Oui, excellement joué, Nivôdjeu, linvisible et Ptit' Matt mais, et tant pis pour ma réputation de Casanova, ce n'est pas ce que vous croyez .
Un beau jour (ou peut-être une nuit ... ), Madame Pillière a déboulé à la salle quatrésienne avec un gros carton rempli de ces mag devenus collectors . Et qui était là, derrière la porte d'entrée comme par un fait exprès ? Je vous laisse finir ...
Ben oui, tout simplement!!!
Mais où les autres vont-ils chercher toutes ces histoires???
Celle-ci est des plus banales: je les ai récupérés auprès de Madame Nicole Pillière -multi médaillée française, européenne et mondiale- le jour où elle s'est décidé à faire le grand ménage chez elle .
C'est donc ça son secret de longévité : elle ne fait pas le ménage souvent !!
Toujours sur le blog http://sriverman.skyrock.com/ on voit que Gauzy est N°507 et N°3 cadet.
Strub est pas mal aussi poussin première année et déjà 70.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Peut-être une revanche entre Simon et Clem à l'occasion de la première journée de Nationale1.
Chance ... c'est la 4S Tours qui recevra Auch. Pourvu que je ne travaille pas, ce jour-là, et que la feuille de rencontre et l'évolution de celle-ci rendent ce match possible.
Je n'ai pas lu tout ce qui a été écrit plus haut, mais ce que je peux dire sur Simon Gauzy que j'ai rencontré il y a 2 ans lors du match Toulouse-Fresnes, c'est que j'ai vu un garçon d'un talent rare à tous les point de vues.
-Très bien encadré pour son projet: merci papa, merci maman
-Super combatif
-Déjà stratégiquement au point
-Beaucoup d'humilité;
Tout le club, je me souviens avait été positivement impressionné. J'espère qu'il ira le plus loin possible.