La "rupture tranquille" ;) - Page 7
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 03 Décembre 2006 23:41
A tout prendre et même si je respecte les préférences politiques des jeunes, cela me rassurait de savoir qu'ils sont plutôt ségolistes que ... ségalistes !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 7787
Lundi 18 Décembre 2006 12:11
Ce qui est amusant, c'est que t2t.com réserve une bannière
www.avecsarkozy.com en page d'actualités : T2T roule pour Sarko ?
Apportez votre soutien qu'y disent : je vais apporter mon soutien à ce nul, sûrement !
Je pense que la pluralité des opinions politiques est admise, quand même...
Mais c'est un peu embêtant ce parti pris. Non ?
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Lundi 18 Décembre 2006 12:39
Citation de Nivôdjeu :
Ce qui est amusant, c'est que t2t.com réserve une bannière
www.avecsarkozy.com en page d'actualités : T2T roule pour Sarko ?
Apportez votre soutien qu'y disent : je vais apporter mon soutien à ce nul, sûrement !
Je pense que la pluralité des opinions politiques est admise, quand même...
Mais c'est un peu embêtant ce parti pris. Non ?
C'est quand même étonnant...
Ca fait un peu racolleur...Mais bon, de la part de Sarkozy, ce n'est pas très surprenant!
Lundi 18 Décembre 2006 14:29
bannière = argent
hé oui même les sites de ping ne sont pas des sites philanthropes !!!
et PAF le chien !!
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 18 Décembre 2006 15:57
Je comprends pas que Sarkozy n'ait pas viré son conseiller en communication pour ce demi plagiat!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 79 ans
Messages : 829
Classement : nc
126 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum