Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 20

Dimanche 25 Mars 2007 14:48

Match assez serré entre Deols et Nantes.

Attitude plus que limite de certains joueurs de Déols...

Dimanche 25 Mars 2007 15:15

oui en effet, dit comme cela c'est assez réducteur. mais il est préferable de développer dans ces cas là.
le jet de raquette est en effet plus que limite. il est inexcusable.
en revanche, demander à un joueur de servir règlementairement n'est pas une attitude plus que limite. L'attitude plus que limite est celle que le joueur aux services non règlementaires adopte par la suite. de grands tchâ bien agressifs avec le point dirigé vers l'adversaire.
c'est quand même terrible ça, que c'est toujours celui qui demande à ce qu'on respecte le règlement qui se fait mal voir. alors évidemment après ça énerve et ça part en quenouille. et oh les gars, on joue pas on foot on joue au ping. le foot est truffé de tricheurs ok, mais j'ose espérer qu'au ping on ne prenne pas le meme chemin.
en attendant, cette équipe de nantes est très talentueuse et la victoire fut difficile. dommage en effet qu'il y ai eu cet incident que je suis le premier à regretter. difficile de tout maitriser, et pourtant je le voudrais bien, mais décidemment je commence à douter de la bonne intelligence de tout le monde.

Dimanche 25 Mars 2007 15:17

oh javais oublié
bravo eysines Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 16:11

En effet le coup porté sur la table plus le jet de raquette, ce n'est pas terrible.

Tout comme le 600 qui donne un coup sur le filet et le fait tomber au premier match.

Ces deux faits sans aucune remarque des arbitres.

Le 800 est tres forts pour sortir un joueur du match.
Mené 1 set à 0 et 7 à 1, il nous fait un scandale. Émoticône
Le jeune qui intevient en plein match avec des commentaires deplacés.

Un peu déçu car il y a des joueurs sympa dans cette équipe tout comme ces dirigeants.

Bonne chance pour votre dernier match.

Dimanche 25 Mars 2007 16:55

merci trasiack
je vois que tu n'es pas rancunier c'est sympa.
bon, j'ai peut etre pas tout suivi non plus dans ce match, ça fait beaucoup tout ça. crois bien que je le déplore sincèrement. j'ai vraiment horreur de ce genre de désagréments.

Dimanche 25 Mars 2007 23:02

Qu'a fait le juge-arbitre ? N'avait-il pas de carton pour laisser faire ainsi ?

Lundi 26 Mars 2007 00:07

lol, c'étais le Week end de nantes car nous aussi on a eu de la tension à toulouse. Remarque sur le service et ensuite plusieurs joueurs au sang chaud qui s'ennervent jusqu'aux insultes. C'est incroyable et pas un carton...

Lundi 26 Mars 2007 08:37

Faut se reprendre les gars ... ce n'est qu'un jeu ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/amiamitopela.gif

Lundi 26 Mars 2007 12:27

Mouvementée cette avant dernière journée, la dernière ne le sera visiblement pas moins puisque tout se jouera entre Déols et Bourges, donc il va falloir se mobiliser de part et d'autres pour assainir les esprits...
Topfou cela fait la deuxième journée d'affilée où tout n'est apparemment pas rose côté attitude dans ton équipe... ah que de pression, que de pression...

Nous, on est content, malgré une deuxième défaite très sévère et d'affilée, on tachera de se reprendre sur Brest pour tenter de conserver la 4ème place, au cas où Bourges l'emporterait...on se maintient, ça y est cette fois ce sont les maths qui le disent (évidemment sauf forfait à la dernière journée, mais ça serait très grave...)
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 26 Mars 2007 13:27

je suis ravi pour vous et pour votre emblêmatique président. La première journée contre vous aura peut etre été déterminante. j'espère qu'on ne va pas trop regretter d'avoir laisser échapper la victoire.
il faut avouer que les deux derniers matchs n'ont pas été nickels. c'est dommage, on a perdu les 4 premiers en faisant de super matchs et sans aucune tension, faut croire que c'est quand on gagne que ça dégénère...
j'espère donc que ça va dégénérer dans 3 semaines...oh là oh là, je rigole... Émoticône .
ça m'exaspère un peu toutes ces manifestations d'humeur débiles mais bon.
Une chose est sure et je ne sais pas ce qu'en pensent les berruyers, mais nous avons d'excellentes relations avec nos voisins et leur président et pour moi il n'est pas question que cette rencontre se joue dans un mauvais esprit, au contraire c'est un match super intéressant à jouer. faut pas exagérer quand même, descendre en prénat? y doit y avoir des trucs + graves que ça non? et puis s'il devait y avoir encore des histoires j'en tirerais les conclusions adéquates... que chacun fasse son autocritique et arrête de réagir comme un enfant qui a perdu sa baballe et ça devrait suffire à calmer les esprits en toutes circonstances.

Lundi 26 Mars 2007 13:42

Topfou avec tout le respect que je te dois, le linge sale c'est en famille que ça se lave et non pas sur la place publique. D'ailleurs une bonne lessive de printemps avant le déplacement à Bourges me paraît presque indispensable. Quant au match face à Nantes, à bien y regarder il n'y a que Jojo qui a eu un comportement irréprochable. Pour le reste ..... Émoticône pour toute l'équipe.

Lundi 26 Mars 2007 21:53

ca y est, sauf forfait de notre part à nantes, on monte en NII.
Il n'y avait pas de record en jeu dans lequipe, mais des trophés interne à l'equipe qui prennent les meilleurs taux, pour les victoires, defaites, et autres encore....donc ca continue!
Bravo à Poits2 qui fait le plein , ce qui confirme qu'il est un joueur de match important!!
Bravo à Thierry pour sa victoire sur P. Sembla qui nous a mis dans la bonne voie!!
Merci a mes coequipiers pour cette victoire!
Maintenant on va essayer de gagner les play off!
et merci au GARS pour son talent.....!

Lundi 26 Mars 2007 22:25

Bravo FASTA !!

c ki le gars ?

Mardi 27 Mars 2007 10:39

Poit le gars , c'est le type.......

Mardi 27 Mars 2007 10:41

allez serieux, le gars, c'est le type de l'equipe qui ne parle pas mais qui hurle, et qui dit tous les trois mots:"le gars..;" d'où le surnom!!
C'est un mec plein de talent, un peu pleureuse sans en avoir l'air, qui, quand il gagne c'est grace aux encouragements, quand il perd c'est qu'il n'y en a pas assez; et qui va sans aucun doute beaucoup nous manquer l'an prochain!!

ca y est , tu l'as???

Tu viens la saison prochaine????

Mardi 27 Mars 2007 13:15

oui fasta tu as bien résumer la chose
je suis peut etre trop motivé par le ping mais bon c'est comme cela on ne me changera pas et je trouve cela illogique qu'a 9/6 pour nous sur le match de la montée que mon collegue et moi etant mené 1 set a rien quand on marque un point cela doit etre le feu
on se serait cru a roissy samedi et cela me derange oui mais je fais avec depuis un moment...mais c'est vrai que je peux m'enerver quand je vois mes collegues rigoler sur le banc au lieu d'encourager

Mardi 27 Mars 2007 20:45

T'as raison Nonoleptitrobo, On se serait cru à Roissy par moment mais ça n'a pas suffit pour faire basculer la rencontre. Pour ma part, j'ai mal dormi la nuit suivante. J'ai rêvé (plûtôt cauchemardé) de différents matches, notamment les 2 que P Sembla perd alors que je le voyais gagnant (surtout sur le défenseur), A Lachenko qui perd sur le 200 malgré 2 balles de match et mon dernier match sur toi où je gagne le premier set et ensuite je me retrouve à ne plus savoir comment te jouer car tu t'adaptes super vite.

Bonne continuation à vous

Mardi 27 Mars 2007 21:10

merci waldner. tinkiete moi malgré la victoire j'ai aussi eu du mal a dormir j'ai repensé a mon match sur sembla ou je met 2 sets a rentrer dans la rencontre et ce fut un peu tard mais bon l'essentiel est la victoire
bonne ambiance en effet j'aime quand le sport se deroule dans ces conditions...bonne continuation a vous pour la suite.

Mercredi 28 Mars 2007 08:56

Waldner,avec beaucoup de modestie si P.Sembla aurait pu gagner sur Thierry, je neme suis pas vu perdre contre lui, par contre je me suis vu perdre mon deuxieme match.
Nono, ce n'etait pas une critique, bien au contraire, et si on se serait cru à Roissy samedi, c'est le cas a chaque match qu'on joue à domicile, comme toutes les equipes jouent en meme temps, il n'y a personne!!Sinon je ne me rappelle pas avoir rigolé à 9-6 lorsqu vous etiez menés 1 set 0, pour la simple raison que ca ne me faisait pas rire du tout!!!!!!!!
Ce que je voulais dire c'est que je trouve plutot sympa et marrant quand tu nous dis au coach:" les GARS sans vous je n peux pas gagner!!!!"
Ne change rien surtout, c'est tres bien comme ca!!
Bisous

Mercredi 28 Mars 2007 10:54

Equipe très très sympa avec bcp de fair play pour nonoleptirobo

Par contre j'ai trouvé un peu limite avec la place qu'il y avait dans le gymnase le fait qu'il y ait une table pour 6 ! pour l'échauffement mais bon ... Émoticône

de plus, fasta je suis étonné des remarques sur ton match avec sembla car en tout cas ton assurance (excepté un set...) ne s'est pas fait spécialement remarqué... loin de là... un bon joueur est modeste...

le match a été sérré mais avec à la fin une vistoire assez large pour vous mais cela aurait pu tourné pas mal de fois à notre avantage, en attendant bon courage pour la N2

PS: Je suis le 25 de B.
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes