Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pour ceux qui ont la grosse tete ... - Page 2

Dimanche 21 Janvier 2007 09:31

Nourrisson, n'avais-tu pas déjà une ... grosse tétée? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Janvier 2007 09:44

Je l'ignore mais il est probable qu'à cet âge, j'avais déjà la langue bien pendue...

Dimanche 21 Janvier 2007 09:53

... ce qui faisait alors que, t'écoutant encore et encore, tout ton entourage familial -à son grand plaisir- buvait du petit lait! Clin d'oeil

Dimanche 21 Janvier 2007 09:57

Je me demande si tu n'insultes pas un peu ma mère, là... Émoticône Je n'aurais jamais laissé un quelconque membre de ma fratrie me piquer ma part...

Dimanche 21 Janvier 2007 10:04

A quel ... saint se vouer? Tu vois, linvisible, tu croyais pourtant me connaître assez pour me penser incapable de ce dont tu te demandes à mon sujet!

Lundi 05 Février 2007 22:09

connaissez le joueur avant de supposer des choses..merci!Clin d'oeil

Mardi 06 Février 2007 17:06

Je ne pense pas sexo que ces suppositions visent à discréditer ou à manquer de respect.
Je trouve, au contraire, plutot pas mal que bon nombre de pongistes reconnaissent le talent et les très grandes qualités de simon.

En outre, je crois que si tant de gens s'intéressent à son cas c'est surout parcequ'ils éspèrent (j'en fais parti) qu'il deviendrat le grand champion que tt les pongistes Francais attendent depuis longtemps (depuis jean-phi en fait)
Allez Simon GAUZY, fait nous rever!!!!!!!!

Mardi 06 Février 2007 17:23

Sans que ce soit une mésestimation ou une dévalorisation ou une fausse modestie portée sur ce que lui-même et ceux de sa génération étaient capables de faire, Clément Débruyères m'a dit avoir été très impressionné au Creusot par l'éventail technique -mais pas seulement- de tous ces petits jeunes. Bien simple, il les trouve plus forts au même âge que lui-même et tous ceux -et Dieu sait s'il les a souvent joués- de sa génération.

Mardi 06 Février 2007 18:46

Si maintenant, tu fais confiance à ce que dit ce Clément Débruyères, on est vraiment mal parti. Je connais un peu son père, il raconte n'importe quoi. Alors, à ta place, je n'accorderais aucun crédit à ce que dit son fils.

Mardi 06 Février 2007 19:57

Pas faux, linvisible, quand tu dis que son père raconte n'importe quoi ... comme quelques autres. Et s'il raconte n'importe quoi, comme quelques (raresRire) autres, il ne le raconte pas ... n'importe comment!

Mardi 06 Février 2007 23:00

Citation de bible :
...comme quelques (raresRire) autres, il ne le raconte pas ... n'importe comment!

C'est vrai, je le confirme. C'est sans doute pour cette même raison que ces (rares) autres se retrouvent entre eux pour causer, n'étant pas toujours compris par les (nombreux) autres. (Ne pas confondre les autres avec les... autres autres, mais ça, tout le monde l'avait compris) Émoticône

Mardi 06 Février 2007 23:14

Ca commence à devenir compliqué cette affaire d'autres.......

Mardi 06 Février 2007 23:22

Citation de mouette :
Ca commence à devenir compliqué cette affaire d'autres.......

Vas-y bible, explique-leur, toi ! Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 14:46

Toi: pronom personnel de la deuxième personne du singulier et des deux genres, qui représente la personne à qui l'on s'adresse.

Quoi ... d'autre, linvisible?

Mercredi 07 Février 2007 15:13

Petit chenapan ! Il va falloir que tu revoies les règles de la ponctuation. Si j'avais utilisé ":", ta réponse aurait été satisfaisante. Mais ce n'est pas le cas ! Ici le toi, c'était toi et personne... d'autre.

Peut mieux faire, doit poursuivre ses efforts... Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 15:33

M'y étant préparé, ette réplique n'est pas pour m'étonner, linvisible: de ta part, je ne m'attendais à ... rien d'autre!Rire

Mercredi 07 Février 2007 16:37

Citation de linvisible :
Petit chenapan ! Il va falloir que tu revoies les règles de la ponctuation. Si j'avais utilisé ":", ta réponse aurait été satisfaisante. Mais ce n'est pas le cas ! Ici le toi, c'était toi et personne... d'autre.

Peut mieux faire, doit poursuivre ses efforts... Émoticône

Une compétition dans la compétition?
Quelqu'un d'"autre"se serait-il en mesure de rivaliser?
Pas sûr du tout!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 17:07

Citation de mouette :
Une compétition dans la compétition?
Quelqu'un d'"autre"se serait-il en mesure de rivaliser?
Pas sûr du tout!!!!!

Si tu veux t'y essayer, tu es le bienvenu. Plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit. Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 18:35

Moi, dès qu'j'entends parler des fous ... de Bassan, je montre ma tête de piaf!Rire

Mercredi 07 Février 2007 18:44

Je passe parfois à Bassens (73) mais là-bas, je ne pense pas qu'il y ait de fous, de drôles d'oiseaux, tout au plus... Émoticône
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions