Lundi 27 Novembre 2006 23:51
Mardi 28 Novembre 2006 11:36
au Velodrome si tu balances une insulte raciste, tu te fais aussitot fumer !Mardi 28 Novembre 2006 11:37
"Un match amical Tel Aviv - PSG ?Mardi 28 Novembre 2006 11:47
Tu sais les boulogne boys ne sont pas des grands amateurs de foot non plus......Mardi 28 Novembre 2006 16:45
des actes racistes au velodrome?Mardi 28 Novembre 2006 17:09
ne nie pas la vérité serfi, je ne dit pas que le velodrome ne rassemble pas bcp d'ethnies mais comme partout il y a des problêmes de comportements et les chiffres ne joue pas toujours en votre faveurMardi 28 Novembre 2006 17:12
Jeudi 30 Novembre 2006 09:13
Jeudi 30 Novembre 2006 11:45
Le match contre Toulouse s'annonce agité, tendu et chaud bouillant... si les supporters mettent en place ce boycott.Jeudi 30 Novembre 2006 23:28
Et à Nancy c'est pas scandaleux ce qui s'est passé cet aprèm et aussi ce soir dans l'enceinte de Marcel PICOT ?????Jeudi 30 Novembre 2006 23:32
INADMISSIBLE, le foot par en sucette la......Vendredi 01 Décembre 2006 09:13
le foot perd la tête. heureusement que l'arbitre a pris une sage décision pour calmer les débâts. mais cela n'enlève pas le pb.Vendredi 01 Décembre 2006 09:22
Le foot part en sucette et les autorités font n'importe quoi !Vendredi 01 Décembre 2006 10:23
Ici on peut voir ce pti gamin de feyenoord qui a l'ai sympathique http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t11745.html
Vendredi 01 Décembre 2006 10:49
On imagine la mentalité du père...Vendredi 01 Décembre 2006 15:46
Serfi mis à part le fait que tu es pour un énorme beauf je te ferai juste remarquer que ces chiffres je ne les ai pas inventés...Vendredi 01 Décembre 2006 16:13
Orange avec un maire FN etc etc, on se souvient d'ailleurs des derniers résultats de présidentielle, ou l'extreme droite c'est fait un paquet d'electeur, meme si jean marie n'a pas fait son plus gros score a Marseille au deuxième tour il a tourné entre 18 et 20%Vendredi 01 Décembre 2006 22:09
Lundi 04 Décembre 2006 00:17
en tt cas, une marche silencieuse a eu lieu ce dimanche en honneur au supporteur parisien décédé il y a peu : 1200 pers (estimation)Lundi 04 Décembre 2006 00:20
Le match aurait été annulé grace aux renseignements généraux, qui auraient été informés de problèmes serieux pouvant avoir lieu, la dernière fois que les RG était intervenu dans le milieu footballistique c'etait avant le fameux France Algérie avec la suite que l'on connait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport