Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 19

Vendredi 16 Mars 2007 17:37

Et mon pseudo c'est Aguen les gars comme Haguendaz (la glace)!

Vendredi 16 Mars 2007 17:59

Citation de loup :
Je tiens à préciser à mes amis (Althlu, Big Breton ...) que pour une fois, je n'y suis pour rien. Ce n'est donc pas moi le vilain petit canard Déolois.
Émoticône

toi mon petit loup tu n as pas le sang chaudRire le vin chaud peut etre Clin d'oeil

Vendredi 16 Mars 2007 23:36

Citation de loup :
Je tiens à préciser à mes amis (Althlu, Big Breton ...) que pour une fois, je n'y suis pour rien. Ce n'est donc pas moi le vilain petit canard Déolois.
Émoticône

alors la je ne vois pas du tout pourquoi althlu et big breton auraient pu croire une seule seconde que tu étai sur ce coup la loup. corrigez moi les gars, vous auriez vraiment cru ça?
euh... par contre, demandez donc à la porte communicante ce qu'elle pense de sa rencontre avec loup. Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 13:52

Le dénouement de cette phase approche, Samedi sera le jour décisif pour certaines équipes...
Enfin, c'est histoire de relancer le sujet...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 20 Mars 2007 13:26

""Top Fou, lorsque je vois mon prono et celui de Poits2 et sûrement celui des autres, comment pourrait-on envisager autre chose que le maintient... mais nous essayerons quand même de faire tomber "les fameux records de Eysines"...""

hlemoine91, tu a dis ça un peu+ tot, mais je me demande quel est ce fameux record??
Crayon is back again!!

Jeudi 22 Mars 2007 12:44

Starmania, le fameux record c'est l'invincibilité de certains joueurs de Eysines, si ma mémoire est bonne...
J'ai la flemme d'aller relire les posts...

Je l'ai dit c'est exact, et le résultat, c'est qu'on apris 0, donc on a rien fait tomber du tout...lol, mais on a pas été ridicule, c'est déjà ça...
Bon courage à toi et ton équipe pour Samedi, j'ai vu dimanche dernier que David n'était plus blessé, tant mieux pour vous...

Bonne chance aussi à Eysines, après tout, que le meilleur gagne, mais je pense que cela va être un match très chaud, avec une très chaude ambiance...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 23 Mars 2007 13:10

Je vois que la fin de la phase arrive, finalement très peu de bavard en cette période d'incertitude...
Qui gagne ce WE?
Allez un peu de pression pour ce qui sera le WE le plus indécis de la phase.

Pour Chilly, une nouvelle rencontre avec une équipe incomplète, et oui, une nouvelle fois, depuis le début de la saison (septembre), c'est une accumulation de blessures, on se fait vieux à Chilly... un 40 remplacera un 25...alors que Erdre semble au complet, ça va être difficile...

Vendredi 23 Mars 2007 15:33

voici mes pronos...

ASPTT BREST 1 - CJM BOURGES 1 -> 05-11
DEOLS CTT 1 - NANTES TTCNA 4 -> 11-05
ERDRE ENTENTE 1 - CHILLY MAZARIN 1 -> 11-06
EYSINES AL 1 - ROISSY US 1 -> 11-07

j'ai eu une vision : je vois une victoire difficile d'Eysines, acquise gràce à l'arrivée d'un suporter de poids lorsque les deux équipes seront à égalité 6-6!
bons matchs à tous...
pour la descente, tout se jouera au dernier match je pense.

Vendredi 23 Mars 2007 23:42

allez déols !

Samedi 24 Mars 2007 08:18

ASPTT BREST 1 - CJM BOURGES 1 -> 06-11
DEOLS CTT 1 - NANTES TTCNA 4 -> 11-05
ERDRE ENTENTE 1 - CHILLY MAZARIN 1 -> 11-06
EYSINES AL 1 - ROISSY US 1 -> 11-07

Samedi 24 Mars 2007 20:01

Chilly perd 11-02 contre Erdre

Samedi 24 Mars 2007 20:02

Quels sont les autres résultats ?

Samedi 24 Mars 2007 21:27

Déols bat Nantes 11-9 ou 12-8, dernier match de A pas terminé. 2 sets 0 pour Déols.
Le maintien se jouera entre Bourges et Déols lors de la dernière journée.

Samedi 24 Mars 2007 22:36

petit rectificatif
déols 11 - nantes 07.

Samedi 24 Mars 2007 23:13

Bourges a battu Brest, donc Nantes et Brest descendent et il y aura un derby chaud bouillant entre Bourges et Déols au dernier match pour le maintient...

Dimanche 25 Mars 2007 09:08

victoire 11/6 d'eysines contre roissy
bonne rencontre disputée dans une trés bonne ambiance
beaucoup de matchs sérrés.
détail
en a:
casta 2/3 perd moindrot
garcia 1/2 bat sembla et perd moindrot
combes 2/3 perd sembla
+double pour eysines

en b:
alphand 2/3
poitou 2/2
perse 0/2
+ double pour eysines

Dimanche 25 Mars 2007 09:34

C'est vrai Déols bat Nantes 11-7. J'étais vraiment pas bien hier ... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 12:28

hé oui, les 3 fameux records d'eysines sont tombés hier...
mais l'important reste la victoire finale et la montée en N2!
Bravo les gars et bravo à roissy qui n'a pas démérité et qui aurait pu revenir au score plusieurs fois.
En plus Poissy est une équipe sympa et surmotivé...ce qui a mis encore plus d'engouement à la rencontre!

Dimanche 25 Mars 2007 12:33

poits 2 c'est roissy et non poissy !! j'ai l'impression que tu viens un peu trop souvent chez moi pour confondre !

Dimanche 25 Mars 2007 13:48

Le berry vivra une rencontre importante lors de cette dernière journée pour le maintien!!! Bourges pourra se contenter d'un nul, ce sera un match très certainement très serré, bonne chance aux 2 équipes et comme on dit dans le sport, que le meilleur gagne!!!
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes