Vendredi 01 Décembre 2006 19:11
Vendredi 01 Décembre 2006 19:59
SAARKOOOOOOOO POWAAAAAAAAAVendredi 01 Décembre 2006 20:10
Vendredi 01 Décembre 2006 20:30
Vendredi 01 Décembre 2006 21:42
"Sarko joue sur les peurs des gens"Vendredi 01 Décembre 2006 21:56
Quelqu'un qui a un charisme d'huître ne sera jamais élu président de la république.Vendredi 01 Décembre 2006 22:02
Je suis d'accord avec Looping06 avec un petit bémol sur Ségolène Royal.Vendredi 01 Décembre 2006 22:12
Tout a fait d'accord avec toi varispin, c'est pour ça que j'accorde autant d'importance au charisme, pour moi le président doit etre un homme qui inspire le respect, c'est lui qui tiendra 60 millions de personne dans ces mains, sincerement voir bayrou rencontrer un grand président, j'aurais honte, il n'a pas la capacité pour faire face a des situations exceptionnelle.Vendredi 01 Décembre 2006 22:16
On va dire que dans la situation actuelle, je ne vois que sarko pour rétablir un minimum d'ordre, mais je suis loin de partager tout ses points de vu, c'est un peu un choix par default, puisque personne n'est vraiment crédible a mon gout a part lui, le gros problème entre autre c'est qu'il a la grosse tête et est super arrogant, bref le français lambda que le monde s'imagine....Vendredi 01 Décembre 2006 22:24
Vendredi 01 Décembre 2006 22:40
Regarder cette vidéo (c'est un point de vue, très subjectif, donc il y a des choses très exagérées, mais cependant ils montrent à quel point sarko nous prend pour des cons !)Vendredi 01 Décembre 2006 22:46
bien cette vidéo, j'ai pas tout regardé, mais cela traduit exactement mes peurs sur la politique intérieure de SARKOVendredi 01 Décembre 2006 23:05
N'importe quoiVendredi 01 Décembre 2006 23:10
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économiqueVendredi 01 Décembre 2006 23:13
Vendredi 01 Décembre 2006 23:21
Je sens que ça va partir en bollocks comme aurait dit Johnny Rotten!Vendredi 01 Décembre 2006 23:21
Enorme cette vidéo!Dans le grotesque on fait difficilement mieux!J'le dis d'autant plus facilement que Sarko n'aura pas mon vote,du moins au premier tour...Vendredi 01 Décembre 2006 23:22
sur tout et n'importe quoiVendredi 01 Décembre 2006 23:29
Vendredi 01 Décembre 2006 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café