Et on a deja vu que c'est pas forcement les meilleurs en minime qui deviennent les plus fort par la suite, mais on a quand même une bonne quinzaine voir vingtaine de minime qui peuvent exploser et ramener des titres a la france.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
une des qualitées d'un champion c'est d'étre présent le jour J, ce qui ne semble pas étre le cas de Simon Gauzy sur les deux derniers championnats de France Cadet !
D'ailleurs j'avais assisté au dernier championnat de France cadet et j'avais été surpris par le comportement de son coach, Simon gauzy avait balancé sa raquette à la fin de la rencontre, elle avait rebondi sur une table de marqueur, sa coach ne lui avait fait aucune remarque, aucune remontrance , j'avais été surpris par son comportement.
Il a été plusieurs fois champion de france, a gagné des bons joueurs lors des top européens... donc oui les championnats de france ne lui ont pas réussi deux années consécutives, mais c'est bien le seul championnat qui ne lui réussit pas trop, et qui d'ailleurs pour moi est un des moins important.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
une des qualitées d'un champion c'est d'étre présent le jour J, ce qui ne semble pas étre le cas de Simon Gauzy sur les deux derniers championnats de France Cadet !
D'ailleurs j'avais assisté au dernier championnat de France cadet et j'avais été surpris par le comportement de son coach, Simon gauzy avait balancé sa raquette à la fin de la rencontre, elle avait rebondi sur une table de marqueur, sa coach ne lui avait fait aucune remarque, aucune remontrance , j'avais été surpris par son comportement.
Ce n'est pas en cadet mais en minime. Sinon il a été champion de France benjamin et champion d'Euope 2005.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Il a gagné 2 ans de suite les euros minichamps organisé par la ligue d'alsace.
C une compétition qui regroupe les meilleurs jeunes européens du 26 au 28 aout à schiltigheim (strasbourg).
eh bien ecoute maxpower, si les championnats de france jeunes ne sont pas une compétition importante alors oui simon gauzy est un prodige.
Mais voilà, il a été battu par un joueur qui a utilisé au mieux toutes ses qualités techniques et d'analyse du jeu de l'adversaire. Lors sa défaite contre dorian, j'ai été surpris par son entetement à reproduire tout le temps les mêmes schémas de jeu. C'est un très bon joueur déjà très fort techniquement mais laissez lui le temps de murir et arretez avec les victoires au mini champs qui ne regroupent jamais les meilleurs des catégories engagées tout pongiste averti le sait très bien.
Un petit mot pour finir, je pense que son coach devrait savoir se faire écouter et lui faire quelques remontrances quand son comportement est parfois limite.
C'est sur il va devenir fou le petit avec tout ce tintamare autour de lui. Avant les france, de nombreuses personnes lui gonflait les chevilles et après, ces mêmes personnes lui tirent dessus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)