 21:20
Slt Kevin.Lundi 15 Janvier 2007 22:22
je vais te repondre et te dire se qu'il s'est passé samedi à La Chapelle sur Erdre.
Lundi 15 Janvier 2007 23:27
J'ai un début d'explication en ce qui concerne le score "surprise" de Brest - RoissyLundi 15 Janvier 2007 23:49
Fasta, arrete de taper sur nos amis parisiens, ils ont l'air très sympa dans cette poule
, ne généralise donc pas! après tout, y'a qu'a Versailles que j'ai gardé un mauvais souvenir.
...vous avez des ressources de toutes façon à 8 dans l'équipe! et puis l'ambiance à l'air d'y etre....donc les victoires vont suivre.
Mardi 16 Janvier 2007 04:49
Alors la perone, tu viens de nous gratifier d'un moment exceptionnel dont je te remercie personnellement, moi qui suis a 10 000 kms de mes proteges .... Il y avait longtemps que je n'avais ete aussi captive par le resume d'un match ( j'ai eu l'impression de le partager dans les gradins), et il faut que ce soit dans notre equipe de N3 ... qui n'est que l'equipe 4 ou 5 du Club, comme quoi le ping est un sport formidable qui se vit avec la meme intensite a quelque niveau que ce soit pourvu que les joueurs se defoncent et que les journalistes (lol) soient receptifs et passionnes.Mardi 16 Janvier 2007 09:38
La Machine Reilandaise à distribuer des tops (tous les parfums dispo)
Mardi 16 Janvier 2007 09:45

Mardi 16 Janvier 2007 09:45
Un Pékinois croisé avec un rotweiler :
Mardi 16 Janvier 2007 09:48
On dirait presque sur cette photo que Jin Qi a la même prise que Clément Desbruyeres ?Mardi 16 Janvier 2007 13:23
Et bien on tachera de faire mieux que Hervé (Reiland) lors de notre procain match contre Bourges.... ça va pas être simple...Mardi 16 Janvier 2007 13:46
Poits2, je ne tape pas sur les parisiens, mais il faut reconnaitre que quand on te propose un banga en t'expliquant que si tu veux un verre il y en a surement dans la poubelle....., quand les mecs se cassent en disant a peine au revoir, quand tu manques te battre parce que tu menes au score....les clubs où tout se passe bien,avec apero sympa, il n'y en a pas beaucoup...mais ce que je dis est ciblé, tous les clubs ne sont pas comme ca!!!Mardi 16 Janvier 2007 13:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes