Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kév 44

Messages de kév 44

Mercredi 05 Novembre 2008 12:12

Bonjour, une petit message à l'adresse des joueurs du Mans. Nous vous proposons pour samedi de rester à manger avec nous après le match sur place où nous ferons des paninis. On le propose à toutes les équipes quand on joue dans notre salle à la chapelaine (salle de la coutancière). Est-ce que cela vous intéresse??? Nous demandons une petite participation non pas pour faire du bénéfice mais pour rentrer dans nos frais. Je m'adresse en particulier à momobek qui je le vois, envoie régulièrement des messages!!!
Une réponse est souhaitée avant demain soir (oui je sais c'est court...) sur le forum par exemple

Beau match en perspective samedi avec on l'espère un public présent pour encourager les joueurs..... de l'entente cela va de soi!!!
ciao

Jeudi 20 Septembre 2007 15:32

Désolé de te décevoir nonoleptirobo mais le match ne va pas se jouer dans la même salle que l'année dernière, en espérant que tu y sois moins à l'aise...
En plus, vu qu'on joue dans l'autre salle on aura sans doute pas la machine à paninis, donc si sa vous tente de venir au resto avec nous tiens moi au courant.

Mercredi 22 Août 2007 21:16

En effet on c'est joué il y a deux ans (d'ailleurs j'ai une revanche à prendre...) et cette année tes coéquipiers nous ont donné une petite leçon..

T'inquiètes pas pour les paninis on va t'en mettre de côté.

à la prochaine

Mercredi 22 Août 2007 15:30

les classements pour l'entente de l'erdre c'est:
318,371,638,765,845,917 et 25 à plus de 2000 points.

ne t'inquiètes pas romhug, chez nous aussi on aime bien faire la fête

Mercredi 22 Août 2007 15:18

Poits2, tu pourras également t'entraîner à la Chapelle sur erdre et à Sucé sur erdre (environ 10min de la Chapelle) qui sont les deux clubs qui forment l'Entente de l'erdre contre qui tu as dû jouer il y a 2ans si je me trompe pas. Entraînements les mardi à la Chapelle et jeudi à Sucé de 20h à 22h.

Jeudi 11 Janvier 2007 17:47

Il est grand temps qu'un membre de l'entente de l'erdre vienne se mêler à ce sujet très actif!!
Ne t'inquiète pas hlemoine91, notre équipe existe toujours, je ne sais pas pourquoi ils ont changé notre nom??
Sinon il est vrai que cette poule à l'air plutôt sympa.Parcontre je trouve dommage de jouer Eysines dès la première journée.Mais bon... on va essayer de vous réserver un aussi bon acceuil que celui que l'on avait reçu chez vous la saison dernière.

Mardi 27 Décembre 2005 12:05

L' Entente se déplace à Cugnaux,Eysines,Blagnac et Versailles.Sa fait pas mal de gros déplacements pour nous aussi.

Parcontre, personnellement j' ai hâte d' aller jouer à Blagnac et de sortir avec l' équipe après (cette fois on vient avec vous les gars...) Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kév 44

Résolu