Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 13

Dimanche 13 Mai 2007 17:09

Il gagne la bronze en perdant Evans 3-1 en demi. Bravo à lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 13 Mai 2007 17:54

et jean sebastien Boisard il était classé combien a son age???
En tout cas étant cadet il avait le niveau a timo Boll...............
Pas la peine de s'enflamer un carriere sportive va tres tres vite et dans les 2sens....
De meme une autre comparaison ovtcharov avec bertin ils avaient tous les 2 excactement la meme progression
Laissons lui faire son chemin a ce petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 20:16

Personne ne s"enflamme (sauf toi), nous commentons seulement ces résultats du moment. Personne n'a dit que c'était le meilleur du monde.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 13 Mai 2007 21:11

Evans, 14ans, vainqueur de son deuxième open cadet, dit de Simon, le seul joueur à lui avoir pris un set du tableau : "Contre Simon Gauzy j'étais nerveux au début du match, je savais qu'il avait battu Marcelo Aguirre donc je savais qu'il était un bon joueur. Dans le premier set, j'avais trop de respect pour lui, j'étais très passif; mon coach, Liu Jia Yi m'a prit pour me relaxer, j'ai commencé à être plus positif et tout se passa bien."

Gavin Evans bat Simon Gauzy 9-11, 11-8, 11-7, 11-6

Dimanche 13 Mai 2007 21:12

Evans, 14ans, vainqueur de son deuxième open cadet, dit de Simon, le seul joueur à lui avoir pris un set du tableau : "Contre Simon Gauzy j'étais nerveux au début du match, je savais qu'il avait battu Marcelo Aguirre donc je savais qu'il était un bon joueur. Dans le premier set, j'avais trop de respect pour lui, j'étais très passif; mon coach, Liu Jia Yi m'a prit pour me relaxer, j'ai commencé à être plus positif et tout se passa bien."

Gavin Evans bat Simon Gauzy 9-11, 11-8, 11-7, 11-6

Souces : ittf. com

Lundi 14 Mai 2007 01:52

Simon a encore beaucoup de marge pour être N°1 français mais ca me ferait plaisir qu'il y arrive un jour, quand on se souvient de lui il y a un an... Dans deux ans il bat Ma Lin au rythme où il va (et qu'un français aussi jeune inquiète un chinois au ping, ca me rappellera un certain suèdois qui s'était fait allumer par le concierge du club en chine où il avait jouer puis est devenu une légende!!!).

Franchement c'est tout le mal que je lui souhaite!!! Allez Simon à fond l'année prochaine et fait nous rêver, on espère tous ca d'un talent comme toi!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 04:14

grosse déception pour Gauzy
archi favori pour être champion de france minimes, il chute en 1/4 de finale

Dimanche 20 Mai 2007 04:48

Il perd contre nicolle, n°2
Même si l'écart de pts est important il ne faut pas oublier que dorian fait une grosse saison et que les deux se connaissent donc même si c'est une déception ce n'est pas non plus n'importe qui qui le bat

Dimanche 20 Mai 2007 09:43

Quelqu'un a vu le match?

Dimanche 20 Mai 2007 09:51

Oui, j'ai vue le match.
Simon doit prendre 3/0 mais il sauve deux balles de matchs avant de gagner le 3eme set.

Simon est loin d'etre au dessus des autres minimes : Brossier, Hachard, Nicolle sont tous tous tres proche.
La seul difference, c'est que Simon fait 200 match à l'année ce qui lui permet d'avoir plus de point.

Dimanche 20 Mai 2007 10:18

Citation de Corbas :
Oui, j'ai vue le match.
Simon doit prendre 3/0 mais il sauve deux balles de matchs avant de gagner le 3eme set.

Simon est loin d'etre au dessus des autres minimes : Brossier, Hachard, Nicolle sont tous tous tres proche.
La seul difference, c'est que Simon fait 200 match à l'année ce qui lui permet d'avoir plus de point.

Tu pense les autres minimes jouent numéro comme Simon?

Dimanche 20 Mai 2007 12:04

Citation de aurelien :

Tu pense les autres minimes jouent numéro comme Simon?

Pour Nicolle, sans aucun doute.

Dimanche 20 Mai 2007 18:25

Gauzy a perdu en 1/4 aux Frances -13ans.

Dimanche 20 Mai 2007 18:31

Citation de Corbas :
Oui, j'ai vue le match.

Flore est aussi très bon

Dimanche 20 Mai 2007 18:38

Sur cette compétitions, c'est Antoine le plus fort.

Dimanche 20 Mai 2007 18:51

Hachard ce prodige qui confirme de la plus belle maniere.

Gauzy roi sans titre

Dimanche 20 Mai 2007 21:52

En même temps il faut quand même voir le bon côté des choses, on a des minimes (des moins de 13 on devrait appeler puisqu'il y a quelques C1 qui rentre dans cette catégorie) c'est du très très haut niveau : un 500 plusieurs gros 25, quelques petit 25, pas mal de 30 35 on a quasi 15 joueurs minime a 35 et plus, c'est énorme.

Il y a quelques années, le champion de france était 35 et on trouvait deja ça énorme.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 20 Mai 2007 22:07

Effectivement et surtout chez les juniors, on voit qu'une jeune génération ( C1-C2) de très bons joueurs arrive et sans complexe, perturbe la hiérarchie de leurs aînés.
Moins évident chez les jeunes filles à quelques exceptions....Pavot, Abbat, Loeuillette qui sont C2

Dimanche 20 Mai 2007 22:13

Bien observé, maxpower!

Pour abonder dans ton sens, le vice-champion de France ... cadets 2000/01 n'était que ... 30. Et le champion pas mieux, si je m'en rappelle bien.

Année après année, ils deviennent de plus en plus "terrifics", les biactols !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Mai 2007 09:17

De plus, il n'y a pas que Gauzy qui tape des N°, Hachard et Brossier aussi. Bref, une génération minime très homogène qui peut nous faire imaginer de belles choes pour les années à venir.
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général