Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 2

Mercredi 27 Décembre 2006 21:58

t'inquiète c'est pas toi,
ils se sont planté sur spid mais c'est rétablit. donc nous aurons bien le plaisir de vous accueillir.
bon désolé pour le surnom qui remonte à la surface, mais... oui, votre président à eu une jeunesse... . Émoticône
il y des p'tits noms comme ça qui restent.
bon, si je comprends bien c'est une poule d'anciens combattants... Émoticône
c'est vrai que quand on voit le résultat quand tu joues, ça fout les jetons.Alors laisse ta raquette à panam.

Mercredi 27 Décembre 2006 22:57

Ils ont peut être perdu sur nous mais sont montés en N2 ...

Jeudi 28 Décembre 2006 11:58

Et oui ça y est c'est rétabli sur Spid donc la première journée de cette deuxième phase est :

Bourges - Nantes
Deols - Chilly
Brest - Roissy
Erdre - Eysines

Gros match en perspective entre Erdre et Eysines, effectivement comme cela a été dit avant, cela pourrait bien être le match décisif pour la montée en N2... à suivre...

Sinon, Bourges sera le premier a affronter Nantes, car la compo de cette équipe reste flou, du fait qu'ils ont désormais 2 équipes en N3, comment vont ils gérer, mixage des équipes, avec la nouvelle règle des brûlages, ils peuvent faire ce qu'ils veulent... En première phase, Nantes 3 (déjà en N3) jouait avec Hervé Reiland (N°44), un 700 et 4*25, en régional Nantes 4 (montant) jouait avec un 840, 3*25, 30,35, donc on sait pas trop comment cela va se passer...

Brest devrait avoir du mal devant Roissy, Brest sont montées avec 6*25 (dont apparemment 2 passent numéro, mais Roissy reste beaucoup plus fort sur le papier...

Quant à Déols - Chilly, la prime exceptionnelle de 500 €HT par match gagné offert par Guitou à ses joueurs devraient les motiver pour aller chercher un résultat, résultat qui seraient d'ailleurs une surprise...mais l'argent motive...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 28 Décembre 2006 12:07

Mon petit Guitou, il va falloir que tu nous trouves un hôtel juste à côté d'une discothèque pour ce premier déplacement...
Visiblement, nous sommes attendus, et va être la fête...

Pour l'hôtel près de la discothèque, je te laisse organiser ça... (et c'est pas une blague)
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 28 Décembre 2006 12:11

Et puis pour le déplacement, nous avons besoin de ta voiture... à moins qu'il y ait une discothèque près de l'hôtel, lui même près de la gare...et que tu fasses le taxi driver...

Jeudi 28 Décembre 2006 12:13

Je te laisse annoncer à topfou quelle est la boisson préférée de Chilly (d'après match bien sûr), parce que pendant c'est de l'eau ou du coca, mais pas de mélange avec le coca...

Jeudi 28 Décembre 2006 14:30

a priori l'aninateur de ce forum est Hlemoine091.
juste un truc, pour la prime, toutes les equipes de la poule sont elles concernées? Je crois que ca pourrait nous interesser!!!!!

Jeudi 28 Décembre 2006 16:53

on se calme les enfants, guitou n'aura pas les moyens de payer tout le monde. et puis franchement, tu n'irais quand meme pas offrir une prime pour anéantir les représentants de le ville qui t'a vu déambuler en culotte courte? non...??? j'y crois pas!!!
par contre pour la discothèque, faut voir... c'est pas forcément celles qui sont près d'un hotel les meilleures mais t'inquiète on est motorisé aussi dans le monde rural. Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 16:55

et puis dis donc fasta tu crois pas que t'exagère un peu. avec l'effectif que vous avez elle devrait être pour nous la prime. Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 18:48

Fasta, pour l'animation, il est vrai que je suis assez régulièrement sur le forum, mais c'est le privilège de bosser dans l'informatique et de bosser beaucoup...
En clair, c'est peut être notre dernière phase en National, alors autant profiter du forum au maximum... sinon il est vrai que c'est un plaisir d'avoir un forum qui bouge bien avec des gens sympas, même si parfois ça risque d'être un peu houleux (pas sûr) mais l'essentiel est de prendre ça à la rigolade...

En ce qui concerne la prime, elle ne concerne bien entendu que la rencontre :
Déols-Chilly pour un petit challenge entre amis...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:49

Topfou, je sais bien que c'est pas celles les plus près de l'hôtel, les meilleures, mais ça permet de rentrer en roulant...mais sans voiture... si tu vois ce que je veux dire...
Je blague Guitou, je blague, on se tiendra bien pour te faire honneur...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:51

Au fait fasta, tu voudrais nous faire croire qu'à Eysines, vous n'êtes qu'à 400 € par matchs gagnés...
Ah rumeur, quand tu nous tient...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:51

Au fait fasta, tu voudrais nous faire croire qu'à Eysines, vous n'êtes qu'à 400 € par matchs gagnés...
Ah rumeur, quand tu nous tiens...

Samedi 30 Décembre 2006 08:45

Alors Poits2, comment se présente cette poule ?

La remontée en N2 est-elle envisageable ?

Samedi 30 Décembre 2006 11:31

A Nantes aussi on sait bien recevoir. Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 16:35

Je ne sais pas si Déols aura le privilège de voir xérox en action. Mais celui-ci a été très perfomant contre Bruille le montant en N2 de notre poule en 1er phase avec ses superbes pousettes blocs. Avoir à chilly des gens formés dans la région de déols ne peut qu'être qu'un bon poids oups pardon un bon point et bonne chance à chilly tout de même lors du choc Déols/Chilly.

Samedi 30 Décembre 2006 19:43

j'avoue qu'en tant que Déolois "pure souche" je serais prêt à payer pour voir ça... d'ailleurs je me demande s'il ne va pas falloir jouer ce match à guichet fermé. parce que, quand même, l'équipe de "Guitou" qui joue à 300 m de la maison familiale...si en plus il enfile le short... dommage qu'il n'y ait pas de palais des sports à Déols, on l'aurait réservé tout de suite... Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 19:57

Citation de Rentrant :
Alors Poits2, comment se présente cette poule ?

La remontée en N2 est-elle envisageable ?

Salut Rentrant, la remontée est plus qu'envisageable, on verra ça au premier match où ça s'annonce chaud...Bonne chance à vous en N2

Hlemoine91, le défenseur que tu avais tu joué joue toujours chez nous, il est 400...tu auras l'occasion de t'arracher les cheveux une nouvelle fois face à ce marathonien!

Déol et Roissy jouent aussi la montée?

Samedi 30 Décembre 2006 20:06

déols joue la victoire à chaque rencontre...donc la première place si victoire il y à 7 fois. mais ne soyons pas fous, déols connait sa force mais aussi, et surtout ses faiblesses Émoticône . Alors on va dire qu'un bon vieux maintien des familles avec de gros matchs bien accrochés dans une super ambiance ça fera naturellement notre bonheur.
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes