Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 5

Jeudi 04 Janvier 2007 21:01

Citation de hlemoine91 :
Ben aors nono, ça veut dire que le classement 492 affiché dans ton pseudo est faux, ou alors tu ne fais pas parti de l'équipe de N3...lol

Sinon, c'est vrai que ça ne parle pas trop de ping, mais ça parle et c'est déjà pas mal, lorsque le temps des compétitions sera revenu, alors il sera interdit de parler d'autres choses...

Pour l'instant c'est plutôt "cochon" entre déols et chilly, il faut dire qu'à ce jour, ces 2 clubs sont les plus expressives sur le forum, même si c'est futil...

Au fait topfou serais tu le seul de Déols sur le forum!!!!!!

Comme prévu, belle équipe d'Eysines, grand favori pour la remontée en N2.

non je ne suis pas le seul mais je dois dire que nous n'avons pas l'habitude de trop nous répandre sur ce forum. disons que là, ce sont les circonstances particulières, la perspective de rencontrer l'équipe de notre ami guitou qui fait que je suis plus présent.

Vendredi 05 Janvier 2007 00:54

Citation de topfou :
non je ne suis pas le seul mais je dois dire que nous n'avons pas l'habitude de trop nous répandre sur ce forum. disons que là, ce sont les circonstances particulières, la perspective de rencontrer l'équipe de notre ami guitou qui fait que je suis plus présent.

C'est végalement le cas pour Guitou, bien que je me suis laissé entendre dire qu'il n'apprécie pas trop qu'on le surnome ainsi....

Pour Chilly, ce soir les forumistes étaient tous à l'entraînement, enfin les non forumistes devraient prendre exemple....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 05 Janvier 2007 08:59

non, non hlemoine91, top fou n'est pas le seul deolois en ligne. On suit tous de pres cette histoire de cochon. J'espère qu'on aura droit au boudin Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 10:02

Bonjour à tous!

Quelqu'un a demandé un représentant de Roissy!!!

Je suivais les discussions de près pour pouvoir réagir le moment voulu

Apparemment il y en a qui savent s'amuser dans la poule , tant mieux...

Par contre, bien sur après le match car nous on s'arrache en match et après on s'arrache aussi pour s'amuser!!!
Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Janvier 2007 14:06

au fait je voulais passer le bonjour au multiple gagnant d'Azezables!!!

Il se reconnaitra tout seul, j'espère le revoir l'année prochaine sur les lieux!!!lol!!

Vendredi 05 Janvier 2007 18:17

Heureux de voir que vous êtes plusieurs de Déols, grillon0336, plus on est de fou, plus on rit....

En ce qui concerne le boudin, comme il ya des chances pour que l'on en face après le match, on vous en donnera un peu, histoire de ne pas gacher la soirée tant attendue.... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 05 Janvier 2007 18:23

Pour Roissytt, je suis heureux de voir qu'à Roissy on sait s'amuser car on vient chez vous même si on vient pas de loin...
Et puis, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de croiser patrick, que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois dans ma très vieille jeunesse (la sienne aussi d'ailleurs), c'était ça grande époque, même si il est toujours très fort bien entendu....
Bonjour à lui, si il se souvient... Quant à David, lui, j'ai l'occasion de le croiser et même de le perdre quelque fois aux Indivs (lorsque je suis en R1, bien sûr...)
Alors amitiés à Roissy et bonne année 2007...

Samedi 06 Janvier 2007 19:33

Et le boudin il sera noir ou blanc.????? Il faut bien meubler avant que la premièere journée commence et enfin parler de ping Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 19:30

Cette fois, on y est c'est la semaine des pronostics, je réfléchie encore un tout petit peu et je vous les donne...
Alors y a t'il quelques surprises à prévoir dans la composition des équipes?

Lundi 08 Janvier 2007 20:45

pour le match erdre/eysines je dirais 11/7 pour erdre

Mardi 09 Janvier 2007 02:30

boucher, je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout!!!!!!!

Mardi 09 Janvier 2007 02:32

hlemoine91, tu es un doux reveur, c'est bien il en faut, mais tu crois vraiment que si il doit y avoir des surprises les equipes vont le crier avant le match?? Enfin................ Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 13:47

c est a cause de toi fasta que je me suis trompé c est 11/8 pour eysines
a bientot mon petit

Mardi 09 Janvier 2007 13:47

Pour te répondre Fasta, oui je suis un doux rêveur, parce que moi à l'heure ou tu as posté, j'étais déjà en train de dormir depuis longtemps.... Émoticône
Pour ce qui est des surprises d'avant match, ben, pourquoi pas, si c'est un renfort par exemple, je pense que cela peut être divulgué, sinon, faut voir la taille de la surprise, mais évidemment, je sais bien que tout le monde ne dis pas tout...
Par exemple, moi, je peux vous dire, que contrairement à la première phase, Chilly devrait alligner, sur ce premier match, l'équipe type, et peut être même sans aucun blessé... ça c'est pas encore sûr...

Mardi 09 Janvier 2007 13:51

Ce qui est sûr c'est que le perdant n'aura plus qu'a dérouler tranquilement toute la phase, parce que je ne vois pas le vainqueur de ce match perdre un match après...
Evidemment, en sport, tout est possible, mais cela reste très improbable...

Mardi 09 Janvier 2007 16:17

si tu dormais alors je m'excuse...............
je crois qu'il y a des matchs assez impotant des ce premier week end, donc il m'etonnerait que quelqu'un dise qu'il se renforce ou qu'il ne sera pas complet.
POur ma part, je me rejouis qu'aucune equipe ne puisse se renforcer avec un numero 20 de l'equipe une, et ainsi fausser le championnat, car depuis 2 ans avec Eysines on se fait avoir a chaque fois, enfin une poule qui se deroulera a la table et non dans les bureaux de comite directeur .
Bonne chance pour samedi.
Et allez le TOAC!! NOn ca c'etait l'an dernier.

Boucher, ce n'est pas a cause de moi, moi j'y crois plus qu'un peu!! Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 17:11

Citation de le boucher :
c est a cause de toi fasta que je me suis trompé c est 11/8 pour eysines
a bientot mon petit

très très bon ça titi Émoticône

Tom, tu a oublié Nantes qui peut renforcer...

Mardi 09 Janvier 2007 18:31

poits2 il me semble que la reglementation dit que les joueurs de l'equipe une ne peuvent jouer qu'en equipe une ou deux. La c'est l'equipe 4. Ensuite, effectivement, il peuvent concentrer les meilleur joueurs des equipes 3 et 4 dans cette equipe la puisqu'ils ont 2 N3, mais bon..........

Mardi 09 Janvier 2007 18:32

ca te fait rire ce que dis Le Boucher, je peux tres bien dire c'est a cause de ben .....ou de suzanne...... Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 18:34

¡¡¡¡le 100eme messge c'est moi!!!
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes