Samedi 02 Décembre 2006 00:09
Samedi 02 Décembre 2006 00:38
Samedi 02 Décembre 2006 00:45
perso je trouve que sarko ne s'est jamais lancé dans des reformes a long termesSamedi 02 Décembre 2006 00:57
mon coeur est aussi a gauche mais y' a que les cons qui changent pas d' avisSamedi 02 Décembre 2006 01:03
etant comme tout le monde relativement con, je me sent moins proche qu'avant des esxtremistes de gauche
) le roi des cons
Samedi 02 Décembre 2006 01:13
C'est clair que cette vidéo sur Sarko c'est du grand n'importe koi, ils font exactement ce qu'ils critiquent!! Je ne voterai pas Sarko mais je trouve ce genre de montage completement débile et ce sont les gens qui ont fait ce genre de vidéos qui me font peur...Samedi 02 Décembre 2006 01:15
Samedi 02 Décembre 2006 01:20
Samedi 02 Décembre 2006 01:21
il adore (ne pas mettre au pluriel)Samedi 02 Décembre 2006 01:29
moi perso je trouve que coluche a raison lorsqu'il parlait des politiquesSamedi 02 Décembre 2006 01:30
On pourrait en parler pendant des posts de ses vices de formes et ses interprétations sommaires. En tout cas la seul chose que je sais, c'est que je ne veux pas le voir au deuxième tour. ET BING
Samedi 02 Décembre 2006 01:40
moi j'aimerai pas le voir du toutSamedi 02 Décembre 2006 09:15
Samedi 02 Décembre 2006 09:25
moi aussi, je suis d'accord avec vous..............SAUF que démocratiquement, on ne peut pas ignorer un candidat qui représente entre 17 et 20 %............donc si Le Pen ne pouvait pas se présenter à cause des 500 signatures............on peut dire que le système a des failles (alors que bayrou 6% et taubira 2% ont déjà leur 500 signatures)Samedi 02 Décembre 2006 10:26
Et de toute façon apres c'est un engrenage, si on interdit le FN, pourquoi ne pas interdire l'extreme gauche, et tout les partis d'extreme??? et ainsi de suite pour arriver a deux grands partis aux Etats Unis, même si c'est beaucoup plus compliqué que ça pour les Etats Unis, mais c'est pour expliquer de manière assez simpliste.Samedi 02 Décembre 2006 10:29
de toute façon, tout mouvement extreme est nocif que ce soient en politique (droite, gauche, écolos...), les chiennes de garde, en religion, etc, etc............Samedi 02 Décembre 2006 10:40
Ainsi que, souvent, les sports du même nom pour leurs adeptes, leurs familles n'ayant alors plus que leurs larmes pour pleurer !Samedi 02 Décembre 2006 11:02
Samedi 02 Décembre 2006 11:11
Elle -comme n'importe qui d'autre- n'en aura jamais autant que tous les Français réunis. C'est ce qu'elle a, elle et elle seule, compris et c'est ce qu'elle va chercher, humblement !Samedi 02 Décembre 2006 11:48
tu compare la France a la fftt, interressant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café