Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi - Page 10

Mercredi 17 Janvier 2007 09:54

ben s'il vous plaît messieurs j'aimerais bien avoir ce problème de tenue mais aidez moi je ne trouve pas ma poule est-ce que quelqu'un peut me sauver en me donnant le détail des r1 de la zone 1 ?!!!!je cherche désesperèment !!! Émoticône Émoticône !!!

Mercredi 17 Janvier 2007 09:57

http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

Va voir là, tu as tous les détails.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 17 Janvier 2007 10:12

Ahhh oui ok merci Toff c'est toi qui gagne le rôle de sauveur !!! Émoticône tu vas faire une pure saison et je souhaite que le JA ne fouille pas ton sac à la 2ème rencontre !!! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 10:19

Je suis d'accord avec toi la tranche mais l'equipe de meaux peste contre Alfort car vous avez porte plusieurs reclamations (ce qui est votre droit).Je ne trouve pas ca normal!Ils auraient eu leurs licences ils auraient certainement gagne de la meme facon!Maintenant ils faut qu'ils acceptent qu'il y a un reglement,qu'il faut le respecter et que si ce reglement n'est pas respecte l'equipe adverse est en droit de poser des reserves et des reclamations!Et les consequences qui en decoulent!
Je n'aai pas envie que des personnes comme ca salissent l'image de notre club pour de mauvaises raisons!!!! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 10:19

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 11:23

Citation de gugusse :
Je suis d'accord avec toi la tranche mais l'equipe de meaux peste contre Alfort car vous avez porte plusieurs reclamations (ce qui est votre droit).Je ne trouve pas ca normal!Ils auraient eu leurs licences ils auraient certainement gagne de la meme facon!Maintenant ils faut qu'ils acceptent qu'il y a un reglement,qu'il faut le respecter et que si ce reglement n'est pas respecte l'equipe adverse est en droit de poser des reserves et des reclamations!Et les consequences qui en decoulent!
Je n'aai pas envie que des personnes comme ca salissent l'image de notre club pour de mauvaises raisons!!!! Émoticône

loin de moi l idee de salir le club d alfort, c est un club tout a fait respectable, avec de très bons joueurs, qui sont meme très sympa (notre rencontre était vraiment cool) et avec une très bonne formation des jeunes et je les félicite...
et je suis d accord pour respecter le reglement, et je suis d accord qu ils étaient dans leur droit, j aurais pas fait pareil c tout.
bref arretons de polémiquer sur ce probleme, on fera maintenant très attention pour nos licences et je pense que tout le monde fera de meme à l avenir...

restons sur cette touche d humour sympathique concernant les affaires de rechange!Rire
www.ping-passion.com

Mercredi 17 Janvier 2007 11:49

C'est clair que ça va pas être simple pour les maillots pour ce premier dimanche...

mais quand on pense aux équipes de R1 en Zone 2 qui vont se taper 3 dimanches de ping dans la phase!!!! C'est quand même du grand n'importe quoi...

alors je sais pas... soit personne n'a de famille à la commission sportive et personne ne sait ce que veut dire responsabilité familiale, soit ils pensent qu'on est tellement accro au ping qu'on veut jouer et le samedi et le dimanche (à quand des poules de 14??!!),...

franchement, on peut se poser des questions sur l'organisation des instances de ping à ce niveau... ça aurait pas été plus simple d'avancer cette commission de 10 jours?

Bon courage aux équipes de Zone 2.
Vive le ping (quand il est pratiqué et encadré de façon intelligente...)
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Janvier 2007 14:01

Citation de la tranche :
gugusse et coconutdown, arretez de dire des conneries............vous n'êtes pas de l'équipe concernée mais vous défendez votre club avec ferveur, c'est bien mais parfois il faut savoir faire profil "bas" surtout qu'on (l'équipe de r1) ne s'attaque pas à Meaux personnellement mais à l'application d'un reglement qui a été confirmé par le JA lors de cette rencontre...........

Si eux veulent nous incriminer, il faut comprendre aussi leur position..........

Émoticône

la tranche, ce ne sont pas des conneries.loin de la c'est tout a fait serieux.
la ou je bloque c'est que certaines personnes ne comprennent pas que le reglement puisse être appliqué et qu'il est fait opour être utilisé.. donc il est logique qu'il y est eu appel.
de plus elles considèrent qu'à votre place elle n'aurait pas fait la même chose : alor elle se seraient laisser fait avoir sans rien dire?et n'aurait pas utiliser le reglement qui leur tendait les bras?! je répète le règlement est la pour être utilisé..
bref ce sujet semble clos.
bonne phase à tous! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 14:06

Au cours la rencontre JSA/MEAUX un joueur se blesse gravement comment cela se passe,j'attends vos réponses

Mercredi 17 Janvier 2007 14:50

Citation de disco :
Au cours la rencontre JSA/MEAUX un joueur se blesse gravement comment cela se passe,j'attends vos réponses

Pour en remettre une couche (j'ai toujours pas digere de m etre fait avoir par un JA de Pontoise), ce joueur ayant oublie sa licence (c'est bien ca qui s'est passe je suppose) aurait signe une declaration sur l'honneur certifiant qu'il disposait d'un certificat medical et d'une licence, l'assurance de la Ligue envoie cette declaration a l'assurance du joueur, et tout est regle normalement. A mois que j'ai rate quelquechose, ou qu'un papier signe/date n'ait aucune valeur juridique, mais la je pense que la loi francaise pourrait rentrer en jeu et qu'une action au tribunal demonterait la "justice" de la fftt.

Encore une fois, meme la prefecture de police admet qu' une personne justifie de son identite sous 48 heures, je me demande vraiment sous quel pretexte la ligue de ping pong demanderait plus de garantie que notre Police nationale. On croit rever.

Quant aux maillots qui puent, je me demande si on pourrait attaquer la ligue pour incitation a la salete MDR

Mercredi 17 Janvier 2007 15:58

Citation de disco :

Personnellement, si c'est grave, je l'achève comme dans les bronzés font du ski............."tu m'as vu faire avec l'infirmière ??".........Émoticône

Et si c'est pas grave, j'appelle Denise pour le soulager... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 17 Janvier 2007 16:26

Je ne savais pas que l'on avait 48 h pour présenter des papiers,le quidam a le tempsde sefaire la tengeante
Pour la Tranche un connaisseur du FIRTY ONE

Mercredi 17 Janvier 2007 17:10

Citation de disco :
Je ne savais pas que l'on avait 48 h pour présenter des papiers,le quidam a le tempsde sefaire la tengeante
Pour la Tranche un connaisseur du FIRTY ONE

C'est plus pervers que ca... La carte d'identite n'est pas obligatoire en France, et le controle d'identite est cense etre justifie. Si la police veut verifier une identite, elle dispose de 4h, passe ce delai, elle peut declarer la garde a vue de 24/48h. Donc le quidam se fera pas la tangeante si les policiers ne le veulent pas Clin d'oeil

Par contre, les temoignages de tiers sont acceptes eux comme justification. C'est sur ce cas particulier que la fftt est plus severe que la police nationale Content

Apres moi je ne suis ni juriste, ni policier ni assureur, peut etre qu'il y a des cas particuliers selon les contrats d'assurance. Mais tout cela me semble tout de meme tres obscur !

J'espere que la deuxieme phase se deroulera dans un climat plus serein, on est quand meme la pour se detendre le week end apres une dure semaine de labeur !!

Mercredi 17 Janvier 2007 18:50

si tu veux te detendre le week end, c'est pas du ping qu'il faut faire parce que nerveusement c'est dur.........je te conseille le bridge !! Émoticône Émoticône

pour ma part, j'ai hate que la compet' reprenne et je défroque qques "petits" numéros si les dieux du ping sont avec moi (je vais en avoir besoin !!) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 17 Janvier 2007 20:20

Citation de batotai :
Citation de disco :

Pour en remettre une couche (j'ai toujours pas digere de m etre fait avoir par un JA de Pontoise), ce joueur ayant oublie sa licence (c'est bien ca qui s'est passe je suppose) aurait signe une declaration sur l'honneur certifiant qu'il disposait d'un certificat medical et d'une licence, l'assurance de la Ligue envoie cette declaration a l'assurance du joueur, et tout est regle normalement. A mois que j'ai rate quelquechose, ou qu'un papier signe/date n'ait aucune valeur juridique, mais la je pense que la loi francaise pourrait rentrer en jeu et qu'une action au tribunal demonterait la "justice" de la fftt.

Encore une fois, meme la prefecture de police admet qu' une personne justifie de son identite sous 48 heures, je me demande vraiment sous quel pretexte la ligue de ping pong demanderait plus de garantie que notre Police nationale. On croit rever.

Quant aux maillots qui puent, je me demande si on pourrait attaquer la ligue pour incitation a la salete MDR

oui, batotai, tu a raté quelque chose, le réglement est clair, tu dois produire la licence attestant CM présenté où le CM lui même.

Aucune autre possibilité n'est acceptée par la FFTT ( donc, les assurances ) car c'es le seul moyen de s'assurer que le joueur est apte/assuré AVANT de jouer pour la personne responsable de la compétition au nom de la FFTT.

Mercredi 17 Janvier 2007 22:09

Citation de laurant :
Que dire de plus batotai.... Tout est dis!

Meme pas de reflexion sur la responsabilite du JA en commission?

C'était quoi en fait le souci EP15 / Pontoise ?
Ancien joueur

Jeudi 18 Janvier 2007 08:39

Une non présentation de licence également.

Jeudi 18 Janvier 2007 10:21

Citation de la tranche :
si tu veux te detendre le week end, c'est pas du ping qu'il faut faire parce que nerveusement c'est dur.........je te conseille le bridge !! Émoticône Émoticône

Les cartes c'est le soir apres le match, et nous c'est plutot poker Clin d'oeil

Jeudi 18 Janvier 2007 15:07

Nous aussi........vive le hold'em no limit !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 18 Janvier 2007 15:44

Citation de la tranche :
Nous aussi........vive le hold'em no limit !!!!! Émoticône

Ce qui est bien c'est que ce sont nos joueurs les plus faibles dans l'equipe qui gagnent generalement... On peut pas etre bon partout !!

Moi j'arrive pas a rester concentre apres 2 3 heures du mat, je fais plus que balancer des jetons et je me couche jamais... pas super efficace comme technique :p
0
3
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes