Samedi 27 Mars 2010 12:14
Comment ne pas être, après l'avoir été, émoustillé par le ... point G du pinG hexaGonal: Gatien, Gauzy, Givone ... et ... Gadal?Samedi 27 Mars 2010 12:20
J'ai bien aimé aussi quand Gauzy rale contre les services soit-disant faux car camouflés de Franz. C'est vrai que c'était en début de match quand il mangeait sévèrement. Au 5eme, par contre, les services ne le gènent plus, il est calme et concentré. Le pauvre Peter, lui, il n'est plus là. Complètement sorti du match...Effectivement, il est très fort ce Gauzy !Samedi 27 Mars 2010 14:15
Samedi 27 Mars 2010 14:33
Samedi 27 Mars 2010 14:52
un peu jaloux Jolan?????, allez un peu d' entrainement ( 5 h par jour) et a 55 ans t' es n°
Samedi 27 Mars 2010 15:54

Samedi 27 Mars 2010 17:57
Il y a des fan de Gauzy sur ce topic
et les autres spectateurs "normaux"
Samedi 27 Mars 2010 18:35
Samedi 27 Mars 2010 20:43
rien de méchant dans mon post... et t' inquiètes pour moi, j' ai ce qu' il faut à la maison en joueur pas trop mauvais au ping!!!
Samedi 27 Mars 2010 21:45
C'est vrai que c'est très difficile de trouver une faille dans le comportement exemplaire ( et depuis longtemps ) de simon Gauzy.Dimanche 28 Mars 2010 05:51
et il n'y a personne pour se dire que les deux joueurs sont peut être de bonne foi ?Dimanche 28 Mars 2010 10:23
L'un des deux ... oui mais lequel? J'en mettrais pas ma main ...Dimanche 28 Mars 2010 10:39
Dimanche 28 Mars 2010 11:09
Je crois me souvenir que, à l'appui de sa "protestation", Boll avait, de sa main, fait, à l'arbitre et à Qiu, un geste comme quoi la balle renvoyée par le Chinois avait eu une trajectoire "bizarroïde". D'où j'étais, j'avais trouvé qu'en effet il se pouvait qu'il y avait matière à doute.Dimanche 28 Mars 2010 11:13
Dimanche 28 Mars 2010 11:30
Qiu la remet avec la tranche, si mes souvenirs sont bons. Pour en revenir au point de réglement sur le match Gauzy/Franz (Merci Francis pour tes explications), ce que je ne comprends toujours pas, c'est que Gauzy joue la balle. S'il n'avait pas manqué son smatch, on ne serait pas la en train de discuter...Dimanche 28 Mars 2010 12:55
Il y a 10 mn : reportage sur Gauzy et Robinot sur France 3. Je vous mets ça sur Youtube.Dimanche 28 Mars 2010 13:10
Bon, la vidéo est en train de charger, mais je dois partir jouer. Elle devrait être en ligne vers 13H30, donc si quelqu'un passe par là, il pourra la mettre en streaming (ou donner le lien). Les mots clés sont Gauzy, Robinot et Gatien (qui apparaît dans la vidéo).Dimanche 28 Mars 2010 13:26
Dimanche 28 Mars 2010 13:35
Merci Francis, le lien c'est :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général