Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi - Page 11

Jeudi 18 Janvier 2007 16:04

Je suis le roi du bad beat !!! Émoticône

je crois que les joueurs de ping sont trop nerveux pour ce jeu..............souvent je mets les doigts dans la prise........... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 13 Février 2007 11:06

yeah la tranche moi aussi je me suis mis au texas hold'em! ca defonce!!

Mardi 13 Février 2007 11:11

quand tu veux pour une petite séance avec yannick, moi et d'autres, c'est 1000 euros le buy-in !!!! bah oui, en dessous, tu fais n'importe quoi sinon...........
et PAF le chien !!

Mardi 13 Février 2007 11:36

oui bien sur et mon cul c'est du poulet ?! tu m'as certainement pris pour un pigeon!!
j'ai commencer y'a quelques mois je suis en petite progression régulière..

Mardi 13 Février 2007 11:45

nous aussi.........
et PAF le chien !!

Mardi 13 Février 2007 15:29

ouai c'est sa...

Lundi 26 Février 2007 11:40

Alors dans la série "le calendrier est établi de manière suspecte", je voudrais la date de la dernière journée de R1 : le dernier samedi des vacances de Pâques !!!!!!!
Et ce qui est étonnant c'est que la dernière journée de R2, PR, D1, etc. est programmée 3 semaines plus tôt. Pourquoi ne pas avoir programmé la R1 le 31 mars au lieu du 21 avril ? Y-a-t'il une compétition majeur qui interdise de jouer le samedi 31 mars ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'arrangerait bien.

Lundi 26 Février 2007 14:33

Citation de Conrad :
Alors dans la série "le calendrier est établi de manière suspecte", je voudrais la date de la dernière journée de R1 : le dernier samedi des vacances de Pâques !!!!!!!
Et ce qui est étonnant c'est que la dernière journée de R2, PR, D1, etc. est programmée 3 semaines plus tôt. Pourquoi ne pas avoir programmé la R1 le 31 mars au lieu du 21 avril ? Y-a-t'il une compétition majeur qui interdise de jouer le samedi 31 mars ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'arrangerait bien.

Tin mais c'est vrai ca j'avais pas fait gaffe...

Bah c'est peut etre simplement qu'un joueur d'un club bien place a la Ligue ne pouvait pas jouer avant ce jour la Clin d'oeil

Ou un tournoi d'un gros club qui voulait avoir de la clientele ce jour la MDR

Et c'est marrant, j'ai cru comprendre egalement qu'a l'issue de cette phase les premiers de poule en R1 auront des play off a jouer, play off pour le plaisir vu que toutes les equipes montent. Mais bon par contre, il n'y avait pas la place de faire des play off en premiere phase de PN, la ou ca compte...

Lundi 26 Février 2007 14:40

Tournoi de St Maur le 31 Mars... ^^

D'ici a dire que St Maur a assez de poids pour modifier le calendrier des equipes, il n'y a qu'un pas que je laisserai le soin de franchir a des esprits plus chagrin que moi...

Lundi 26 Février 2007 15:37

L'histoire des Play-off est assez étrange effectivement. Cette année beaucoup de choses sont incohérentes. Pouvu que la saison prochaine les "hautes instences" retrouvent leurs cervaux.

Lundi 26 Février 2007 16:23

Les playoffs, ça ne serait pas les titres?

Lundi 26 Février 2007 17:17

Citation de lolovdb :
Les playoffs, ça ne serait pas les titres?

Je sais pas trop a quoi servent les playoff de R1 vu que toutes les equipes montent. Ca sert sans doute a faire le classement de l'annee suivante mais bon il y a tellement de changement d'une annee sur l'autre dans une equipe...

Les playoff de PN par contre determinent les 2 equipes sur 4 qui montent, ca a un autre interet.

Lundi 26 Février 2007 17:40

Citation de batotai :

Les playoff de PN par contre determinent les 2 equipes sur 4 qui montent, ca a un autre interet.

Mais non, il n'y a pas de play offs en seconde phase !! Les quatre premiers de poule montent en N3

Lundi 26 Février 2007 18:03

Oui mais normalement, il y a quand même des finales "pour le fun"
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 27 Février 2007 10:20

Citation de fafou78 :
Citation de batotai :

Mais non, il n'y a pas de play offs en seconde phase !! Les quatre premiers de poule montent en N3

Je parlais de la premiere phase, quand la Ligue a decrete qu'il n'y avait plus de dates disponibles pour les play offs et que les deux montants seraient selectionnes par leur points victoires.

Bizarre qu'on ait le temps de faire des play off en deuxieme phase pour le fun, mais pas en premiere ou ca compte.

Mardi 27 Février 2007 10:41

pas de playoff en 1ère phase pour la montée en N3 = Émoticône
0
3
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes