Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi - Page 2

Vendredi 22 Décembre 2006 16:20

philippelecat tu n'as qu'a demander à aléla qui je suis, et ensuite ce n'est pas une question d'application du reglement dans votre cas, car si vous aviez eu des corrones vous n'aviez pas à accepter de jouer ce match et tout le monde aurait été tranquille, point bar.
quand au respect de l'adversaire toi et tes potes vous devriez balayer devant votre porte avant, jette un oeil sur les postes concernant la poule.
c'est pas grave vous avez l'habitude....

je te souhaite un bon noel quand meme, ainsi qu'à vous tous. Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 16:38

Citation de bignicou :
Citation de la tranche :

Nous avons jouer notre premier match contre une equipe n'ayant ni licence, ni certif (dont un junior !!),et le JA sous la pression de l'équipe adverse a fait jouer le match

Le premier match il était en septembre et votre affaire traine encore ?

oui car nous avons perdu dans les 2 eres commissions (une à 7 contre et 6 pour !!)donc nous irons aussi loin que la procédure sportive le permet.

Personne ne peut nous reprocher d'utiliser un système existant, même si je suis assez d'accord pour dire que 3 "jugements" ne sont peut-ête pas idéaux.........mais nous n'avons pas créé ce systeme.

Merci en tout cas à notre capitaine qui fait bien son boulot !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 22 Décembre 2006 16:42

Citation de corvet :
philippelecat tu n'as qu'a demander à aléla qui je suis, et ensuite ce n'est pas une question d'application du reglement dans votre cas, car si vous aviez eu des corrones vous n'aviez pas à accepter de jouer ce match et tout le monde aurait été tranquille, point bar.
quand au respect de l'adversaire toi et tes potes vous devriez balayer devant votre porte avant, jette un oeil sur les postes concernant la poule.
c'est pas grave vous avez l'habitude....

je te souhaite un bon noel quand meme, ainsi qu'à vous tous. Émoticône

Nous n'avons pas voulu jouer cette rencontre, mais avons nous pu avoir le choix fac au JA ??
Ne pas jouer cette encontre, aller contre le JA, et être forfait sur décision du JA ???

2/ tu confonds tout !! nous ne parlons en aucun cas des nos adversaires et de respect de ce dernier.......et ne mets pas tout le monde dans le meme panier STP, il y a eu un incident entre 2 joueurs lors d'une rencontre, c'est tout !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 22 Décembre 2006 17:15

je suis d accord pour appliquer le reglement mais jusqu a balancer 3 appels, faut arreter! surtout vu le bordel que ca fou pour tout le monde... je suis ecoeurer!
www.ping-passion.com

Vendredi 22 Décembre 2006 17:15

Le plus délirant quand même (n'ayant pas le détail du pb mentionné) est que la ligue se réunisse si longtemps après quitte à faire pâtir toutes les équipes de PN+R1 !!
Perso ça nous arrange car nous avons un joueur en indisponibilité pour la 1ière journée, il pourra ptet jouer pour la 2ième, donc du coup ça fait qu'il pourra jouer potentiellement les 2 journées !!!

Vendredi 22 Décembre 2006 17:19

Citation de tublokpa :
je suis d accord pour appliquer le reglement mais jusqu a balancer 3 appels, faut arreter! surtout vu le bordel que ca fou pour tout le monde... je suis ecoeurer!

Balancer 3 appels, c'est appliquer le reglement......... encore une fois je comprends et je peux être d'accord avec toi, mais ni toi ni moi n'avons pensé ce systeme............dans ce cas ces chers messieurs de la ligue et de la fédé devrait peut etre revoir les procedures d'appels..........s'il y en avait 1 ou 2, nous n'en serions pas là et tout serait réglé.....
et PAF le chien !!

Vendredi 22 Décembre 2006 19:08

de tout façon c'est bien connu la ligue fait n'importe quoi. Et ne respecte même pas les comités départementaux. Je suis bine placé pour en parler.

Super les initiatives précédente de la ligue :

Ils font payer les interdép au comité

Il suppriment le R2 aux indivs

Font toujours jouer la R2 en équipe le vendredi soir alors que les déplacemnts sont les mêmes que pour la R1

Refond le calendrier après que le département de l'Essonne est fait le sien et décale une journée de championnat de Paris sans voir avec les comités départementaux?. du coup la J14 en Essonne par équipe est plus d'un mois après la J13.

Mais que vont-ils faire de bon un jour ? encore un Émoticône pour tous les incompétents de la ligue ?

Vendredi 22 Décembre 2006 21:00

je pense la tranche que tu es de bonne fois, comme tu le dis precedement si il y avait la possibilité de recourir à 30 appels vous le feriez à alfor, c'est un fait.Émoticône
le problème est que vous avez accepté de jouer et vous avez perdu.
si vous aviez gagné je reste persuadé que vous auriez fait appel, n'est ce pas?????Émoticône
de meme que si vous aviez perdu les matchs suivants, vous auriez fait appel, n'est ce pas????? Émoticône
ah reglement quand tu nous tiens............... Émoticône

bon , je t'embrasse bien fort, et passe un bon noel.

Émoticône et bon ping

Vendredi 22 Décembre 2006 21:44

Citation de corvet :
et non les gars ce n'est pas une blague

désolé tipunch mais la ligue ne fait que supporter, les consequences de clubs vaniteux, qui sous pretexte de vouloir acceder à la PN ferai n'importe quoi.

tu te rends compte fiston c'est mieux de gagner en appel qu'en match....
1 appel ca va, 3 bonjours les dégats................

je vous engage à diffuser cette info, car du coté des fouteurs de merde, il y a un gros silence.

heureusement que nous sommes que des amateurs...............vive le sport

joyeux noel à tous

S'il y a eu des recours, ils sont peut-être justifiés, non ? Pourquoi un club qui veut se défendre ne devrait pas le faire parce qu'il est amateur ? Je ne connais pas les dessous de ces affaires, mais on peut très bien aller plus loin et rejeter la responsabilité sur les différentes commissions qui se réunissent bien tard.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 23:37

il me semble que l'on peut joué sans licence, mais il faut avoir un certif sur soit car il est obligatoire.
donc c'est la faute du JA
pas de certfif pas de match

Samedi 23 Décembre 2006 08:55

doucement faut pas oublier que les gens critiqués sont des bénévoles et que tous ceux qui ont de bonnes idées peuvent se présenter aux différentes commissions et essayer de faire avancer les choses plutôt que toujours critiquer...

je précise que je ne fais rien non plus dans ces commissions, ce n'est donc pas du parti pris même si je reconnais que certaines décisions sont parfois difficiles à comprendre...

bonne fêtes à tous

Samedi 23 Décembre 2006 11:51

tu as raison francis chacun peut se prevaloir d'un recours, seulement il y a la manière.
on dit OK devant et on t'enfonce par derrière, et puis certains sont plus procéduriers que d'autres, là est la nature humaine.

ce n'est pas un problème de réglement que l'on essai de vous faire croire, en ce qui concerne l'affaire dont je parle. jette un coup d'oeil sur les postes précedents, et l'etat d'esprit qui fait suite, et je pense que ton impartialité pourra juger de mes propos.

exacte clement, le pluspart des gens qui passent leur temps à critiquer, et j'en ai dans mon club, heureusement pas beaucoup, ne font jamais rien. il se contentent de jouer.
cela etant valable à tous les niveaux.

pour revenir à notre affaire, j'aurais preféré que la 1° commision nous sanctionne, cela aurait évité le bordel qui est en train de se faire.
je serais pour la diffusion par la fédé de toutes les demande faites par les clubs en terme de contestations sur les matchs, on pourrai tenir une comptablité des raleurs, ce serai drole, n'est ce pas......

je stoppe là, car noel est une fete, et ca commence à me gonffler serieux.

c'est la trève, mais en janvier je serai beaucoup moins conciliant, et j'attends avec impatience la convocation devant une commission.
bon noel à tous.

Samedi 23 Décembre 2006 15:32

Ce qui est bizare, c'est que tu es le seul à critiquer le fait qu'Alfort fasse appel...
Corsica nazione

Dimanche 24 Décembre 2006 09:26

ca c est moins sur...il suffit pas que de lire un post, il faut écouter autour de soit!
perso je ne critique pas le fait qu alfort fasse appel (meme si moi pour les memes circonstances cela ne me serait jamais venu à l'idée : question de tolérance), ce qui m'énerve c'est la répétition de ces appels...
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Décembre 2006 12:52

je me demande pourquoi alfot fait appel, si c'est parce qu'il n'y a pas de play off, il me semble que la règle du jeu était claire dès le départ, en plus connaissant un peu les joueurs qui composent leur équipe, il nauraient aucune chance contre les trois autres.

en tout cas pour des gens qui pronent l'esprit sportif, je les trouve un peu limite sur ce coup la!

en atttendant leurs énièmes recourt, tous les autres clubs de l'ile de france n'ont cas encaisser sans broncher, Y'EN A MARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 14:32

Lol rien à voir avec les play off
Bon ba je crois qu'en 2ème phase, je jouerai en D2, je dirai que je n'ai ni licence ni certif et que j'ai oublié ma carte d'identité et je jurerai sur l'honneur que je m'appel Jiann (mon frère) et que je suis 75... (Si jamais on m'interdit de jouer je fais un scandale !)
Corsica nazione

Dimanche 24 Décembre 2006 18:06

Mais qu'est ce que tu raconte Ventutangclan???

Tu dis n'importe quoi là. Je te rappel les faits, pas de licence certes, mais carte d'identité à l'appui de nos certicats sur l'honneur. Et les certificats médicaux ont été envoyés avec la demande de licence, donc pas possible de les montrer.

Moi ce qui me gonfle un peu, c'est qu'il faut arrêter de mettre comme argument après trois appels, que c'est pour le respect du réglement et qu'il faut montrer la bonne voie aux jeunes du club... Je pense sincèrement qu'un jeune de 11 ans s'en bat littéralement du réglement pour ce type de litige (même s'il s'appelle Robineau). Alfort a pris une défaite point barre, perso je pensais que 2 appels suffisaient, mais apparement, vous comptez aller loin... c'est votre droit.

Ceci dit, c'est quand même un gros et énorme foutage de gueule ce calendrier pondu par la Ligue. Je pense qu'ils veulent descendre le nombre de licenciés, c'est pas possible autrement. PLus conne comme décision, je connais pas.

Dimanche 24 Décembre 2006 18:48

Tu dis, "vous comptez aller loin", tu sais, je n'ai posé aucune réclamation et je ne fais même pas parti de l'équipe mais je comprends leur démarche c'est tout. Je trouve complètement abérent que lors de cette même journée, certains joueurs dans le même cas que vous dans d'autres rencontres n'ai pas eu le droit de jouer. Il y a un réglement ou il n'y en a pas.
PS : Pas grave je montrerai la carte d'identité de mon frère, on se ressemble vachement...
Corsica nazione

Dimanche 24 Décembre 2006 21:35

Mais je suis totalement d'accord avec toi pour une uniformité du réglement. Je comprend tout à fait le fait qu'il n'est pas normal qu'on nous ait laissé jouer et pas d'autres joueurs. Je comprend ce que tu veux dire.

La ligue peut nous scratcher, je m'en contre fou. Alfort sera content, ça les arrangera s'ils ont gain de cause.

Là où je trouve ca lourd, c'est d'insister après plusieurs appels et d'appuyer leur geste sur de faux arguments. Après c'est leur droit, okay. Je n'ai rien contre le fait de faire appel, mais à répétition c'est lassant.

Mais stp Ventutangclan, arrêtes de sortir des phrases ironiquesRire.

En attendant, c'est toute l'Ile de France qui est pénalisée par des fainéants trop occupés pour se réunir que le 13 Janvier, et ça c'est abusé !!!

Lundi 25 Décembre 2006 14:09

Je comprends que la répétition des appels puisse être lassant. Bon, je pense qu'on a chacun compris le point de vue de l'autre. J'arrête avec mes phrases Clin d'oeil c'était pour te faire réagir^^
Corsica nazione
0
3
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes