Mercredi 05 Novembre 2008 12:12
Bonjour, une petit message à l'adresse des joueurs du Mans. Nous vous proposons pour samedi de rester à manger avec nous après le match sur place où nous ferons des paninis. On le propose à toutes les équipes quand on joue dans notre salle à la chapelaine (salle de la coutancière). Est-ce que cela vous intéresse??? Nous demandons une petite participation non pas pour faire du bénéfice mais pour rentrer dans nos frais. Je m'adresse en particulier à momobek qui je le vois, envoie régulièrement des messages!!!Jeudi 20 Septembre 2007 15:32
Désolé de te décevoir nonoleptirobo mais le match ne va pas se jouer dans la même salle que l'année dernière, en espérant que tu y sois moins à l'aise...Mercredi 22 Août 2007 21:16
En effet on c'est joué il y a deux ans (d'ailleurs j'ai une revanche à prendre...) et cette année tes coéquipiers nous ont donné une petite leçon..Mercredi 22 Août 2007 15:30
les classements pour l'entente de l'erdre c'est:Mercredi 22 Août 2007 15:18
Poits2, tu pourras également t'entraîner à la Chapelle sur erdre et à Sucé sur erdre (environ 10min de la Chapelle) qui sont les deux clubs qui forment l'Entente de l'erdre contre qui tu as dû jouer il y a 2ans si je me trompe pas. Entraînements les mardi à la Chapelle et jeudi à Sucé de 20h à 22h.Jeudi 11 Janvier 2007 17:47
Il est grand temps qu'un membre de l'entente de l'erdre vienne se mêler à ce sujet très actif!!Mardi 27 Décembre 2005 12:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kév 44