Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Evasion fiscale - Page 5

Samedi 16 Décembre 2006 15:41

Citation de Aguen :
Au fait pour se rattraper Sevran lance un programme humanitaire:
"Des ciseaux pour l'Afrique"


c'est une blague?

Samedi 16 Décembre 2006 16:03

à ton avis ?

Samedi 16 Décembre 2006 16:24

Pour Zacharias, il n'a pas "quitté" le groupe Vivendi, looping06, mais le groupe Vinci (ça arrive à tout le monde de penser à un mot et d'écrire un autre Content)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Décembre 2006 17:52

Johnny qui part à l' étranger, c'est l'éternel problème de

LA FUITE DES CERVEAUX ! Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 19:18

Citation de la tranche :
meme si je suis d'accord avec ta demonstration, je reste sur le fait que de travailler la moitie de ton temps pour payer des impots est inacceptable sur le principe !!

Je t'ai répondu à cela en page 2, tu ne m'as pas répondu...

Nivodjeu, t'as un train de retard Clin d'oeil :
Citation de zoran :
johnny en suisse fallait bien que cela arrive, on appelle ça "LA FUITE DES CERVEAUX" Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 16 Décembre 2006 19:19

je trouve assez drôle de voir les cabinets de mèdecins généralistes français regorger de citoyens anglais et irlandais ...

Vous savez, ces formidables pays où la pression fiscale est quasi nulle et la liberté d'entreprendre sans limite ...

Samedi 16 Décembre 2006 21:00

Feraient mieux -ces pays- de s'occuper d'abord de la pression artérielle de leurs ... assurés sociaux! Flûte, deux gros mots ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Décembre 2006 01:33

johhny,il est bruxellois.Son papa vivait dans un quartier pauvre de bruxelles(marolles)et il est mort dans un pauvreté!Je l'avais vu a la télé entrain de pleurer en face d'un journalist qu'il interrogeait.Il disait que son fils ne l'avait pas vu depuis des années.C'etait honteux pour johhny!!!
Quelqu'un qui n'aide pas son propre père et qui nie son origine.Montre bien sa personnalité!!!Achetez pas ses disques.parceque ses disques vendu que en France .Moi je ne comprends pas ce que vous trouvez chez lui pour acheter ses disques?

Dimanche 17 Décembre 2006 05:06

C'est vrai que ce n'est pas forcément très reluisant mais les histoires de familles sont parfois plus complexes qu'il n'y parait.

Lundi 18 Décembre 2006 11:34

La "fuite des cerveaux" ça peut se comprendre au 1er degré, à savoir comme une perte de liquide cérébro-spinal (celui qui manque tant aux adeptes de l'anti-top Émoticône ).

Lundi 18 Décembre 2006 18:14

D'accord avec tsavatanen : gardons-nous de juger les histoires de famille lues dans Voici!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Décembre 2006 18:17

D'autant plus que j'ai lu dans Gaci que johnny avait essayé de sortir son père de la rue en lui achetant un appart mais que ce dernier n'avait pas réussi à y vivre, l'appel de la rue ayant été le plus fort ??.........

Mais ok avec tsa et greg !!
et PAF le chien !!

Lundi 18 Décembre 2006 23:09

C'est quoi, Gaci ?

Lundi 18 Décembre 2006 23:20

J'ai raconté cette anecdote qui date ou moins 25 ans!Le père de johhny pleuré que son fils l'avait abandonné.Après je ne sais pas qu'est que c'est passé.Toute façon ça m'intéresse pas.Et lui je l'aime pas du tout comme chanteur.Il casse mes oreille quant il chante

Mardi 19 Décembre 2006 00:13

Il le dit lui-même, "N'en parlez pas, n'y touchez pas" :
http://www.paroles.net/chansons/10217.htm

Vendredi 22 Décembre 2006 13:24

C'est la qu'on se rend compte des paroles de la mort de johnny, et encore c'est pas lui qui a du l'ecrire, franchement un gamin de 12 ans fait mieux.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café