Samedi 02 Décembre 2006 11:55
Tant va ... la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ... au Liban, par exemple !Samedi 02 Décembre 2006 19:12
Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.Samedi 02 Décembre 2006 21:38
Dimanche 03 Décembre 2006 01:08
Il est super méga cucu ce sujet !!!!Dimanche 03 Décembre 2006 01:09
la rupture tranquile, j'aurai plutôt imaginé ça pour un sujet qui traite de la fftt vis à vis des licenciés !Dimanche 03 Décembre 2006 09:03
Dimanche 03 Décembre 2006 09:52
Bah, padac, faisons confiance aux électeurs(rices) qui sont d'abord des citoyen(ne)s pour trancher la question dans cinq mois. Le choix qui leur -qui nous est offert- ne sera pas la moindre des difficultés .Dimanche 03 Décembre 2006 10:33
Nous n'avons d'autre choix que de faire confiance aux électeurs(rices). Maintenant ces derniers, pour faire leur choix, devront faire confiance à un candidat. Autant alors que l'on sache ce que les candidats "ont dans le ventre", je voyais bien pour DSK et Fabius, j'ai plus de mal avec Ségolène qui joue plus sur ses atours ...Dimanche 03 Décembre 2006 11:03
Peut-être, padac, mais à moi, il ne me semble pas . Evidemment, si j'écoutais tout ce qui se dit ou s'écrit à ce sujet sur elle, je penserais probablement de même .
Dimanche 03 Décembre 2006 11:12
Il ne peut être reproché à Sarko d'avoir des "idées", liberté bien sûr à chacun d'en juger.Dimanche 03 Décembre 2006 11:20
Tu as raison, padac, cinq ans c'est pas rien . Les Picto-Charentais en sont à ... dix-huit avec Ségolène Royal si l'on excepte une triangulaire perdue pour la mairie de Niort.Dimanche 03 Décembre 2006 11:29
Ce n'est pas faire injure à la belle région de Poitou-Charentes que de penser qu'elle se gère différemment de la France.Dimanche 03 Décembre 2006 11:35
Oui mais les difficultés seront les mêmes pour tou(te)s, aucun(e) des candidat(e)s n'ayant déjà géré la France. Avantage donc à ... Jacques Chirac si l'on veut bien considérer que gérer un ministère, ce n'est pas gérer la République .
Dimanche 03 Décembre 2006 11:47
ouh la la, je ne te suis pas là.Dimanche 03 Décembre 2006 12:11
Dimanche 03 Décembre 2006 13:46
Dimanche 03 Décembre 2006 13:50
Dimanche 03 Décembre 2006 13:56
Quitte à ne pas voter blanc, vote pour Dieudonné...Dimanche 03 Décembre 2006 14:17
J'ai bien peur que tu ne sois à ... la peine de le faire dès lors qu'il n'est pas candidat !Dimanche 03 Décembre 2006 14:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café