Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La "rupture tranquille" ;) - Page 3

Samedi 02 Décembre 2006 00:09

Citation de Zouzou :
Citation de kam88 :
SAARKOOOOOOOO POWAAAAAAAAA


Faut prendre ça comment? C'est ironique ou de la réelle extase??? Émoticône


Comme un délire. Plus sérieusement, pour donner quand même un avis constructif, (enfin presque) je voterais Sarko, a défauts de concurrents sérieux.

Samedi 02 Décembre 2006 00:38

Citation de Karim :
Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )

le pen n'à pas de programme ou plus precisement un programme populiste et demago
beaucoup de personnes manquent de sous alors pas de problême, plus d'impot mais comment financer les hopitaux, les ecoles, les transports (la liste est longue)...
il nie être raciste, facho, antisemite et nazi mais il à été prouvé qu'il à un passé nazi
quelles solutions concrêtes réalisable propose t'il contre l'insecurité?
que fait il au quotidien pour ameliorer le notre?
perso je trouve que le pen est un ancien nazi sans idées viables qui ne se basent que sur les craintes des gens et sur sa qualité d'orateur pour réunir son electorat
il ne réaparait qu'aux éléctions presidentielles
sans lui le FN est quasiment mort
si vous suivez de près la politique vous comprendrez la face cachée de le pen en regardant les agissements de son ex bras droit megret qui lui se cache a peine de son racisme et qui a été jugé pour detournement de fonds publics (il me semble)
votez le pen n'est pas et ne sera jamais la bonne solution

Samedi 02 Décembre 2006 00:45

perso je trouve que sarko ne s'est jamais lancé dans des reformes a long termes
il faut avouer que le nombre de tué sur la route a baissé mais ca comme tout le reste ne sont que des coups de pub
il parait (je ne connait plus mes sources mais ca doit être le cannard enchainé) que la phrase sur le nettoyeur haute pression (car kartcher est une marque) lui aurait été pondu par un puissant logiciel de com!!!
perso mon coeur est a gauche donc sarko est loin de mon idéal politique mais si il osait s'engager sur le long terme je croirais en sa faculté de president
or, depuis son arrivé au ministere sa ligne de conduite a été d'être partout a la fois (pourtant il n'a pas le don d'ubicuité) en ne faisant que des coups médiatiques.

Samedi 02 Décembre 2006 00:57

mon coeur est aussi a gauche mais y' a que les cons qui changent pas d' avis

Samedi 02 Décembre 2006 01:03

etant comme tout le monde relativement con, je me sent moins proche qu'avant des esxtremistes de gauche
si on va par la tout le monde a son coeur a gauche, du moins medicalement parlant
j'ai du mal a me retrouver dans un parti politique mais je peux dèjà te dire que mon vote n'ira pas a sarko et pas a droite ni au centre ni aux extremistes de droite
si ne pas voter sarko est signe de profonde connerie alors je veux bien devenir (ou rester Rire) le roi des cons

Samedi 02 Décembre 2006 01:13

C'est clair que cette vidéo sur Sarko c'est du grand n'importe koi, ils font exactement ce qu'ils critiquent!! Je ne voterai pas Sarko mais je trouve ce genre de montage completement débile et ce sont les gens qui ont fait ce genre de vidéos qui me font peur...

Samedi 02 Décembre 2006 01:15

Citation de rico28 :
Citation de Karim :
Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )

le pen n'à pas de programme ou plus precisement un programme populiste et demago
beaucoup de personnes manquent de sous alors pas de problême, plus d'impot mais comment financer les hopitaux, les ecoles, les transports (la liste est longue)...
il nie être raciste, facho, antisemite et nazi mais il à été prouvé qu'il à un passé nazi
quelles solutions concrêtes réalisable propose t'il contre l'insecurité?
que fait il au quotidien pour ameliorer le notre?
perso je trouve que le pen est un ancien nazi sans idées viables qui ne se basent que sur les craintes des gens et sur sa qualité d'orateur pour réunir son electorat
il ne réaparait qu'aux éléctions presidentielles
sans lui le FN est quasiment mort
si vous suivez de près la politique vous comprendrez la face cachée de le pen en regardant les agissements de son ex bras droit megret qui lui se cache a peine de son racisme et qui a été jugé pour detournement de fonds publics (il me semble)
votez le pen n'est pas et ne sera jamais la bonne solution

Quand je parle de programme, je ne parle evidemment pas d'un plan stratégico-politique pour gagner des élections, mais de l'ensemble des idéos qu'il prône depuis longtemps. S'il dément être rasciste, son discours ressemble beaucoup au discours faschistes ( ex : La voie nationale est désormais la seule possible )

Samedi 02 Décembre 2006 01:20

Citation de Karim :
Citation de rico28 :
Citation de Karim :
Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )

le pen n'à pas de programme ou plus precisement un programme populiste et demago
beaucoup de personnes manquent de sous alors pas de problême, plus d'impot mais comment financer les hopitaux, les ecoles, les transports (la liste est longue)...
il nie être raciste, facho, antisemite et nazi mais il à été prouvé qu'il à un passé nazi
quelles solutions concrêtes réalisable propose t'il contre l'insecurité?
que fait il au quotidien pour ameliorer le notre?
perso je trouve que le pen est un ancien nazi sans idées viables qui ne se basent que sur les craintes des gens et sur sa qualité d'orateur pour réunir son electorat
il ne réaparait qu'aux éléctions presidentielles
sans lui le FN est quasiment mort
si vous suivez de près la politique vous comprendrez la face cachée de le pen en regardant les agissements de son ex bras droit megret qui lui se cache a peine de son racisme et qui a été jugé pour detournement de fonds publics (il me semble)
votez le pen n'est pas et ne sera jamais la bonne solution

Quand je parle de programme, je ne parle evidemment pas d'un plan stratégico-politique pour gagner des élections, mais de l'ensemble des idéos qu'il prône depuis longtemps. S'il dément être rasciste, son discours ressemble beaucoup au discours faschistes ( ex : La voie nationale est désormais la seule possible )

ils adorent jouer avec les mots et les maux
quand il dit que les chambres a gaz sont un details de l'histoire ce sont clairement des propos xenophobes, homophobes et autres mais si l'on ouvre un dico on ne peut pas lui donner tort mais (il s'etait défendu en utilisant la definition du dico car c'est un ancien avocat et il connait les ficeles du metier mais comme les propos ont été dit de maniere discriminatoire ils a été condamné)

Samedi 02 Décembre 2006 01:21

il adore (ne pas mettre au pluriel)

Samedi 02 Décembre 2006 01:29

moi perso je trouve que coluche a raison lorsqu'il parlait des politiques
il disait TOUS POUR UN, TOUS POURRIS
on m'a déjà dit que je devrais devenir politicien plutôt que de les critiquer
je prefere continuer dans ce domaine ou je me trouve compétent plutôt que de rentrer en politique dans parti, sans solutions, iil est dommage que certains politiciens actuels ne face pas la même autocritique d'eux mêmes plutôt que de se lancer en politique sans idées viables

Samedi 02 Décembre 2006 01:30

On pourrait en parler pendant des posts de ses vices de formes et ses interprétations sommaires. En tout cas la seul chose que je sais, c'est que je ne veux pas le voir au deuxième tour. ET BING Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 01:40

moi j'aimerai pas le voir du tout
je sais que ce que je dis est antidemocratique mais c'est mon point de vue
si seulement j'etais convaincu qu'il apporterait un plus à la france je ne dis pas mais son éléctorat est composé des pires personnages pouvant exister
les contestataires, les skins, les fachos, les nazis, les racistes, les xenophobes, les homophobes...
en bref, il est le guide (le fuhrer) des personnes les plus intolerantes qui existent

Samedi 02 Décembre 2006 09:15

Citation de rico28 :
moi j'aimerai pas le voir du tout
je sais que ce que je dis est antidemocratique mais c'est mon point de vue
si seulement j'etais convaincu qu'il apporterait un plus à la france je ne dis pas mais son éléctorat est composé des pires personnages pouvant exister
les contestataires, les skins, les fachos, les nazis, les racistes, les xenophobes, les homophobes...
en bref, il est le guide (le fuhrer) des personnes les plus intolerantes qui existent


Tout à fait d'accord.
20% ! Une personne sur cinq ! Ça fait peur...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 02 Décembre 2006 09:25

moi aussi, je suis d'accord avec vous..............SAUF que démocratiquement, on ne peut pas ignorer un candidat qui représente entre 17 et 20 %............donc si Le Pen ne pouvait pas se présenter à cause des 500 signatures............on peut dire que le système a des failles (alors que bayrou 6% et taubira 2% ont déjà leur 500 signatures)
en conclusion, ce n'est pas n candidat à ignorer, mais à sortir dès le 1er tour !!!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:26

Et de toute façon apres c'est un engrenage, si on interdit le FN, pourquoi ne pas interdire l'extreme gauche, et tout les partis d'extreme??? et ainsi de suite pour arriver a deux grands partis aux Etats Unis, même si c'est beaucoup plus compliqué que ça pour les Etats Unis, mais c'est pour expliquer de manière assez simpliste.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 02 Décembre 2006 10:29

de toute façon, tout mouvement extreme est nocif que ce soient en politique (droite, gauche, écolos...), les chiennes de garde, en religion, etc, etc............
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:40

Ainsi que, souvent, les sports du même nom pour leurs adeptes, leurs familles n'ayant alors plus que leurs larmes pour pleurer !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 11:02

Citation de looping06 :
<b>Royal</b> attire énormément de gens. Difficile de dire qu'elle n'a pas de charisme.

Oui du charisme elle en a c'est incontestable, du talent elle en a également.
Je suis sur qu'elle a également des idéées, il lui reste encore 5 mois pour nous les faire connaitre.

Samedi 02 Décembre 2006 11:11

Elle -comme n'importe qui d'autre- n'en aura jamais autant que tous les Français réunis. C'est ce qu'elle a, elle et elle seule, compris et c'est ce qu'elle va chercher, humblement !

Si les pongistes sont d'abord des citoyens avant que d'être des pongistes, ils devraient comprendre cela eux qui, dans l'affaire du nouveau critérium fédéral, se disent malheureux et révoltés de n'avoir pas été consultés par la Fd !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 11:48

tu compare la France a la fftt, interressant !

je viens de lire les 3 pages de votre discution :
- nul doute que le FN est un partie que l'on doit respecter démocratiquement
- il est evident aussi que les idées de se partie sont discutables (je m'efforce de rester polie)
- en ce qui concerne la droite ou la gauche, pour moi c'est le meme combat, le programme n'es rien comparé a la recherche du pouvoir
- par contre j'ai beaucoup de crainte en ce qui concerne les représentant choisi:
entre un descendant direct de monsieur lepen et une cruche sans idée qui ne sais que sourire et écouter les autres je ne sais pas trop ou on va.

je pense quand meme qu'on fait tout un foin d'un evenement qui va avoir lieu dans tres longtemps... en discuter c'est bien, mais je pense qu'on a pas tous les elements pour juger des idees de chacun !
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café