Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pour ceux qui ont la grosse tete ... - Page 3

Mercredi 07 Février 2007 18:59

Tu nous chantes quoi, là, linvisible: c'est quoi, c'est qui, Bassens?
C'est Brassens qui n'en aurait pas l'air?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Février 2007 22:32

Sur cet air-là, il s'est fait rouler... Émoticône

Mardi 20 Février 2007 14:19

Salut à tous,
si le but de cette discussion est de faire taire ceux qui ne passent plus les portes, faute d'avoir la tete énorme, je suis partant.
On se masturbe avec nos petits jeunes surdoués qui bien souvent échouent à l'age ado pour avoir voulu jouer les rebelles, ou pour avoir pensé que tout leurs était du. Il ne faut pas oublié qu'en Chine par exemple, il existe des centres d'entrainement ou des momes de 10 à 12 ans jouent déja 15, pour mon époque, sous les 400, je pense maintenant. Et meme, quand ces derniers jouent 1iere série à 12 ou 13, ce n'est parfois pas suffisant sur leur échelle pour avoir un avenir dans le tennis de table. Je conçois qu'on ne vit pas dans le meme monde que les chinois, mais je ne pense pas qu'un francais devienne champion du monde, comme l'a réussi Gatien. Ca me parait impossible, il faut que la Chine entière soit mal, pour que leur réservoir ne cesse de produire de nouveaux tueurs à gage. Et au fait, pour Goteborg 1993, merci à Jean Michel pour avoir sorti Waldner en demi.

Mardi 20 Février 2007 14:41

Justement killkenny, dans les années 80/90 la Chine n'était pas au top sur le plan ping, ce qui a permis à d'autres pays, dont la Suède principalement, mais aussi la France, d'émerger et de remporter quelques titres mondiaux. Actuellement, je vois mal quel pays pourrait régulièrement contester la position hégémonique de la Chine, à part peut-être la Corée, et encore.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Février 2007 15:55

Citation de killkenny :
On se masturbe avec nos petits jeunes surdoués qui bien souvent échouent à l'age ado ...

Halte à la pédophilie !

Mercredi 21 Février 2007 04:21

A propos de "grosse tête", ou plutôt du contraire, hier au match de Pro A Metz-Angers, pendant la pause, j'ai vu dans la salle spécifique à côté de la salle où se déroulait le match, Yang Min qui échangeait quelques balles... avec des spectateurs, comme ça, en toute simplicité. Alors, la prochaine fois que l'un de nous refusera de jouer contre un joueur beaucoup moins bien classé que lui, il aura une petite pensée pour ce joueur de très haut niveau, sa tête dégonflera, et il ira jouer comme si de rien n'était. En tout cas Émoticône à Yang Min pour cette attitude qui lui fait honneur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Février 2007 08:08

Certes... Cela dit, Yang Min, comme tu l'as dit, échangeait quelques balles... Je doute fort qu'il joue plus longtemps et/ou qu'il fasse cela tous les jours.

Selon moi, un match entre deux joueurs dont la différence de niveau est grande n'a d'intérêt ni pour l'un, ni pour l'autre. Maintenant, jouer contre un champion, c'est sûr, ça fait plaisir. Un jour, j'ai échangé quelques balles avec Secretin, c'était sympa. S'il avait joué sérieusement, il se serait ennuyé, et moi, je n'en aurais pas touché une.

Mercredi 21 Février 2007 09:20

Francis et Yang Min, pareillement mono-maniaques Content: l'un collectionne ... les raquettes, l'autre ... les balles!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions