QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 27

Dimanche 10 Juin 2007 22:12

OH NONNNNNNNNNNN Revoilà ce sujet............belle preuve d'intelligence des modos........d'autres diront qu'ils n'avaient pas le choix et que c'est normal.........j'affirme que c'est une remise en question de Joel.......BRAVO !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Juin 2007 22:55

Pas de remise en question de Joël, puisque c'est lui qui a décidé de déverrouiller ce sujet, après que nous en ayons débattu dans notre forum.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Juin 2007 23:36

Citation de Francis :
...après que nous en ayons débattu dans notre forum.

Vous aussi, vous vous battez alors ? Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 07:12

Comment fait-on pour devenir modérateur du forum des modérateurs Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 07:14

Citation de la tranche :
OH NONNNNNNNNNNN Revoilà ce sujet............belle preuve d'intelligence des modos........d'autres diront qu'ils n'avaient pas le choix et que c'est normal.........j'affirme que c'est une remise en question de Joel.......BRAVO !!!


De toute façon je crois t'avoir déjà entendu dire que c'était une preuve d'intelligence de se remettre en question, alors je ne te comprends plus très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 07:15 par tsavatanen

Lundi 11 Juin 2007 07:32

c pas faux: sauf que la question en question on se l' est posée mainte et mainte fois, pour au final se rendre compte qu' on tournait en rond...
se mordre la queue, c rigolo un temps, après ça devient lassant.
Abonné Absent.

Lundi 11 Juin 2007 07:40

Peut être mais personne ne vous retient !

Je ne suis, personnellement, absolument pas intéressé par vos tergiversations « humoristiques » sans pour autant en demander leur suppression, laissez donc ceux qui désirent poursuivre, poursuivre...

Lundi 11 Juin 2007 08:52

Sérieux! Je m'demande souvent ce que tu peux bien te raconter pour ne pas t'ennuyer tout seul dans ton Amicale des Expatriés aux Lèvres Gercées !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2007 10:28

L'Amicale des Expatriés aux Lèvres Gercées se porte d'autant mieux que tu n'en es pas membre mais est-ce le cas de l’Association des Psychologues de Comptoir Diffamateurs à l’Humour Vaseux que tu présides depuis tant d’années ?

Lundi 11 Juin 2007 10:51

Si tu arrives à classer l'Humour de bible........c'est que tu dois en avoir au moins un sens........ça me rassure....... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 11 Juin 2007 10:53

Bah! éconduit ici, reconduit là ... ainsi va l'avis !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2007 10:56

Je ne sais pas, demande à bible d'analyser la chose il devrait pouvoir te pondre une de ses fumeuses théories...

Bref, inutile d’épiloguer plus longuement sur ces âneries et revenons au sujet.

Lundi 11 Juin 2007 11:00

Toi, tu nous couves quelque chose mais quoi ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2007 11:08

Pondre - couves.
Couves - pondre.
Émoticône Émoticône Émoticône

Bon on peut revenir au sujet maintenant ?

Lundi 11 Juin 2007 16:30

Citation de bible :
Sérieux! Je m'demande souvent ce que tu peux bien te raconter pour ne pas t'ennuyer tout seul dans ton Amicale des Expatriés aux Lèvres Gercées !

N'oublions pas que, plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit... Émoticône

Citation de tsavatanen :
...est-ce le cas de l’Association des Psychologues de Comptoir Diffamateurs à l’Humour Vaseux que tu présides depuis tant d’années ?

Comment !!!! Bible, tu m'as caché ça ? Envoie-moi vite un bulletin d'inscription, j'envisage d'être prochainement calife à la place du calife. Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 16:33

Citation de bible :
Bah! éconduit ici, reconduit là ... ainsi va l'avis !

Mon avis est que les conduites des uns visent à en éconduire d'autres. Je reconduis donc mon appel à la tolérance en proposant : ne revenons pas au sujet.

Lundi 11 Juin 2007 16:35

En effet, j'ai l'impression que tu as des arguments à faire valoir...

Bon après cet épisode tordant de rire, peut-on revenir au sujet ?

Lundi 11 Juin 2007 17:29

Citation de tsavatanen :
En effet, j'ai l'impression que tu as des arguments à faire valoir...

Bon après cet épisode tordant de rire, peut-on revenir au sujet ?

Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. Au lieu de répéter inlassablement la même chose, reviens donc toi-même au sujet en y apportant des éléments nouveaux ou ta dernière analyse.

Lundi 11 Juin 2007 17:33

Je t'ai déjà expliqué que, pour moi, un sujet n'avait pas vocation à être alimenté sans raison pas plus qu'il n'avait vocation à être pourri pas des pages de "blagues" sans grand rapport avec ce dernier...

Lundi 11 Juin 2007 17:35

Citation de linvisible :
Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues..


Et tu nous sors cela après un page de blagues toutes plus vaseuses les unes que les autres !
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions