Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Evasion fiscale - Page 4

Samedi 16 Décembre 2006 01:03

Sarko a dit " je comprends johnny " etc etc, pourquoi????? tout simplement le lobbying, pourquoi johnny se trouvait aux regroupements de l'UMP, pourquoi Doc s'y trouvait??? tout simplement parce qu'ils ne sont pas clair, et font des choses a la limite du légal qui sont couvert par les autorités en échange de leur image associé a une cause politique.

Qu'il se casse johnny, des traitres qui un jour se revendiquent américain, le lendemain belge et le surelendemain Suisse, on en veut pas, j'espère que le public français de ce minable n'aura pas de problème de mémoire, si j'ai la possibilité je vais lui faire une standing ovation a ma manière.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 16 Décembre 2006 04:38

Alors si je sais encore calculer: johnny a gagné 6,6 millions d'euros en 2006.
Moins 50 % ca fait 3,3 millions divisé par 12 ca fait (a peu près) 300 000 euros en un mois. Pour quelqu'un qui gagne 1500 euros par mois (un bon salaire) cela equivaut a 200 mois soit 15 ans.
Donc en un mois pour chanter (de la merde) johnny gagne 15 ans de salaire d'un bon fonctionnaire. Et après il se plaint de payer trop d'impots.... et il y a des gens pour justifier ce qu'il a fait??????????????????????????????????????????????
Non mais on croit rever.

Samedi 16 Décembre 2006 09:28

on défroque johnny mais c'est aussi le cas pour les joueurs de foot......ils font quand meme un sport de beauf (meme public que johnny !) , les spectateurs payent 45 euros en moyenne (et par semaine s'ils le souhaitent !) et ces joueurs gagnent des millions en restant parfois sur le banc.............c'est aussi inadmissible de gagner des millions pour jouer à la baballe non ? ça, ça ne choque personne !

de plus ils doivent défiscaliser et placer leur argent à l'étranger.....quand ils ne resident pas à Monaco ou en Italie ou les impots sont payés par les clubs !!
et PAF le chien !!

Samedi 16 Décembre 2006 09:32

Citation de Aguen :
Alors si je sais encore calculer: johnny a gagné 6,6 millions d'euros en 2006.
Moins 50 % ca fait 3,3 millions divisé par 12 ca fait (a peu près) 300 000 euros en un mois. Pour quelqu'un qui gagne 1500 euros par mois (un bon salaire) cela equivaut a 200 mois soit 15 ans.
Donc en un mois pour chanter (de la merde) johnny gagne 15 ans de salaire d'un bon fonctionnaire. Et après il se plaint de payer trop d'impots.... et il y a des gens pour justifier ce qu'il a fait??????????????????????????????????????????????
Non mais on croit rever.


Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Décembre 2006 09:41

Citation de la tranche :
on défroque johnny mais c'est aussi le cas pour les joueurs de foot......ils font quand meme un sport de beauf (meme public que johnny !) , les spectateurs payent 45 euros en moyenne (et par semaine s'ils le souhaitent !) et ces joueurs gagnent des millions en restant parfois sur le banc.............c'est aussi inadmissible de gagner des millions pour jouer à la baballe non ? ça, ça ne choque personne !

de plus ils doivent défiscaliser et placer leur argent à l'étranger.....quand ils ne resident pas à Monaco ou en Italie ou les impots sont payés par les clubs !!


Mais qui a dit que cela ne choquait personne ?

Samedi 16 Décembre 2006 09:45

Citation de Aguen :
Alors si je sais encore calculer: johnny a gagné 6,6 millions d'euros en 2006.
Moins 50 % ca fait 3,3 millions divisé par 12 ca fait (a peu près) 300 000 euros en un mois. Pour quelqu'un qui gagne 1500 euros par mois (un bon salaire) cela equivaut a 200 mois soit 15 ans.
Donc en un mois pour chanter (de la merde) johnny gagne 15 ans de salaire d'un bon fonctionnaire. Et après il se plaint de payer trop d'impots.... et il y a des gens pour justifier ce qu'il a fait??????????????????????????????????????????????
Non mais on croit rever.


meme si je suis d'accord avec ta demonstration, je reste sur le fait que de travailler la moitie de ton temps pour payer des impots est inacceptable sur le principe !!

Maintenant il serait interessant que lorsque l'Etat ponctionne une telle somme elle puisse lui communiquer à quoi elle a servi (à un diner à l'Elysée, à renouveler une partie de son parc auto+chauffeur, un voyage du président, ou une infime partie de la construction d'une creche, d'une ecole)........au moins cette transparence serait appréciée ou enervante !!
et PAF le chien !!

Samedi 16 Décembre 2006 09:48

Mais les autres aussi payent des impôts et ils ne demandent rien alors pourquoi faire cette faveur à ce monsieur plutôt qu'aux autres ?

Samedi 16 Décembre 2006 09:52

parce qu'il ne laisse pas 1/12 eme et que ça mérite une attention particulière.........un peu comme un bon client........

A pres la transparence peut être générale mais on ne peut pas personnaliser un phénomène de masse.........
et PAF le chien !!

Samedi 16 Décembre 2006 09:56

Le problème c'est que l'immense majorité des fonds récoltés par le pays le sont par les petits payeurs pas par les quelques gros. Ce sont donc eux les bons clients...

Samedi 16 Décembre 2006 09:59

Citation de looping06 :
Citation de cla.leroy :
Autant l'impôt est une forme naturelle et importante de la solidarité nationale devant être proportionnel au revenu (même à 60% !), autant je ne comprend pas les arguments disant que les gros salaires volent l'argent de leur concitoyens.

Avec des raisonnements pareils, il n'y aura bientôt plus personne pour entreprendre en France et sans cet esprit d'entreprise, bientôt plus d'emplois, plus d'argent, plus d'impôt, plus d'école, plus d'hôpitaux, etc...


Je le répète parce que je le pense sincérement :
Il est indécent pour une personne aux revenus modestes qui se tue à la tâche de se dire que certaines personnes valent 100, 1 000 ou 10 000 fois plus qu'eux.
Quand un mec paie ses ouvriers 1 000 euros pour s"offrir un salaire 100 fois supérieur, c'est de la malhonnéteté intellectuelle et de l'exploitation pure et simple.

On est dans un système pervers où la responsabilité commerciale (chef d'entreprise, trader, ...) prime sur la responsabilité humaine (infirmières, pompiers, profs, assistants sociaux, etc.). C'est bien la preuve que le système est vicié. Tu peux trouver ça normal. Pas moi.

Quant à dire que sans gros salaires, il n'y aurait plus d'argent, d'école, d'hôpitaux, laisse-moi m'esclaffer Émoticône


Je te rejoint sur le fait qu'un revenu 100 fois supérieur (100 000€ par mois, 1 200 000€ par an !) et plus qu'indécent !

Mais allons au bout de ton principe :

L'ouvrier gagnant 1000€ représente encore plus de trois fois le niveau de revenu mondial moyen ( 300€/mois). En suivant ton principe, il faudrait diminuer son niveau de rémunération au profit du reste du monde...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 16 Décembre 2006 10:02

oui, mais soit on compare en terme d'individualité, soit en terme de groupe representatif.

pour moi je fais une comparaison à l'individualité, ceux sont, ou plutot, nous sommes les clients représentant la masse.......donc difficilement personnalisable.

Mais quelqu'un qui paye plus d'une certaine somme devrait pouvoir connaitre l'aboutissement, cela l'encouragerait peut être à rester en France et à en payer !
et PAF le chien !!

Samedi 16 Décembre 2006 10:04

Je viens de relire ton post looping06. 10 000 fois supérieur à 1000€ ?
120 000 000 € par an ! Ca existe ?

PS : Ce n'est pas ironique. C'est reellement une question.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 16 Décembre 2006 11:00

La tranche,

En gros tu veux qu'on embauche un fonctionnaire ( Émoticône ) dont le boulot consisterait à expliquer à ce monsieur qu'il paye des impôts afin que les outils que la nation met à la disposition de ses fans afin qu’ils puissent se rendre sur le lieu de ses concerts (et donc lui donnent l'argent qu'il gagne) soient maintenus en état ?

Samedi 16 Décembre 2006 11:00

Unique il était, unique il reste (même s'il part), le Johnny: il soutient un candidat qui a des chances réelles d'accéder à la magistrature suprême et il quitte (par prévention?) le pays qui sera peut-être présidé par ce candidat ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Décembre 2006 11:13

Citation de tsavatanen :
La tranche,

En gros tu veux qu'on embauche un fonctionnaire ( Émoticône ) dont le boulot consisterait à expliquer à ce monsieur qu'il paye des impôts afin que les outils que la nation met à la disposition de ses fans afin qu’ils puissent se rendre sur le lieu de ses concerts (et donc lui donnent l'argent qu'il gagne) soient maintenus en état ?


non pas en embaucher un, en occuper un, c'est différent ! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 16 Décembre 2006 13:08

Citation de varispin :


Citation de catlover :
J'en connais un qui doit commencer à se poser des questions sur le bien fondé de montrer ses "amis" : Doc Ginéco (no comment), Jonhny, Sevran ... Ca sent la lose.


Juste pour info Sevran vote à gauche.


Il a été longtemps le "mignon" de Mitterand, mais là il s'est déclaré ouvertement pour Sarko. J'adore ce genre de fiente qui vire sa cuti (quoi que je pense qu'il l'ai toujours laissé au même endroit !) en fonction du vent. Je trouve ce type aussi puant que méprisable. Ses dernières décalarations (dans la bouche d'un Le Pen on aurait fait un procès) sur la "bite des noirs" en dit assez. C'est clair que s'ils étaient tous comme lui, il n'y aurait plus de problème de natalité en Afrique !!

Samedi 16 Décembre 2006 13:20

Citation de cla.leroy :
Je viens de relire ton post looping06. 10 000 fois supérieur à 1000€ ?
120 000 000 € par an ! Ca existe ?

PS : Ce n'est pas ironique. C'est reellement une question.



Ben nan, je n'ai pas exagéré, mais il faut voir du côté des très gros patrons pour trouver ses sommes-là :


- Liliane Bettencourt, la propriétaire de l’Oréal a récolté 186 millions d’euros en 2005 soit 37% de plus que l’année précédente. Autrement dit elle gagne 510 000 euros par jour, 21 250 euros à l’heure, le temps du dodo compris.

- Zacharias a quitté le groupe Vivendi avec 13 millions d’euros de prime, 2 millions de retraite par an et la valeur potentielle de 173 millions de stock-options !

- Bernard Arnault en tant que principal actionnaire du groupe LVMH vient de toucher 134 millions d’euros de dividendes soit 21% de plus que l’année précédente, tandis que François Pinault, de Pinault-Printemps-Redoute, a « pris » 140 millions.

Samedi 16 Décembre 2006 13:42

Au fait pour se rattraper Sevran lance un programme humanitaire:
"Des ciseaux pour l'Afrique"

Samedi 16 Décembre 2006 14:46

Je connais un t2tcomiste qui en a plein ses tiroirs! Nul doute qu'il sera sensibilisé par l'appel de Sevran -néo-sarkozyste et c'est son droit- s'il passait par là ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Décembre 2006 15:30

Tu connais un néo-Sarkozyste ? C'est qui ?
0
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café