Mercredi 07 Février 2007 18:59
Tu nous chantes quoi, là, linvisible: c'est quoi, c'est qui, Bassens?
Mercredi 07 Février 2007 22:32
Sur cet air-là, il s'est fait rouler...
Mardi 20 Février 2007 14:19
Salut à tous,Mardi 20 Février 2007 14:41
Justement killkenny, dans les années 80/90 la Chine n'était pas au top sur le plan ping, ce qui a permis à d'autres pays, dont la Suède principalement, mais aussi la France, d'émerger et de remporter quelques titres mondiaux. Actuellement, je vois mal quel pays pourrait régulièrement contester la position hégémonique de la Chine, à part peut-être la Corée, et encore.Mardi 20 Février 2007 15:55
Mercredi 21 Février 2007 04:21
A propos de "grosse tête", ou plutôt du contraire, hier au match de Pro A Metz-Angers, pendant la pause, j'ai vu dans la salle spécifique à côté de la salle où se déroulait le match, Yang Min qui échangeait quelques balles... avec des spectateurs, comme ça, en toute simplicité. Alors, la prochaine fois que l'un de nous refusera de jouer contre un joueur beaucoup moins bien classé que lui, il aura une petite pensée pour ce joueur de très haut niveau, sa tête dégonflera, et il ira jouer comme si de rien n'était. En tout cas
à Yang Min pour cette attitude qui lui fait honneur.
Mercredi 21 Février 2007 08:08
Certes... Cela dit, Yang Min, comme tu l'as dit, échangeait quelques balles... Je doute fort qu'il joue plus longtemps et/ou qu'il fasse cela tous les jours.Mercredi 21 Février 2007 09:20
Francis et Yang Min, pareillement mono-maniaques
: l'un collectionne ... les raquettes, l'autre ... les balles!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions