Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 6

Mardi 09 Janvier 2007 22:28

fait gaffe fasta ils sont 2 contre toi poits va rejoindre poits2 si tu l enerve

Mercredi 10 Janvier 2007 16:33

Salut HERVE je te souhaite une bonne et heureuse année avec un peu de retard.

J'espère que tout va bien pour toi et que t'as retrouvé ton niveau de jeu, merde pour ton premier match.

Jeudi 11 Janvier 2007 11:18

Salut richard, merci et tous mes voeux pour toi aussi, tout ce que tu souhaites et le maintient au minimum pour vous...
Pour nous ce sera difficile, mais on va essayer de se défendre, la poule est assez difficile et nous faisons partis des 3 équipes les plus faibles sur le papier...
Sinon, je pense retrouver petit à petit mon niveau, même si tou n'est pas encore parfait, il faut que je m'habitue, parce que finalement 8Kg au moins, ça dérègle pas mal au niveau du jeu et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n'avantage pas forcément, et c'est mon cas...
A+ et bonne chance
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 11 Janvier 2007 11:29

C'est marrant, ils ont changé le nom Erdre entente 1 par Suce sur erdre 2, et plus aucune trace de l'entente, y aurait il un loup dans cette affaire ?
Si quelqu'un a des infos, parce que c'est quand même étrange, il n'exista aucune trace d'entente entre Suce sur Erdre 2 et un autre club...
Affaire à suivre...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 11 Janvier 2007 11:30

Sinon, en ce qui concerne mes pronostics :

Bourges / Nantes : 11/04
Déols / Chilly : 08/11
Brest / Roissy : 03/11
Suce sur erdre / Eysine : 08/11

Voilà...

Jeudi 11 Janvier 2007 12:36

Tu vois chilly vainqueur, etonnant!!! Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 12:46

Bien obligé de faire peur, un peu... Émoticône

Mais je garantis rien...

Jeudi 11 Janvier 2007 15:19

bourges/nantes : 10-10
deols/chilly : 11-6
brest/roissy : 4-11
erdre/ eysines : 7-11
bonne chance a tous pour cette premiere journée

Jeudi 11 Janvier 2007 17:47

Il est grand temps qu'un membre de l'entente de l'erdre vienne se mêler à ce sujet très actif!!
Ne t'inquiète pas hlemoine91, notre équipe existe toujours, je ne sais pas pourquoi ils ont changé notre nom??
Sinon il est vrai que cette poule à l'air plutôt sympa.Parcontre je trouve dommage de jouer Eysines dès la première journée.Mais bon... on va essayer de vous réserver un aussi bon acceuil que celui que l'on avait reçu chez vous la saison dernière.

Jeudi 11 Janvier 2007 18:00

Bienvenu à toi Kèv44...

je crois qu'on est tous d'accord avec toi à Eysines... c'est con que le match de la montée (du moins sur le papier, sans faire offense aux autres équipes) se joue si tot!

C'est vrai que l'an dernier, ça avait été plutot sympa et bien arrosé! le match avait été un peu tronqué par l'absence de votre 500...on s'attend à souffrir samedi!
Bonne chance à tous (sauf à toi!)...

Jeudi 11 Janvier 2007 20:49

allez je me lance dans les pronos aussi alors... c'est bien la première fois.

bourges/nantes : 11-07
deols/chilly : 11-8
brest/roissy : 5-11
erdre/ eysines : 9-11

désolé hlemoine91 c'est vrai qu'on a peur avec ce pronostique que tu lances, mais pas l'intention de se laisser faire. Je vois que ton président a su motiver ses troupes. Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 20:50

allez je me lance dans les pronos aussi alors... c'est bien la première fois.

bourges/nantes : 11-07
deols/chilly : 11-8
brest/roissy : 5-11
erdre/ eysines : 9-11

désolé hlemoine91 c'est vrai qu'on a peur avec ce pronostique que tu lances, mais pas l'intention de se laisser faire. Je vois que ton président a su motiver ses troupes. Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 23:47

Et bien oui bienvenu Kév 44, il fallait bien un représentant de votre équipe sur le forum pour animer un peu et donner ses impressions d'avant et surtout d'après match...

