Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 22

Jeudi 05 Avril 2007 21:10

Spidermann 3, attention sortie le 01 mai 2007...

Ca sera des crêpes italiennes alors, car c'est déjà réservé

Vendredi 06 Avril 2007 12:00

Bebene, je vois avec délectation que tu as reconnu mon super héros, bien vu...
Un peu de changement, ça fait pas de mal...
Et puis, les toiles ça me connait plutôt bien...lol
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 13 Avril 2007 19:21

bonne chance à tous pour demain...
équipe inédite pour nous à Nantes suite à un forfait de dernière minute et une absence prévue de longue date, bon rétablissement à lui pour les play-off...

mais on restera compétitif quand meme! et vous à Nantes, des changements?
Bon match à tous, bon courage à Déols et Bourges pour un match qui promet d'etre tendu mais agréable!

les pronos? il est encore temps!

CJM BOURGES 1 - DEOLS CTT 1 : 11-09
CHILLY MAZARIN 1 - ASPTT BREST 1 11-06
ROISSY US 1 - ERDRE ENTENTE 1 9-11
NANTES TTCNA 4 - EYSINES AL 1 4-11

et vous ?

Vendredi 13 Avril 2007 22:10

quand je dis que Poits2 est un mec sympa......!!!
Il devoile meme notre compo a l'adversaire!!!!!
je t'aime ben!!!!

Vendredi 13 Avril 2007 22:37

et encore j'ai pas tout dit...j'aurai pu etre encore plus sympa!
t'en fais pas Fasta, c'est parce que c'est pas le match de la montée que je lache quelques infos...

A demain pour le café?

Vendredi 13 Avril 2007 23:34

Equipe inédite pour Nantes aussi...

Bonne route

Samedi 14 Avril 2007 14:32

super, que de l'inedit donc a nantes!!!
vivent les suprises!!!!!
Poits2, c'est parce qu'on joue rarement des matchs de montée que tu laches si souvent des infos!!!
a tout de suite!!

Samedi 14 Avril 2007 22:29

victoire 11/2 d'eysines a nantes
et significative de tete de serie numero 1 aux titres de n3.

Samedi 14 Avril 2007 22:45

Salut loup je viens d'entendre le portable, félicitation à toi et ton équipe mais qu'as tu fait perso.. et top fou.Je dois t'avouer qu'après une journée de boulot ... j'ai arrosé votre victoire bravo.Tu ne vas pas finalement te mettre en retraite à+

Dimanche 15 Avril 2007 00:29

Deols - Bourges 11-8
Chilly - Brest 11-8

Félicitations à mes potes de Deols et en esperant revoir Bourges des la 2ème Phase

Guitou

Dimanche 15 Avril 2007 02:46

Citation de althlu :
Salut loup je viens d'entendre le portable, félicitation à toi et ton équipe mais qu'as tu fait perso.. et top fou.Je dois t'avouer qu'après une journée de boulot ... j'ai arrosé votre victoire bravo.Tu ne vas pas finalement te mettre en retraite à+

salut althlu. Mister loup à fait 2 + le double!!! impressionant non??? mais la il peut pas te répondre car je viens de le déposer en boite à chabris. nos filles ont battu caen 10/0 et montent en N1 alors tu penses, il a voulu aller fêter ça avec elle. sinon grillon fait 3 + le double geoffroy 1, casy 1 + double et moi 3 + double, ça fait 12. dommage qu'on ai du jouer le maintien contre cette équipe de bourges qui est de notre ligue et qui méritait de se maintenir également.
gros match wang / lajournade en 5 sets.

Dimanche 15 Avril 2007 13:11

Félicitation à Déols et bon courage à Bourges pour la remontée immdiate.
Pour nous victoire 11-02 (11-03 en comptant le dernier match)
chez nous : 200-700-800-800-25-25
à Nantes : 25-25-35 en A, 25-25-35 en B

les points de Nantes : victoire du double B, de Deniaux (25) sur POITOU (800) et un 25 de nantes (j'ai oublié le nom désolé) sur Florent Roumilly (25)

accueil sympathique des Nantais. Vivement les play-off!
Les autres matchs?
Roissy? Chilly?

Dimanche 15 Avril 2007 18:24

bonne chance pour le titre à Eysine. on l'a gagné une fois à Déols malgré le fait qu'on était loin d'être favori et je peux vous dire que c'est une aventure inoubliable. Alors profitez du truc à fond.

Dimanche 15 Avril 2007 20:37

Roissy vs erdre 11/9...
Crayon is back again!!

Lundi 16 Avril 2007 09:53

Salut topfou encore félicitation à ton équipe, mais que faisait notre pote en boite.Par contre je pense qu'il ne va pas encore arreter la saison prochaine.

Lundi 16 Avril 2007 10:11

merci althlu
tu sais, toutes les boites de nuit ont besoin d'un clown pour animer la soirée alors je pense qu'il a du se dévouer. et puis c'est facile pour lui, pas besoin de forcer sa nature... Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 12:29

Equipe de Eysines tres sympa et surtout, meme incomplete, tres au dessus de Nantes qui jouaitn en B avec un "tout petit 35" ( qui remercie au passage les 2 stars de la A de n'avoir pas ete trop mechants ! car y'avait le fiston qui attendait en embuscade pour me chambrer !) et je sais de quoi je parleRire ! En tout cas bravo aux joueurs d"Eysines a qui on souhaite le meilleur pour le titre et pour la N2 la saison prochaine.... Ca m'a fait plaisir de revoir Thomas C. que je n'avais pas vu depuis tres longtemps mais dont j'avais garde un excellent souvenir a juste titre !

Lundi 16 Avril 2007 14:59

Victoire de Roissy 12-7 contre Brest
En A pour brest : David 1/3 (bats Daimé)
Loaec 2/3 (bats Daimé et Picou)
Renout 0/3

En B pour Brest : Morvezen 1/3 (bats Pottié 30)
Le Guen 1/2 ( bats guigonis et perd Lemoine)
André 1/3 (bats guigonis et perd Lemoine et Pottié)

A Chilly Pocard fait 3 en A , Picou 2 et Daimé 1
En B lemoine fait 3, guigonis et Pottié 1

C'est ma première contre depuis 2 ou 3 ans mais je m'en fout car j'ai fait une magnifique roulette revers! D'ailleurs si elle a été filmée je serais intéressé pour que les chillyens me l'envoie!

Une phase sympa mais difficile en natio, expérience à renouveler

Lundi 16 Avril 2007 17:33

merci GFPING, ca m'a fait plaisir egalement de te revoir, quand on revient dans une salle où on a joué 50 fois, a different niveau avec plein d'ambiance differente mais toujours bonne enfant, c'est toujours agreable!!
merci a nantes, et bon courage pour la remontée, nous on va essayer de faire un gros truc aux play offs!!

Lundi 16 Avril 2007 20:52

déjà c'est pas Roissy/Brest mais Chilly/Brest et pour le film de la roulette, match arbitré par moi même je me renseigne auprès du caméraman pour voir si c'est dans la boite. et pour finir c'est pas chillyens mais chiroquois les habitants de chilly
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes