Dimanche 07 Mars 2010 19:01
Il va encore prendre une grosse soixantaine de points au mois de Mars, il peut finir la saison entre 1750 et 1800, quand on pense que Gauzy à son age, qui était pour l'instant la référence niveau "comptable", n'avait "que" 1568 pts.Dimanche 07 Mars 2010 19:13
Lundi 08 Mars 2010 16:45
J'ai regardé combien de points Nolan Givone a gagné sur ce week end avec statping.Mercredi 24 Mars 2010 22:55
Gauzy bat Franz N°11 mensuel mardi dernier malgré la défaite de Saint Denis 4-1. Voici la vidéo de son mztch :Jeudi 25 Mars 2010 18:19
Jeudi 25 Mars 2010 22:21
Il avance toujours Togus. C'est bien. Je suis tout cela de toute façon... même de loin.
Jeudi 25 Mars 2010 23:55
je ne sais pas...c'est quand même étonnant d'aller chercher en revers services qui arrivent dans le coup droit.Vendredi 26 Mars 2010 09:42
ça dépend de l'effet qu'il y a dedans (rentrant si l'adversaire joue de la même main), même au plus haut niveau ça se voitVendredi 26 Mars 2010 11:18
Oui c'est même très courant, Ovtcharov par exemple ne fait que ça.Vendredi 26 Mars 2010 13:20
Vendredi 26 Mars 2010 16:24
Vendredi 26 Mars 2010 23:08
Samedi 27 Mars 2010 07:43
Samedi 27 Mars 2010 08:10
Quelqu'un peut m'expliquer l'embrouille à 2-1 7/6 entre Gauzy et Franz ? J'ai pas bien vu si Gauzy manque son smatch ou pas. MerciSamedi 27 Mars 2010 08:47
Samedi 27 Mars 2010 09:19
Merci Capoblanco. Effectivement, ça change pas mal de choses...Si Gauzy estime que la balle a doublé, il arrete le jeu avant de smatcher et ce, à ses risques et périls. Il se peut que les arbitres lui donne tort et comptent le point à Franz. Mais là, il joue le point, rate le smatch. 2 bonnes raisons de compter le point à Franz. Mais non, il conteste. Malgré les dénégations de Franz, les arbitres donnent raison à Gauzy. J'avais personnellement jamais vu ça...Je me souviens d'un cas similaire à Bercy en 2003, je crois, ou T.Boll rate un smatch sur une balle de match sur Qiu yikie et dit que la balle a doublé sur la raquette du chinois. les arbitres n'ont même pas fait mine de l'entendre, il perd le point et le match...Samedi 27 Mars 2010 09:25
Il y a aussi un point où Gauzy dit que sa balle touche le bord alors que personne (ni les arbitres, ni Franz) n'a vu le bord de table.Samedi 27 Mars 2010 09:35
Et alors, il y a eu point pour qui ?Samedi 27 Mars 2010 11:02
Personnellement je pense que la balle a bien doublé.Samedi 27 Mars 2010 11:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général