Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 23

Lundi 16 Avril 2007 21:41

Je crois que la roulette est dans la boîte, mais tu n'es pas le seul car j'en ai également fait une sur le premier match un magnifique sidespin coup droit qui remonte juste pour rouler tranquillement sur la table, elle doit également être dans la boîte.
Mais c'est vrai que la tienne, sur une balle volée n'est pas male non plus...lol
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 16 Avril 2007 21:44

Sinon, félicitations à Déols pour ce maintient, même si Bourges ayant été très largement victime de l'inversion Nantaise du premier match, aurait sans doute mérité de se maintenir...
Cependant ce sont finalement les plus présents (ou dans ce cas, les moins absents) du forum qui se maintiennent....lol

Bonne chance à Eysines pour les Play Off, on regardera ça de loin, mais on regardera quand même.
Et puis félicitations également à Roissy pour sa victoire
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 17 Avril 2007 15:43

merci hervé.
Tu as raison, bourges méritait de se maintenir sur l'ensemble de la phase. la preuve, ses bons résultats sur erdre et roissy. alors que même si nous avons fait de tres bons matchs sur les 4 premiers de la poule nous n'avons pris aucun points. et sur 1 match nous avons trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter. Nantes nous a rendu un fier service sur ce coup là même si c'était involontaire de leur part.

Mardi 17 Avril 2007 18:32

Désolé pour les erreurs quarante, mais c'est quand même assez bizarre chiroquois..
J'ai vu ta roulette hervé et c'est vrai qu'elle était belle, j'ai même applaudi à tout rompre en faisant un "wouhou"!!

Mercredi 18 Avril 2007 00:24

Ca y est Aguen les vidéos du match Chilly/Brest sont disponibles sont mon site.
Je ne sais plus si c'est à toi ou a un de tes équipier que j'ai donné l'adresse du site.
Si tu ne la retrouve pas, envois moi un mail et je te la transmettrai.

Mercredi 18 Avril 2007 20:01

Je n'ai pas trouvé les videos sur le site de chilly Bebene....si tu pouvais me donner l'adresse ca serait sympa..Merci
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes