Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Drame au PSG ! - Page 5

Lundi 27 Novembre 2006 23:51

Citation de Francis :
Citation de serfi :
tout le monde sait que c le club francias le plus populaire au maghreb et en afrique noire!
Alors des actes racistes !
tu es dingue
Supporters marseillais vous allez laisser ce mec dire des conneries encore ?

Mais qui te dit que ce sont des "vrais" supporters qui sont coupables de ces actes racistes ? Tu sais bien qu'il y a des hooligans partout, même à Marseille, et que le foot leur sert de prétexte à la baston.

Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 11:36

au Velodrome si tu balances une insulte raciste, tu te fais aussitot fumer !
Comme en plus les supporters ont un poids considerable au velodrome (ils vendent eux memes leur places ds les virages) je peux te dire que tu as interet a pas deconner

Mardi 28 Novembre 2006 11:37

"Un match amical Tel Aviv - PSG ?
Simple promesse ou projet sérieux ? Le ministre de l'aménagement du territoire Christian Estrosi, en visite à Israël, est allé présenter ses excuses aux dirigeants de l'Hapoël Tel Aviv, et a fait part de sa promesse d'organiser un "match retour" en Israël, "afin de lutter contre la violence dans les stades."

L'information est rapportée par Haaretz, un des trois grands quotidiens nationaux d'Israël. Reste à savoir si ce projet se concrétise réellement et à quelle date le match se déroulerait."

=> même si cela n'enlèvera pas le mal occasioné, c'est une très bonne initiative

Mardi 28 Novembre 2006 11:47

Tu sais les boulogne boys ne sont pas des grands amateurs de foot non plus......

Rien n'exclue des actes racistes a l'OM que ce soit anti juif, blanc, noir, arabe etc, meme si l'OM est surnommé l'Olympique du Maghreb
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 16:45

des actes racistes au velodrome?
ya pas un stade en europe qui réalise plus le mélange etcnique et culturel.
alors ne dis pas de betises

Mardi 28 Novembre 2006 17:09

ne nie pas la vérité serfi, je ne dit pas que le velodrome ne rassemble pas bcp d'ethnies mais comme partout il y a des problêmes de comportements et les chiffres ne joue pas toujours en votre faveur
moi que supporte l'aja je prefere aller les voir jouer a lens, le meilleur public de france plutôt qu'à marseille
je me suis retrouvé avec les supporters marseillais lors d'un le mans marseille et je peux t'assurer que les mots n'etaient pas tendres surtout envers l'equipe du mans et l'arbitre
pourquoi insulter les adversaires et l'arbitre
sans eux ils n'y aurai pas de matchs

Mardi 28 Novembre 2006 17:12

Citation de serfi :

dans les années 80, l'OM connaissait aussi des problèmes de racisme dans les tribunes...mais tapie a réglé tout ça en virant ces pseudo-supporters
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 30 Novembre 2006 09:13

Citation de serfi :

Souvenez-vous de l'accueil qu'on a réservé à Di Canio quand la Lazio est venue l'an passé, si c'est pas une preuve que le Vélodrome n'est pas un stade "raciste", je suis abonné au Vélodrome et je peux vous dire que je n'ai jamais entendu une insulte raciste, et pourtant pas mal d'insultent fusent mais elles ne sont jamais à connotation raciste.

Jeudi 30 Novembre 2006 11:45

Le match contre Toulouse s'annonce agité, tendu et chaud bouillant... si les supporters mettent en place ce boycott.
Bon courage aux forces de l'ordre!
Ils n'ont vraiment pas conscience que cela peut aggraver leur situation et que si cela continue, le PSG va finir par jouer tout ses matchs sans spectateurs!

"29.11.2006 / SUPPORTERS
Supporters : Vers un boycott de la rencontre ?
Mis en ligne par Sage Francis

Après l'annonce hier de la fermeture partielle de la tribune Boulogne par le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, le site football365.com rend compte aujourd'hui du possible boycott de la rencontre de la part des associations de supporters d'Auteuil et Boulogne, en guise de solidarité pours les 2000 supporters qui ne pourront assister au match de dimanche face à Toulouse.

En effet, tous les supporters s'insurgent face à la volonté des politiques de fermer la tribune Boulogne pour empêcher les "pseudo-supporters" d'assister au match pour qu'ils ne déversent une nouvelle fois leur violence aux alentours du Parc des Princes.

Ainsi, le Président des Gavroches a indiqué que toutes les associations de supporters allaient peut-être appeler au boycott de la rencontre si la situation ne s'améliore pas d'ici-là : déjà mécontentes de la fermeture de Boulogne, celles-ci regrettent également qu'on leur ait refusé d'accorder une minute de silence en la mémoire de Julien dimanche avant PSG-Toulouse, mais également le week-end dernier lors de Nantes-PSG.

Poussés aussi par le désir de dissolution de certaines associations par les pouvoirs publics, les supporters devraient donc manifester dimanche aux abords du Parc des Princes afin de témoigner de leur mécontentement."

Jeudi 30 Novembre 2006 23:28

Et à Nancy c'est pas scandaleux ce qui s'est passé cet aprèm et aussi ce soir dans l'enceinte de Marcel PICOT ?????
Arrêtons de tergiverser, interdiction à ses "pseudo supporters" de rentrer dans des stades.....

Jeudi 30 Novembre 2006 23:32

INADMISSIBLE, le foot par en sucette la......

D'ailleurs comme par hasard juste avant domenech a eu un prix de fair play et regardez ce qu'il a dit :

Le sélectionneur de l'équipe de France a été honoré jeudi par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Il a reçu le prix de l'attitude fair play 2006 pour avoir demandé en septembre dernier au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match contre l'Italie (3-1).

«Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Raymond Domenech, qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade. «Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. Le public n'est pas composé seulement d'abrutis comme on le voit en ce moment. J'espère continuer à me montrer digne de ce prix le plus longtemps possible », a conclu le sélectionneur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Décembre 2006 09:13

le foot perd la tête. heureusement que l'arbitre a pris une sage décision pour calmer les débâts. mais cela n'enlève pas le pb.

Vendredi 01 Décembre 2006 09:22

Le foot part en sucette et les autorités font n'importe quoi !
Comment peut-on faire entrer des gars interdit de stade sous pretexte " qu'il n'ont rien fait à l'extérieur " ? Et saccager un tramway + exploser un pub au centre-ville, c'est rien çà ?
Quand je pense que tu es à moitié un délinquant lorsqu'il te choppe à 5 km / H au dessus de la vitesse autorisée.
Surtout que les hools de Feyenoord sont réputées ( j'ai toujours en tête la photo du gamin de 4-5 ans qui circulait sur internet et qui fait un gros " Fuck ". Il avait le maillot du Feyenoord ), mais nous on ne voit rien venir.

Vendredi 01 Décembre 2006 10:23

Ici on peut voir ce pti gamin de feyenoord qui a l'ai sympathique http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t11745.html Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 10:49

On imagine la mentalité du père...

Vendredi 01 Décembre 2006 15:46

Serfi mis à part le fait que tu es pour un énorme beauf je te ferai juste remarquer que ces chiffres je ne les ai pas inventés...
Alors évidemment je pense que tu ne connais pas Le Monde donc tu as effectivement un peu de mal à t'informer parce que je suppose que sur la seule chaine que tu regardes (om tv) on en parle pas!
De plus je tiens à te signaler que s'il y a bien un homme populaire dans la région PACA c'est bien Le Pen alors apres que tu sois d'accord avec moi j'm'en branle puisque ce sont des faits averrés de racisme!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:13

Orange avec un maire FN etc etc, on se souvient d'ailleurs des derniers résultats de présidentielle, ou l'extreme droite c'est fait un paquet d'electeur, meme si jean marie n'a pas fait son plus gros score a Marseille au deuxième tour il a tourné entre 18 et 20%

Vendredi 01 Décembre 2006 22:09

Citation de maxpower :
Orange avec un maire FN etc etc, on se souvient d'ailleurs des derniers résultats de présidentielle, ou l'extreme droite c'est fait un paquet d'electeur, meme si jean marie n'a pas fait son plus gros score a Marseille au deuxième tour il a tourné entre 18 et 20%

Ton argument ne tient pas la route, à Paris le FN fait un "petit score" alors que c'est au Parc qu'on relève le plus d'actes de racisme.Force est de reconnaître que s'il y a bien un lieu en France où le racisme est absent, c'est bien au Vélodrome.

Lundi 04 Décembre 2006 00:17

en tt cas, une marche silencieuse a eu lieu ce dimanche en honneur au supporteur parisien décédé il y a peu : 1200 pers (estimation)
ds lensemble cela s'est bien passé sauf un petit débordement ac certains journalistes.

Lundi 04 Décembre 2006 00:20

Le match aurait été annulé grace aux renseignements généraux, qui auraient été informés de problèmes serieux pouvant avoir lieu, la dernière fois que les RG était intervenu dans le milieu footballistique c'etait avant le fameux France Algérie avec la suite que l'on connait.
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport