Ce n'est pas faire injure à la belle région de Poitou-Charentes que de penser qu'elle se gère différemment de la France.
+
Et ce n'est pas faux non plus qu' être Président de la République est quand même autre chose qu' être Ministre de l' Intérieur (vision de flic) ou Maire de Neuilly (problèmes cantonnés ... au ... stationnement ? )
Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.
Oui, c'est malheureusement vrai...
Et j'ai l'impression que désormais on vote plutôt contre que pour quelqu'un...
Non j'suis pas d'accord!Il est hors de question que je vote en fonction de Le Pen!C'est super anti-démocratique!On ne pourrait pas voter le candidat de son choix parce qu'il y a un potentiel risque au deuxieme tour!
J'vous rappele au passage que ce sont 20% de ceux qui votent qui ont donné leurs voix à Le Pen et non 20% des français.Sil n'y avait pas 30% d'abstention comme en 2002 on en arriverait pas à se dire qu'il faut absolument voter utile pour faire barrage au borgne!
Nan mais moi, je disais aussi que personne ne m'a convaincu mais alors loin de là ! Donc quitte à pas voter blanc, je vais voter pour deja dans un premier tant virer le coulis d'excrements.
Pimside, en fait je pense la même chose que Karim... Je ne pensais pas qu'à Le Pen en écrivant ce que j'ai écrit, m^me si Le Pen est bien entendu ce qu'il y aurait de pire...
Oh non ! Mais je n'ai jamais entendu dire que le N°2 du gouvernement était Ministre de l'environnement tout simplement parce que ce poste n'est pas le plus convoité de nos amis politiciens...
je me retrouve assez -si je puis m'exprimer ainsi- dans une personne qui a la franchise d'avouer qu'elle ne sait pas tout -un aveu qui est tout sauf électoraliste- mais qui a une grosse envie d'écoute et une grosse capacité de travail !
Je ne crois plus en des solutions qui ne souffrent d'aucune discution préalable !
je me retrouve assez -si je puis m'exprimer ainsi- dans une personne qui a la franchise d'avouer qu'elle ne sait pas tout -un aveu qui est tout sauf électoraliste- mais qui a une grosse envie d'écoute et une grosse capacité de travail !
Je ne crois plus en des solutions qui ne souffrent d'aucune discution préalable !
Désolé cher bible, que tu te retrouves assez dans une personne qui a la franchise d'avouer qu'elle ne sait pas tout et qui a une grosse envie d'écoute, c'est plutôt tout à ton honneur, mais ce ne sont pas là des indices suffisants pour nous amener à voter pour elle ! Elle ne sait pas tout, c'est évident; elle a une grosse envie d'écoute, n'est-ce pas de l'opportunisme contextuel ? le dialogue préalable aurait vraiment tendance à le démontrer !
Je ne mène aucune campagne, cher padac, car si je devais en mener une, ce ne serait pas pour Ségolène Royal mais pour la France. Certes, d'aucuns diraient que compte tenu de ce que je dis ou suggère, cela revient au même, voire, toujours à la même ... ce en quoi ils n'auraient pas tort !
Je ne mène aucune campagne, cher padac, car si je devais en mener une, ce ne serait pas pour Ségolène Royal mais pour la France. Certes, d'aucuns diraient que compte tenu de ce que je dis ou suggère, cela revient au même, voire, toujours à la même ... ce en quoi ils n'auraient pas tort !
Je respecte complètement ton avis bible. J'attends seulement que Ségolène nous dise clairement où elle veut nous mener, et comment.