Ce n'est pas une mutation mais plutôt un arrêt pour raison professionnelle :
Changement du président de l' US Roissy TT donc moi !! (Cyril GHOZLAND) après 4 ans de bonheur !
Fred SOTTOU (l'ancien président) me remplace et je lui souhaite bcp de réussite .
Enfin dédicace à Patrick , un coach génial et idem pour les mecs de l'équipe 1 qui me manqueront tous ! Merci aussi à PING PASSION pour la qualité de notre partenariat
A++
Bien revenu Fred ...
Il n'avait pas le choix !!! Quand j'ai arrêté, il n'y avait qu'un seul choix possible, lui !!
Je l'ai pas cité sur mon dernier message mais des personnes comme lui, dévouées et passionnées on leur impose de revenir président ! Il sait ce que je pense de lui...
Le principal est de continuer à développer le club tout en gardant les valeurs,celles que nous défendons depuis plus de 15 ans maintenant.
Ce n'est pas une mutation mais plutôt un arrêt pour raison professionnelle :
Changement du président de l' US Roissy TT donc moi !! (Cyril GHOZLAND) après 4 ans de bonheur !
Fred SOTTOU (l'ancien président) me remplace et je lui souhaite bcp de réussite .
Enfin dédicace à Patrick , un coach génial et idem pour les mecs de l'équipe 1 qui me manqueront tous ! Merci aussi à PING PASSION pour la qualité de notre partenariat
A++
A signaler que Mer peut être inquiété aussi si Roissy gagne eaubonne et si mer perd ses 2 prochains matchs car il y aura un goal average à 3
bref une fin de cht passionnante et je pense que les 3ème mi temps seront sympa aussi !
des pronostics pour la prochaine journée ??
Ni Eaubonne, ni roissy, ni bordeaux ne sont maintenus car si Roissy gagne Eaubonne et Bordeaux, Eaubonne descendra. Le maitien se jouera donc le 2 dernières journées. Par contre, effectivement si le CAM perd Stade Montois, ce sera cuit.
Pour Starmania, Gabriel est en photo dans mon avatar.
Pour le voir autour d'un barbec et des binouzes pas de souci proposez vos dates.
L'invitation marche pour Cyril aussi
Ta oublie mon CD fantastique de poussin !!
Qu'est ce que tu veux, ta des mecs qui sont 500 et d'autres des gros sacs !
Je leur passe
Bis à toi en espèrant que tout va bien pour toi
Citation de superantitop :
Cyril Ghozland muterais à Levallois pour un challenge en Pro a.
Gros départ de la part de roissy, il faudra bien recruter pour remplacer ce 25 magique au picot dévastateur et chaussures orange fluo.
J'ai entendu parler de ce transfert dans le journal l'équipe jourd'hui...tu peux confirmer roissytt ?
une grosse bises à toi cyril j'espère que tout va bien, n'hésite pas à m'appeler si tu as toujours mon numéro. Embrasse tout le monde : Timo le cheminot, Patoche, Dédé, Bobo, Régis, et surtout Manue hihi