La ligue d'IDF ne se remettra donc jamais en cause : quand on lit le communiqué de la CSR il y a de quoi etre STUPEFAIT
Extrait : " La CSR regrette ces évenements et les contraintes que cela a imposées à de nombreux clubs franciliens, et regrette aussi que des licenciés ne connaissent pas encore ce nouveau reglement, que des juge arbitres ne l'appliquent pas, en acceptant et en laissant jouer des joueurs en infraction avec cette réglementation "
Moi ce que je regrette le plus c'est que la CSR ne connaisse pas non plus ce point de REGLEMENT car elle a quand meme rendu 2 DECISIONS allant a l'encontre de ce dit reglement.
Donc Mr de la ligue d'IDF avant de REGRETTER que les joueurs et les JA ne respecte pas le REGLEMENT fait le APPLIQUER VOUS dès la 1ere réclamation !!!! et n'attendez pas de vous faire débouter par la FFTT
La ligue d'IDF ne se remettra donc jamais en cause : quand on lit le communiqué de la CSR il y a de quoi etre STUPEFAIT
Extrait : " La CSR regrette ces évenements et les contraintes que cela a imposées à de nombreux clubs franciliens, et regrette aussi que des licenciés ne connaissent pas encore ce nouveau reglement, que des juge arbitres ne l'appliquent pas, en acceptant et en laissant jouer des joueurs en infraction avec cette réglementation "
Moi ce que je regrette le plus c'est que la CSR ne connaisse pas non plus ce point de REGLEMENT car elle a quand meme rendu 2 DECISIONS allant a l'encontre de ce dit reglement.
Donc Mr de la ligue d'IDF avant de REGRETTER que les joueurs et les JA ne respecte pas le REGLEMENT fait le APPLIQUER VOUS dès la 1ere réclamation !!!! et n'attendez pas de vous faire débouter par la FFTT
On enleverai jamais le fait qu'Alfort a perdu à la table, chez eux. Point barre.
Monter en PN avec une défaite, ca le fait!
Citation de tublokpa :
tu rigole ou quoi? ils ont gagné un match sur tapis vert qu ils avaient perdu à la table, pour reprendre tes mots, c eux qui ont couillé et pantin (qui devait monter) qui s est fait couiller, je sais pas pourquoi mais je le voit plus comme ca moi!
C'est du grand n'importe quoi!Les seuls fautifs dans cette histoire,c'est vous l'equipe de Meaux et vous reportez les fautes sur Maisons Alfort!!
Chapeau bas messieurs!
les seuls vrais perdants c'est l'equipe de Pantin qui doit digerer cette decision et si je me trompe pas ils ne ralent pas et discutent pas cette decision!
Les seuls a raler et a contester c'est vous!Ce que font toujours les personnes qui se reprochent des choses!!!
mais arrete de parler pour dire n importe quoi toi!!! bien sur tu as raison on est fautif, on a jamais dit le contraire mais sache que l on pourrais porter reclamation pour vice de procedure, on ne le fait pas, et sache que si nous avions été a la place d alfort et comme la plupart des autres clubs d ailleurs on aurait jamais porté de telles reclamations, nous on gagne a la table pas sur tapis vert.
alors ok avec toi on est fautif, ok pour pantin et je n arrette pas d en etre desolé je leur en ai fait part t inquiete, pas ok pour dire qu on remet la faute sur alfort je ne vois pas dans ce que tu nous cites, ou on a pu remettre une faute sur alfort? alors ne dis pas n importe quoi stp ca evitera qu on s emballe pour rien, on est deja assez enervé de cette histoire comme ca...
ou encore autre sujet porteur de réclamation :
on joue tous samedi et dimanche.
Comment faire pour respecter le règlement concernant les tenues vestimentaires dans l'aire de jeu ?
Car je suis sur que tous les clubs n'ont pas 2 tenues similaires par joueur de chaque équipe.... à moins que les crados soient de retour...
chui d'accord avec gugusse les fautifs c meaux ils n'avaient qu'a avoir leur license depuis le départ..ensuite si ils veulent pas pas porter reclamation pour vice de procedure c'est leur probleme...
c'est sur que c'est plus sympa de gagner a la table que par tapis vert mais il y a un reglement et quand une faute est commise il doit y avoir conséquence et/ou sanction.
En plus des propos du JA aurait du être fait immédiatement...
ou encore autre sujet porteur de réclamation :
on joue tous samedi et dimanche.
Comment faire pour respecter le règlement concernant les tenues vestimentaires dans l'aire de jeu ?
Car je suis sur que tous les clubs n'ont pas 2 tenues similaires par joueur de chaque équipe.... à moins que les crados soient de retour...
Bien vu ! Moi il est clair que je n'aurais pas la bonne tenue le dimanche, mais dans le sac. Et si l'arbitre veut le voir, il va prendre des risques !
gugusse et coconutdown, arretez de dire des conneries............vous n'êtes pas de l'équipe concernée mais vous défendez votre club avec ferveur, c'est bien mais parfois il faut savoir faire profil "bas" surtout qu'on (l'équipe de r1) ne s'attaque pas à Meaux personnellement mais à l'application d'un reglement qui a été confirmé par le JA lors de cette rencontre...........
Si eux veulent nous incriminer, il faut comprendre aussi leur position..........
chui d'accord avec gugusse les fautifs c meaux ils n'avaient qu'a avoir leur license depuis le départ..ensuite si ils veulent pas pas porter reclamation pour vice de procedure c'est leur probleme...
c'est sur que c'est plus sympa de gagner a la table que par tapis vert mais il y a un reglement et quand une faute est commise il doit y avoir conséquence et/ou sanction.
En plus des propos du JA aurait du être fait immédiatement...
mais on a jamais dit le contraire, je voulais preciser qu on avait jamais dit qu alfort était fautif mais qu on aurait pas fait pareil, chacun son point de vue...
alors je vais te le repeter à toi et a gugusse, c meaux les fautifs...