Je voyais vraiment pas Elancourt gagne. Mais avec ce genre de renfort c plus le même match.
D'ailleurs félicitation a St. Rémy qui serait monte sans ça je pense.
C toujours le risque avec les gros club...
Sinon victoire de meulan sur draveil malgré la mise en garde de pit bull!
:-)!
Salut Sébastien. Et oui toujours la mais pas au même niveau!!!
On a effectivement gagne 11-9 dans la douleur. Match sympa mais la salle pas terrible. Humidité proche de 100%! ben a vendredi apparemment!
Merci benitodelsol! Bonne chance a vous pour la R1!
On a des regrets surtout car je pense que vous etes une des toutes meilleurs equipes de la R2!!
Mais c le tirage!!
Mais je pense que la messe est dite pour la montee. Malgres notre beau nul sur Bures, je pense que ca sera insuffisant.
Dommage pour nous mais c un beau resultat surtout que certains nous voyaient dans la lutte pour le maintient!
On fera un bon deuxieme!
bon courage a tous pour le dernier match de cette phase!
ben on dirait que Malakoff a bien morfler a Chambly!!
On verra les resultats mais sur les compo y avait pas photo...
Mais comme toujours c a la table que se joue les matchs! Chambly lance sa saison apres un forfait!!!
Marly - La Garenne 38-22
Marly 25 25 35 30 40 40
La Garenne 25 25 40 30 40 45
Seul le meilleur 25 de la Garenne tire 2 matches => Quelques belles perfs côté Marly, n'est-ce pas Guigou ?
C Patrick qui fait 2 phildeb?
Bien sûr Laurent !
Meilleur début pour vous en R2 ! Kouglo est parti ?
Oui mais surtout du a la faiblesse de l'equipe adverse qui a perdu enormement de joueur.
Je n'avais pas fait attention que vous aviez reussi a monter en R1 apres pas mal de 2eme place.
Tu joues dans cette equipe?
Le maintient est faisable?
Marly - La Garenne 38-22
Marly 25 25 35 30 40 40
La Garenne 25 25 40 30 40 45
Seul le meilleur 25 de la Garenne tire 2 matches => Quelques belles perfs côté Marly, n'est-ce pas Guigou ?