OH NONNNNNNNNNNN Revoilà ce sujet............belle preuve d'intelligence des modos........d'autres diront qu'ils n'avaient pas le choix et que c'est normal.........j'affirme que c'est une remise en question de Joel.......BRAVO !!!
OH NONNNNNNNNNNN Revoilà ce sujet............belle preuve d'intelligence des modos........d'autres diront qu'ils n'avaient pas le choix et que c'est normal.........j'affirme que c'est une remise en question de Joel.......BRAVO !!!
De toute façon je crois t'avoir déjà entendu dire que c'était une preuve d'intelligence de se remettre en question, alors je ne te comprends plus très bien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Juin 2007 07:15 par
tsavatanen
c pas faux: sauf que la question en question on se l' est posée mainte et mainte fois, pour au final se rendre compte qu' on tournait en rond...
se mordre la queue, c rigolo un temps, après ça devient lassant.
Je ne suis, personnellement, absolument pas intéressé par vos tergiversations « humoristiques » sans pour autant en demander leur suppression, laissez donc ceux qui désirent poursuivre, poursuivre...
L'Amicale des Expatriés aux Lèvres Gercées se porte d'autant mieux que tu n'en es pas membre mais est-ce le cas de l’Association des Psychologues de Comptoir Diffamateurs à l’Humour Vaseux que tu présides depuis tant d’années ?
Bah! éconduit ici, reconduit là ... ainsi va l'avis !
Mon avis est que les conduites des uns visent à en éconduire d'autres. Je reconduis donc mon appel à la tolérance en proposant : ne revenons pas au sujet.
En effet, j'ai l'impression que tu as des arguments à faire valoir...
Bon après cet épisode tordant de rire, peut-on revenir au sujet ?
Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. Au lieu de répéter inlassablement la même chose, reviens donc toi-même au sujet en y apportant des éléments nouveaux ou ta dernière analyse.
Je t'ai déjà expliqué que, pour moi, un sujet n'avait pas vocation à être alimenté sans raison pas plus qu'il n'avait vocation à être pourri pas des pages de "blagues" sans grand rapport avec ce dernier...