Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 21

Mercredi 28 Mars 2007 11:18

Merci pour ces compliments RoissyTT.
pour le faible nombre de tables pour s'échauffer, je t'accorde que c'est un pbm! indépendant de notre volonté malheureusement puisque tu as vu que toutes les équipes jouaient en meme temps...et donc toutes les tables disponibles pour cette salle (qui n'est pas notre salle d'entrainment) sont prises!

ça fait donc 2 tables pour douze joueurs et c'est effetivement trop peu...
ce n'est pas la première fois qu'on nous fait la remarque et j'auri été à votre place que cela m'aurait aussi irrité.

La solution pour les visiteurs est de monopoliser les 2 tables pour le dernier quart d'heure. Vous ne l'avez pas utilisé (peut etre par sportivité) et c'est tout à votre honneur.
pour ma part, sur le match fasta-P. Sembla, je n'étais pas vraiment inquiet puisque Fasta est imprenable sur les gauchers (je suis le premier à me prendre des fessées à l'entrainement).

Le match a effetcivement été serré (6 belles donc 4 gagnées par Roissy) même si on a toujours été devant : 4-2, 7-3 puis 8-5 et 11-6.

avant la N2, reste les play-off et ça, ça va etre terrible Émoticône
bonne chance pour la suite

Mercredi 28 Mars 2007 11:22

et félicitation pour ta grosse perf Roissy tt!

Mercredi 28 Mars 2007 13:55

oue felicitation Cauet!!!cette perf te permettra surement de rester 25!!mdr!!!nan je déconne..plus serieusement, je pense qu'Eysines a été solide tout au long de la phase (ce qui n'a pas été notre cas!) et c'est pourquoi leur remontée est plus que logique. Quand a nous, on fera tout pour jouer la montée l'année prochaine!!!
Crayon is back again!!

Mercredi 28 Mars 2007 16:17

Merci messieurs

une perf c vrai mais un rêve de montée en N2 qui s'envole...

l'entrainement ca paie (et oui ts les jours pendant 2 semaines!!!)
au fait starmania, je t'apprendrai à battre un 500 sur un match de montée!!lol!!

non franchement très bonne phase de roissy à mon sens avec un match de montée
en prime!!!

nous reste le dernier match avec une très bonne ambiance en perspective surtout que l'on nous a dit que erdre était sympa!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:33

pour revenir au match contre nantes je suis d accord que je n ai pas a jeter ma raquette mais en ce qui concerne le joueur de nantes qui sert faux moi je ne lui ai rien dit c est mon coequipier qui lui a dit GENTIMENT et après votre joueur m agresse alor ke je n est rien dit donc voila c est dommage alors que le match était assez joli avec une bonne equipe de nantes

Mercredi 28 Mars 2007 18:56

Fasta, quand je parle des deux matches perdus par Patrick, je pense que ton match sur lui aurait été totalement différent si tu avais perdu sur Antony Lachenko. Mais bon avec des si........
Ca n'enlève rien à votre victoire méritée

Petite question à mes partenaires de Roissy: Vous avez fait combien les gars?Rire

bon dernier match à Eysines et bons play offs

Mercredi 28 Mars 2007 19:11

J'espere qu'on aura le plaisir d'accueillir une équipe d'eysine au complet pour le dernier match.

Mercredi 28 Mars 2007 19:52

moi j'ai une question pour toi Waldner01: Pourquoi "Waldner"???lol pour son picot :p
PS: je fais 1/2 et une perf en+!! et les 500, je les tapais alors que j'étais encore juniorClin d'oeil
Crayon is back again!!

Mercredi 28 Mars 2007 20:17

Et bien je te retourne la question Starmania, pourquoi ce pseudo?

Ps: c'est dommage que t'es vieilli starmaniaRire

Mercredi 28 Mars 2007 21:30

Trasiack : on sera au complet sur vous. On toutne à 7 depuis le début et au classement mensuel, ça donne : 200-300-500-500-700-700-800
a priori, sur vous c'est un des deux 500 qui sera au repos.
et vous ça donne quoi en terme de classement. aurez vous un renfort?

A bientot,

Mercredi 28 Mars 2007 22:18

Nous aussi on tourne à sept mais pas avec le meme effectif.

Pas de renfort pour nous.
Il nous faudrait un paquet de renfort!!

Logiquement 600 et 5*25 car notre 30 n'est pas la.
Et notre 600 ne sera peut etre pas la meme s'il souhaite vraiment jouer.

A plus.

Vendredi 30 Mars 2007 13:05

Roissy, je ne dis pas que j'etais sur de gagner contre Patrick, ni queje n'ai eu aucun probleme, mais je pensais que j'aurais beaucoup de probleme et meme que je ne gagnerai pas, ensuite, un match est un match et j'ai eu l'impression durant le match que je gagnerai, peut etre parce qu'il jouait moins bien que d'habitude, ou la fatigue, bref, c'etait une impression, c'est tout.
Si javais perdu mon deuxieme match , ce qui n'aurait pas été anormale, je ne sais pas si ca aurait changé, j'ai fais un truc comme ca contre La ferriere en remiere phase, et j'ai battu Brochard en suivant, on ne saura jamais.

En tout cas c'etait un plaisir de jouer face a vous!!

Roissy, bravo pour ta performance!!

Dimanche 01 Avril 2007 13:01

tout est quasiment jouer alors plus personne ne parle???

Dimanche 01 Avril 2007 16:20

tout n'est pas joué !!! déols et bourges doivent s'accrocher pour le maintien !

Dimanche 01 Avril 2007 18:23

C'est pouquoi j'ai ecrit que tout est PRESQUE jouer!!
bon chance aux deux equipes!!

Lundi 02 Avril 2007 13:45

Oui, il va rester un match chaud bouillant pour la dernière journée, avec à mon avis, un score assez serré...
Il va falloir batailler fort...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 02 Avril 2007 20:30

allez moi je dis 11/9 pour déols et je ne suis pas chauvin Émoticône
et un repêchage pour Bourges en fin de championnat.
pourquoi...? j'en sais rien mais je n'ai pas envie de les voir descendre, surtout à cause de nous.

Mardi 03 Avril 2007 08:02

2 victoires et un nul, c'est un peu juste pour esperer le repechage, il y a 4 poules au moins qui auront un meilleur 6eme. Malheureusement il y aura une descente pour le centre...

Mercredi 04 Avril 2007 11:11

bien sur il faudra batailler très dur pour remporter ce match mais j'ai confiance en mon equipe pour cela je souhaite bonne chance a bourges en éspérant qu' on va gagner toute facon on va tout donner

Mercredi 04 Avril 2007 14:22

Et bien 2 équipes très sympathique, alors pas de préférence, que le meilleur gagne.
Nous on doit finir en beauté sur Brest, histoire de conforter notre 4ème place.
Et puis, faire un bon apéro après avec les bretons, pourquoi pas une crêpes partie.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes