QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 9

Samedi 02 Décembre 2006 00:54

on entend presque la trompette et les trémolos dans la voie de bible, snif

Samedi 02 Décembre 2006 00:57

Citation de bible :
Cette insistance, cette persistance de quelques-uns pour ... un seul soldat -qui n'en peut mais ... n'étant plus là- alors que tant d'autres sont tombés, tombent et tomberont encore au champ du "déshonneur" ... tout relatif me pose question, me laisse sinon sans voix, du moins sans réponse !

C'est sûr que Jack Lang les aurait tous trouvés formidables...

Samedi 02 Décembre 2006 08:38

Tant qu'à peoplelariser pour imager ta pensée et à en appeler donc -à titre de renvoi à un exemple connu de tous- à un locuteur adepte du lyrisme, pourquoi, Peric, faire moins quand tu pouvais faire plus ?

Non pas que ton exemple soit faux mais, en l'espèce, deux exemples ne valent-ils pas mieux qu'un ? C'est pourquoi, si c'est vrai de Lang (Jack) et si c'est vrai de Sevran (Pascal), ne citer que le premier ne vexera-t-il pas le second !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Décembre 2006 17:44

Citation de kam88 :
Citation de parisbanlieue :

Je ne crois pas qu'il est tenu de propos désobligeant vis-à-vis de tout le monde, et je sais qu'il acceptait d'autres points de vue à partir du moment où ils étaient correctement argumentés, intelligemment explicités, honnêtement prononcés...

c' est bien là le problème, je l' ai rarement vu avouer ses tords et accepter d' autres points de vue que les siens.

De plus tout le monde n'a pas son aisance de vocabulaire et son argumentation, et vu que tout le monde à sa place sur un forum... ( qu'il soit bon en rethorique ou pas ).
Au fait est t'il revenu sous un autre pseudo ? Ca me manque quand même ^^

Lundi 04 Décembre 2006 17:47

Pour le savoir il suffit d’écrire apparemment avec un seul m…

Lundi 04 Décembre 2006 17:50

Citation de tsavatanen :

Pas compris tsavat ^^

Lundi 04 Décembre 2006 17:53

Si un type te fait remarquer que ce mot, qui est un de ses favoris, ne s'écrit pas de la sorte, c'est qu'il est revenu...

Lundi 04 Décembre 2006 18:29

Citation de Karim :
Citation de tsavatanen :

Pas compris tsavat ^^

Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 18:31

apparement il est doué en francais alors Rire

Lundi 04 Décembre 2006 18:35

Citation de rico28 :

ET LA CÉDILLE ! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 18:36

deux fois plus de chances qu'il reponde alors Rire

Lundi 04 Décembre 2006 18:41

tu aurais pas tant de messages je te soupconerais Rire

Lundi 04 Décembre 2006 18:48

Qu'elle preuves aurais-tu ? A des haines semblables aurais-tu assisté ?

Lundi 04 Décembre 2006 18:48

Citation de tsavatanen :
Si un type te fait remarquer que ce mot, qui est un de ses favoris, ne s'écrit pas de la sorte, c'est qu'il est revenu...

lol ok.

Lundi 04 Décembre 2006 18:49

Citation de Peric :
Qu'elle preuves aurais-tu ? A des haines semblables aurais-tu assisté ?

rien de tout ca mais tu me corrige comme lui l'aurait fait et le refera

Lundi 04 Décembre 2006 19:12

Citation de Peric :
Citation de rico28 :

ET LA CÉDILLE ! Émoticône

Ca c'est dit !

Mardi 05 Décembre 2006 09:28

Citation de Karim :
Citation de kam88 :

Je ne crois pas qu'il est tenu de propos désobligeant vis-à-vis de tout le monde, et je sais qu'il acceptait d'autres points de vue à partir du moment où ils étaient correctement argumentés, intelligemment explicités, honnêtement prononcés...

c' est bien là le problème, je l' ai rarement vu avouer ses tords et accepter d' autres points de vue que les siens.

De plus tout le monde n'a pas son aisance de vocabulaire et son argumentation, et vu que tout le monde à sa place sur un forum... ( qu'il soit bon en rethorique ou pas ).

Ca revient un peu à tirer tout le monde vers le bas... Puisque tout le monde n'a pas la même aisance, muselons ceux qui sont habiles avec les mots ???

Mardi 05 Décembre 2006 15:19

Faut-il que tu aies le vin (tiens, ça me rappelle phonétiquement un topic, ça!) chagrin, parisbanlieue, pour te laisser aller à pleurer tant de larmes sèches

Bah, rassure-toi, je suis sûr qu'à Smart, tu lui manques plus que personne d'autre !

Mardi 05 Décembre 2006 21:28

Citation de Karim :
Citation de kam88 :

Ca revient un peu à tirer tout le monde vers le bas... Puisque tout le monde n'a pas la même aisance, muselons ceux qui sont habiles avec les mots ???

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas la première fois parisbanlieue. Je n'ai jamais reproché a Smartiz de s'exprimer de la meilleur des manières, mais de l'usage dont il en faisait parfois. Après c'est bon, on va pas redire les mêmes choses que l'on n'a dites plusieurs fois, on a dit chacun dit notre sentiment sur la situation, sa desactivation a été fait ( qu'elle soit justifier ou pas ), après c'est tourner autour du pot.

Mercredi 06 Décembre 2006 09:15

Citation de Karim :
Citation de Karim :
Citation de kam88 :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas la première fois parisbanlieue. Je n'ai jamais reproché a Smartiz de s'exprimer de la meilleur des manières, mais de l'usage dont il en faisait parfois. Après c'est bon, on va pas redire les mêmes choses que l'on n'a dites plusieurs fois, on a dit chacun dit notre sentiment sur la situation, sa desactivation a été fait ( qu'elle soit justifier ou pas ), après c'est tourner autour du pot.

Relis toi tu verras que ce n'est pas ce que tu étais en train de dire dans ce message...
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions