Il y a quelques années, j'ai eu une (ma) discussion avec maitre Jacques, je lui avait demandé "qui pour succéder à Gatien ?", il m'avait répondu, entre autre, que pour parvenir à l'élite, il fallait déja être champion de France dans la categorie au dessus.
Alors, j'ai une question, quel est, avant Simon, le dernier joueur à être devenu champion de France dans la categorie au dessus ?
A mon avis ça doit remonter pas mal...
Pour les filles je sais qu'Aurore Dessaint l'a fait l'année dernière mais avant elle ?
IL me semble que Gatien a été champion de France Junior en étant Cadet 2 !
Exact, Cunor, et c'était d'autant plus fort qu'il lui avait fallu effacer son échec des France cadets de la même année (il avait tout de même atteint la finale) .
Non, aurelien, je ne les achetais pas déjà en 1983 . Et pourtant, j'en ai de plus anciens encore .
Je te dois donc une explication . Celle-ci est des plus banales: je les ai récupérés auprès de Madame Nicole Pillière -multi médaillée française, européenne et mondiale- le jour où elle s'est décidé à faire le grand ménage chez elle . Coup d'chance pour moi, je m'étais trouvé au bon endroit au bon moment .
Oui, excellement joué, Nivôdjeu, linvisible et Ptit' Matt mais, et tant pis pour ma réputation de Casanova, ce n'est pas ce que vous croyez .
Un beau jour (ou peut-être une nuit ... ), Madame Pillière a déboulé à la salle quatrésienne avec un gros carton rempli de ces mag devenus collectors . Et qui était là, derrière la porte d'entrée comme par un fait exprès ? Je vous laisse finir ...