Pour tes pronostics, top fou, peut être auras tu raison, on verra ça samedi, ce qui est sûr c'est que tous le monde de notre équipe est prévue, tout le monde amène sa tenue de soirée, alors réservez déjà la discothèque...

Vendredi 12 Janvier 2007 00:29

Allez mes pronostiques pour cette première journée :

Bourges / Nantes : 11/06
Déols / Chilly : 09/11
Brest / Roissy : 04/11
Suce sur erdre / Eysine : 08/11

Et le président et venu vérifier ce soir que ses troupes étaient bien à l'entrainement...

Vendredi 12 Janvier 2007 13:23

bon ben dans tous les cas, d'après les pronostiques on sera pas au resto de bonne heure. fo que je prévienne le patron. Finalement outsider c'est pas si mal. allez bonne chance à tous et surtout éclatez vous... Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 15:02

Avé à tous,

à savoir que le CJM Bourges a en réserve jouant en R1, un 800 ancien 15 que certains régionaux peuvent connaître (Phil. Gozard "PG"Émoticône ), il pourrait bien faire des piges en N3 si, d'une part Cédric Néron gros 2000 est absent pour des raisons estudiantines et d'autre part si l'équipe dans laquelle PG évolue ne joue plus la montée (ce qui devrait rapidement être le cas compte tenu du niveau du CJMB 2 et des adversaires).

Signé : un voisin du CJM

PS : bien qu'allant voir le match samedi au CJM je ne pourrai pas faire de compte rendu avant lundi et mon retour au bureau, sorry.

Vendredi 12 Janvier 2007 22:07

on m'a dit qu'à Bourges ils avaient un 800 qui était muté (à cause de la disparition de lEntente)et qui pouvait pas joué en meme temps qu'un autre muté. est-ce lui?
en tout cas, à Bourges y'a un GARS qui revient en forme...ils jouait à Lisieux puis à Caen, il y a quelques années (il était alors N°) avant d'arréter...il a repris 25 maintenant mais je peux vous dire que ça envoie!

tout le monde nous voit gagnant sur Erdre mais je pense que ça va etre très dur!
d'autant que ça fait quelques années qu'Erdre finit 2ieme ou 3ieme en N3, peut etre est-ce leur tour?

allez Eysines!
allez Bourges! (mathi, c'est quand tu veux!)

Samedi 13 Janvier 2007 08:32

Bon , eh bien on va adopter un profil bas et je dis pas tres fort, mais je le dis quand meme ... Allez NANTES, car en fonction de la decision qui a ete prise par les joueurs de 2 N3, pourquoi ne pas envisager une courte victoireRire ! Desole de mettre un peu de pression car je parle un peu dans le vide vu que je ne sais pas quels sont les joueurs qui joueront parmi les 14 ou 15 possibles sur cette premiere rencontre de seconde phase, mais il est clair qu'en fonction de ces choix, nous aovns largement les moyens de battre Bourges et je souhaite un bon match aux deux equipes.

Samedi 13 Janvier 2007 08:41

bonne chance a tous
je crois que j'etais le dernier couché et comme svt je ss le 1er debout mais j'espere quand meme etre en forme pour tenter d'apporter ma pierre a l'edifice cet apres midi.

Samedi 13 Janvier 2007 10:31

Citation de poits2 :
on m'a dit qu'à Bourges ils avaient un 800 qui était muté (à cause de la disparition de lEntente)et qui pouvait pas joué en meme temps qu'un autre muté. est-ce lui?

ce lui qui a muté a cause de la disparition del'entente est 25 (plus de 2000 pts) ; l'autre ayant muté après, il joue en equipe 2
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes