Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi - Page 4

Mercredi 03 Janvier 2007 03:45

Citation de laurant :
Et bien dis donc la nouvelle annee s'annonce chaude...

Mais t'inquiete pour moi c de l'histoire tres tres tres ancienne et finalement le sport a repris ses droits. Et apparement non moi j'ai toujours pas compris!! Le fait de poser des reclamations (excuse moi pour la reserve) pour un probleme d'horaire apres avoir perdu sans contestation possible a la table je trouve ca plus que douteux! Mais comme je le dis toujours, chacun son point de vue!

Pour le reste tu devais surement être licencié chez nous pour être aussi bien informé! Quand a moi je n'etais pas capitaine et heureusement pour nous donc je n'ai eut que le resultat de la commission!
Quand a tes propos sur notre equipe, je te laisse seul juge! Mais vu l'ampleur de ta reaction et les annees passees es tu sur de dormir la conscience trankil!

Maintenant je ne suis pas ici pour m'amuser à repondre a ce genre de post alors je te souhaite une tres bonne annee quand meme!!
Et toutes mes exuses aux autres joueurs de Nanterre si je les ai froissés!

Ben si tu veux pas avoir ce genre de message, autant ne pas ressortir les vieilles affaires...de cette manière en tout cas !

Mercredi 03 Janvier 2007 09:35

je n'avais pas l'impression d'avoir ete agressif ou quoi se soit!

Enfin comme tu dis se sont de vieilles affaires.
Et preuve que je n'y attache pas d'importance c que je suis le seul de l'equipe a ne pas t'avoir reconnu lors de notre match... Ni à t'en avoir reparler.

Jeudi 04 Janvier 2007 03:16

Citation de laurant :
je n'avais pas l'impression d'avoir ete agressif ou quoi se soit!

Enfin comme tu dis se sont de vieilles affaires.
Et preuve que je n'y attache pas d'importance c que je suis le seul de l'equipe a ne pas t'avoir reconnu lors de notre match... Ni à t'en avoir reparler.

C'est un pas une question d'agressivité, c'est le fait d'accuser nominativement Nanterre d'anti sportivité et j'ai juste précisé ce que Meulan Les Mureaux entend par là.

Vendredi 05 Janvier 2007 10:17

Citation de le grand loup :
Pareil que" la tranche",je fait parti d'un club qui fait appel pour le meme probleme"pontoise-cergy.Un joueur ep 15 a jouer en A sur nous et n'avais n'y licence,n'y certificat.Le juge arbitre a decider de jouer la rencontre mais a stipulé sur la feuille de match le cas de cette personne,la ligue a stipulé que c'etais bien cette personne qui avait joué,comme quoi il doit y avoir des espions de la ligue dans les salles de ping,mdr. Mais ce n'est vraiment pas contre ep 15 que l'on a un probleme mais plutot contre la ligue qui fait ce qu'elle veut ,quand elle veut avec des arbitres qui ne sont meme pas uniformisé au niveau du reglement.c'est pourquoi nous faisont appel pour que le reglement soit enfin respecté par les personnes qui le mette en place...!!!!!!!!!

Je trouve quand meme que ce n'etait pas indispensable... Et etait-ce vraiment pour "faire respecter le reglement" ou parce que Pontoise n'etait pas sure de se maintenir a la deuxieme journee :p ?

Serieusement on se connait tous de vue (en plus le joueur concerne fait les indivs, les tournois, a pas rate un match par equipe depuis 5 ans...), on s'etait deja joue l'annee derniere avec la meme equipe (de notre cote tout du moins), le match etait serre, on a gagne 11-9 a l'exterieur, et au bout du compte il y a trois cartons jaunes (immerites certes) pour Pontoise... Personnellement je n'aurai pas fait appel, et si mon president me l'avait propose j'aurai refuse. On a gagne notre match comme des grands, a la table.

D'un point de vue sportif je ne trouve pas ca tres correct... Mais bon comme tu dis, le JA aurait juste du refuser a ce joueur de jouer, il a ete assez sense pour s'asseoir sur le reglement (tres stupide a mon humble avis) qui n'autorise plus les declarations sur l'honneur (apparemment on en a plus... jme demande meme si c'est legal... meme les impots acceptent des declarations sur l'honneur !).

Vendredi 05 Janvier 2007 11:05

Citation de batotai :
Citation de le grand loup :
Pareil que" la tranche",je fait parti d'un club qui fait appel pour le meme probleme"pontoise-cergy.Un joueur ep 15 a jouer en A sur nous et n'avais n'y licence,n'y certificat.Le juge arbitre a decider de jouer la rencontre mais a stipulé sur la feuille de match le cas de cette personne,la ligue a stipulé que c'etais bien cette personne qui avait joué,comme quoi il doit y avoir des espions de la ligue dans les salles de ping,mdr. Mais ce n'est vraiment pas contre ep 15 que l'on a un probleme mais plutot contre la ligue qui fait ce qu'elle veut ,quand elle veut avec des arbitres qui ne sont meme pas uniformisé au niveau du reglement.c'est pourquoi nous faisont appel pour que le reglement soit enfin respecté par les personnes qui le mette en place...!!!!!!!!!

Je trouve quand meme que ce n'etait pas indispensable... Et etait-ce vraiment pour "faire respecter le reglement" ou parce que Pontoise n'etait pas sure de se maintenir a la deuxieme journee :p ?

Serieusement on se connait tous de vue (en plus le joueur concerne fait les indivs, les tournois, a pas rate un match par equipe depuis 5 ans...), on s'etait deja joue l'annee derniere avec la meme equipe (de notre cote tout du moins), le match etait serre, on a gagne 11-9 a l'exterieur, et au bout du compte il y a trois cartons jaunes (immerites certes) pour Pontoise... Personnellement je n'aurai pas fait appel, et si mon president me l'avait propose j'aurai refuse. On a gagne notre match comme des grands, a la table.

D'un point de vue sportif je ne trouve pas ca tres correct... Mais bon comme tu dis, le JA aurait juste du refuser a ce joueur de jouer, il a ete assez sense pour s'asseoir sur le reglement (tres stupide a mon humble avis) qui n'autorise plus les declarations sur l'honneur (apparemment on en a plus... jme demande meme si c'est legal... meme les impots acceptent des declarations sur l'honneur !).

Je suis également partisant du :
Si le match est finalement joue et bien il faut en accepter le resultat car on ne m'enlevera jamais de la tete que les reclamations c pour faire gagner un match k on a pas su gagner a la table!
Surtout pour un pb de joueur qui est connu de tout le monde!

A la ligue d'arreter les règlements debiles de ce genre!

Vendredi 05 Janvier 2007 11:35

je suis ok avec vous sur un point :

A LA LIGUE D'ARRETER LES REGLEMENTS DEBILES....

tant que ces reglements débiles sont (avant le début de la phase 1 en réunion) explicitement demandés aux JA d'être appliqués, que certains le font et d'autres pas (reglement = application uniforme pour tous), il y aura d'autres débiles (dont je fais partie) pour leurs mettre le nez dans leur caca !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 05 Janvier 2007 11:36

je suis egalement ok pour une declaration sur l'honneur avec présentation de papier officiciel...........pour verif de l'identité !!
et PAF le chien !!

Vendredi 05 Janvier 2007 13:07

Lors de cette rencontre le JA n'a pas demandé au capitaine de Pontoise s'il acceptait de faire jouer le joueur en question et ensuite la ligue nous a repproché d'avoir accepté et qu'en gros c'etait de notre faute si le gars a joué sans licence !!!!!!!!!!
Si le JA nous avais demandé, on aurait accepté de jouer (comme l'a dit batotai les 2 équipes se connaissent bien) et on en serait pas la.
La décision de faire appel a été prise par les dirigeants et à ce moment notre maintien était déja bien assuré.

Vendredi 05 Janvier 2007 13:54

oui mais à ce moment là, ça compromettait vos chances de jouer les trouble-fêtes (et plus si affinités) dans la poule comme j'ai pu le lire si souvent, non ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 05 Janvier 2007 15:03

Eh bien dis donc j'ai pas intérêt à oublier ma licence avant d'aller au match pour la seconde phase !!!!!!je risque de me faire Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 16:49

Citation de pit bull :
Eh bien dis donc j'ai pas intérêt à oublier ma licence avant d'aller au match pour la seconde phase !!!!!!je risque de me faire Émoticône

Eheh c'est le seul point positif a tout ca je trouve... Mes deux joueurs un peu tete en l'air vont faire gaffe en deuxieme phase... Et j'ai la photocopie de toutes les licences maintenant... Enfin pas sur que ca soit considere comme valable par un JA.

Je me pose une autre question : si la commission nous fait descendre, et que nous re-faisons appel, va-t-on jouer une deuxieme phase ou est-ce que tout sera suspendu comme c'est le cas actuellement ? Si il y a deux autres echelons d'appel (si j ai bien compris), ca peut trainer en longueur tout ca !!!

Enfin, quelquepart ca serait drole et ca forcerait peut etre la fede a revenir sur ce nouveau reglement.

Vendredi 05 Janvier 2007 17:03

pour en revenir à l appel regional
celui ci est payant et le seul moyen de ne pas payer est de gagner à la fédé...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 06 Janvier 2007 02:11

Citation de la tranche :
je suis ok avec vous sur un point :

A LA LIGUE D'ARRETER LES REGLEMENTS DEBILES....

tant que ces reglements débiles sont (avant le début de la phase 1 en réunion) explicitement demandés aux JA d'être appliqués, que certains le font et d'autres pas (reglement = application uniforme pour tous), il y aura d'autres débiles (dont je fais partie) pour leurs mettre le nez dans leur caca !!!!

J'en suis pas sûr sûr, mais je crois que ce réglement est une obligation vis à vis de l'assureur.

Samedi 06 Janvier 2007 02:15

Citation de laurant :
Si le match est finalement joue et bien il faut en accepter le resultat car on ne m'enlevera jamais de la tete que les reclamations c pour faire gagner un match k on a pas su gagner a la table!

C'est ce qui se passe sur la plupart des matchs, la majorité d'entre eux se passant d'ailleurs sans JA officiel désigné et les 'petits' problèmes se règlent ainsi.
Mais tu ne pourras jamais empêcher les 'gros' problèmes qui ne peuvent se règler par le simple fait que les matchs se sont joués.
Que ferais tu si après coup tu te rends compte que l'un des adversaires a joué sous un faux nom ?

Samedi 06 Janvier 2007 12:15

Citation de Chgirard :
Citation de laurant :

C'est ce qui se passe sur la plupart des matchs, la majorité d'entre eux se passant d'ailleurs sans JA officiel désigné et les 'petits' problèmes se règlent ainsi.
Mais tu ne pourras jamais empêcher les 'gros' problèmes qui ne peuvent se règler par le simple fait que les matchs se sont joués.
Que ferais tu si après coup tu te rends compte que l'un des adversaires a joué sous un faux nom ?

Ben c parait difficile car le monde du ping c pas tres grand non plus!
Et les joueurs de chaques regions se connaissent plus ou moins a force de se rencontrer!
Mais pour repondre a ta question j'en sais rien car moi je joue pour le plaisir! Si un club est assez filou pour faire jouer sous un faux non c k ils ont rien compris au sport!

Et puis de toute facon la ligue doit couvrir ce genre de pratique vu que sur les licences les photos n'apparaissent pas. D'ailleurs on doit etre un des seuls sports a avoir cette particularite!
Enfin je dis tout ca avec des pincettes car les reglements c vrai que je n'y prette pas grande attention a tord je l'avoue!

Mais ce reglement de licence non presente, il faudrait l'amenager tout de meme! Moi au premier indiv, j'ai oublie ma licence! Le JA voulait pas k je joue alors que ca fait 4 ans que je suis toujours dans sa salle! C un peu limite meme s'il a fini par m'accepter!

Dimanche 07 Janvier 2007 01:09

Citation de Chgirard :

Si ma memoire est bonne (pas sur) le reglement d'avant permettait de jouer meme en cas d'oubli de papiers si deux temoins majeurs disposant eux de leurs papiers signaient un papier certifiaient l'identite du joueur. Ca me semblait etre deja une bonne garantie.

Dimanche 07 Janvier 2007 04:13

Citation de batotai :
Citation de Chgirard :

Si ma memoire est bonne (pas sur) le reglement d'avant permettait de jouer meme en cas d'oubli de papiers si deux temoins majeurs disposant eux de leurs papiers signaient un papier certifiaient l'identite du joueur. Ca me semblait etre deja une bonne garantie.

Je parlais plutôt des matchs sans JA où on regarde à peine les licences adverses, alors tu penses bien...

Dimanche 07 Janvier 2007 07:59

Il est évident que c'est pour un problème d'assurance que la présentation de la licence ou du certificat médical est exigée. Franchement, c'est quand même pas compliqué d'avoir toujours sa licence sur soi. Vous jouez toujours avec une raquette, alors rangez votre licence avec votre raquette et vous l'aurez toujours sur vous. Ya quand même des boulets !!! Oui, oui, parmi les arbitres aussi Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 11:46

je pense qu'il faut arreter de critiquer tous les reglements!il suffit juste de les appliquer et tout se passera bien!

Dimanche 07 Janvier 2007 11:55

et pas oublier sa license! Content
0
3
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes